\"venez découvrir la bolivie, le pays magique :sylvain84: \"
Modérateur : Modos VCN
Là je ne comprends pas. Pourquoi dis-tu cela ? Parfois ils ont des oublis, mais on ne peut connaître tous les coureurs et sur le nombre d'heures de direct qu'ils font ça se comprend.Gambrinus2 a écrit :Ce qui me dérange le plus,[b:3v3lq290] c'est leur méconnaissance du peloton et des performances des coureurs actuels.....[/b:3v3lq290]Et même pas, ils n'essayent de remédier à cela par une petite recherche internet....A croire qu'ils s'en foutent et sont surtout en Italie pour les vacances..... ascontent:
Et Vasseur n'est pas très bon pour sentir la course....
A des années lumières d'un Jacky Durand sur Eurosport. Il n'y a même pas débat...
Vasseur peut être, mais Barth, il est vraiment mauvais (en plus d'être hautain), je préfère largement le duo de France TV.-Vélomen- a écrit :Ils sont bien plus connaisseurs que le duo Adam/Jalabert par exemple.Gambrinus2 a écrit :...
.
La méconnaissance c'était surtout pour Barth. Je suis sans doute un peu outrancier oui, mais c'est parce que j'écoute pas mal Durand en ce moment.-Vélomen- a écrit :Là je ne comprends pas. Pourquoi dis-tu cela ? Parfois ils ont des oublis, mais on ne peut connaître tous les coureurs et sur le nombre d'heures de direct qu'ils font ça se comprend.Gambrinus2 a écrit :Ce qui me dérange le plus,[b:339c32km] c'est leur méconnaissance du peloton et des performances des coureurs actuels.....[/b:339c32km]Et même pas, ils n'essayent de remédier à cela par une petite recherche internet....A croire qu'ils s'en foutent et sont surtout en Italie pour les vacances..... ascontent:
Et Vasseur n'est pas très bon pour sentir la course....
A des années lumières d'un Jacky Durand sur Eurosport. Il n'y a même pas débat...
Ils sont bien plus connaisseurs que le duo Adam/Jalabert par exemple.
Vasseur qui te cite de mémoire que c'est Boasson Hagen qui a gagné à Pinerolo sur le Tour 2011 ou que Siutsou a déjà gagné une étape du Giro il y a quelques années c'est pas Adam qui dirait ça.
Après, on sent parfois que contrairement à leurs homologues d'Eurosport, il ne regarde pas constamment sur internet le palmarès des coureurs échappés et qu'ils font un peu trop confiance justement à leur mémoire / savoir.
Je ne vois que le duo Pasteur / Durand qui est meilleur qu'eux (même si j'aime bien Jalabert, mais moins connaisseur je pense).