Tour de Californie (2.HC) du 15 au 23/05
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
VDB remonte dans le top 10.
-
- Equipier de luxe
Pas une grande concurrence...manolo57 a écrit :Je pense pas, à mon avis il s'est dépassé car il devait défendre le jaune (d'ailleurs ça prouve qu'il a un grand mental !), mais en soit je pense pas qu'il soit capable de battre Tibo ou Coppel sur plus de 40 km N'empêche chapeau à lui, première course à étapes, à 23 ans ça en jette !Bradounet_ a écrit :C'est bon !
J'aimerais voir Ala s'aligner sur les championnats de France chrono.
Ca donnerait du fil à retordre à Tibopino.
Puis revanche trois jours plus tard sur la course en ligne. :coeur:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Pauvre Stetina qui sort du Top10 et pas qu'un peu. :blink:
3 Axeon dans les 15 du général. :applaud:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Progression étrange quand on y pense quand même...rbl85 a écrit :Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Peut-être, mais t'y croyais vraiment au départ de la course toi qu'il serait capable de gagner ? Et t'y croyais vraiment aussi au départ de ce chrono ? Je pense pas, moi je trouve qu'il a vraiment du mérite, surtout vu d'où il revient !Kelderman4 a écrit :Pas une grande concurrence...manolo57 a écrit :Je pense pas, à mon avis il s'est dépassé car il devait défendre le jaune (d'ailleurs ça prouve qu'il a un grand mental !), mais en soit je pense pas qu'il soit capable de battre Tibo ou Coppel sur plus de 40 km N'empêche chapeau à lui, première course à étapes, à 23 ans ça en jette !Bradounet_ a écrit :C'est bon !
Sacré désillusion pour Stetina qui avait fait de ce Tour de Californie son objectif de l'annéeMister_Nobody a écrit :Pauvre Stetina qui sort du Top10 et pas qu'un peu. :blink:
Ça aura pas tardé... :moqueur:Kelderman4 a écrit :Progression étrange quand on y pense quand même...rbl85 a écrit :Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Merci Albator 

Tu dit ça parce que Kelderman est moins bon que lui hein avoue leKelderman4 a écrit :Progression étrange quand on y pense quand même...rbl85 a écrit :Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Sérieusement les progrès de Pinot en CLM ne sont pas étrange, le moteur a toujours été la c'est juste qu'il ne travaillait pas l’exercice avant , en plus il adore ça et aimer le chrono aide énormément aussi
Quand on voit de quoi il revient oui c'est dommage pour lui, comme dit précédemment ce tracé ne favorisait vraiment pas les "purs" grimpeurs. Bennett aussi tenait le classement de sa vie et perd presque tout sur ce chrono, pendant que les mecs qui ont subi dans la "montagne" rafle presque tout aujourd'hui. Franchement cette année, plateau décevant, parcours discutable, pas le meilleur cru je pense. Ils ne veulent pas passer WT un jour?gulinho30 a écrit :Sacré désillusion pour Stetina qui avait fait de ce Tour de Californie son objectif de l'annéeMister_Nobody a écrit :Pauvre Stetina qui sort du Top10 et pas qu'un peu. :blink:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Très beau chrono d' Alaf meme si on s' en doutait qu' il ferait un top 15 mais là une huitième place c' est vraiment un beau chrono.
Il a pratiquement course gagné, je vois mal la BMC tenter quelque chose, et meme s ils tentent ils ont un risque de retour de baton.
Il a pratiquement course gagné, je vois mal la BMC tenter quelque chose, et meme s ils tentent ils ont un risque de retour de baton.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Bradounet_
- légende VCN
Je serais curieux de voir ça quand même.rbl85 a écrit :Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Le chrono du Tour de Romandie se gagnait à 44km/h.
Pas le même genre de chrono que celui d'aujourd'hui.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Oui, il a du mérite. Bravo à lui mais j'aurais préféré qu'il gagne une belle classique qu'un Tour de Californie un peu faiblard, c'est bien quand même mais relativisons aussi :whistle:manolo57 a écrit :Peut-être, mais t'y croyais vraiment au départ de la course toi qu'il serait capable de gagner ? Et t'y croyais vraiment aussi au départ de ce chrono ? Je pense pas, moi je trouve qu'il a vraiment du mérite, surtout vu d'où il revient !Kelderman4 a écrit :Pas une grande concurrence...manolo57 a écrit :Je pense pas, à mon avis il s'est dépassé car il devait défendre le jaune (d'ailleurs ça prouve qu'il a un grand mental !), mais en soit je pense pas qu'il soit capable de battre Tibo ou Coppel sur plus de 40 km N'empêche chapeau à lui, première course à étapes, à 23 ans ça en jette !Bradounet_ a écrit :C'est bon !
Ah, voilà l'explication!rbl85 a écrit : Sérieusement les progrès de Pinot en CLM ne sont pas étrange, [b:264tsshk]le moteur a toujours été la[/b:264tsshk] c'est juste qu'il ne travaillait pas l’exercice avant , en plus il adore ça et aimer le chrono aide énormément aussi
(sinon il adore le chrono mais en coureur de GT qu'il est il ne l'avait jamais travaillé avant cet hiver? :scratch: )
- Taromisaki
- Leader
Peter Stetina descend à la 13ème à 2.02..
Oui mais Pinot aime les effort linéaire et la on peut pas vraiment dire qu'il y avait beaucoup de relance.Bradounet_ a écrit :Je serais curieux de voir ça quand même.rbl85 a écrit :Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Le chrono du Tour de Romandie se gagnait à 44km/h.
Pas le même genre de chrono que celui d'aujourd'hui.
Avec en prime l'absence de l'ami irlandais de Roche.3 Axeon dans les 15 du général.
-
- Equipier de luxe
Nan, mais il aurait pas été français... Enfin bref.. On verra sur le Tour... Vous allez être déçu :francais:rbl85 a écrit :Tu dit ça parce que Kelderman est moins bon que lui hein avoue leKelderman4 a écrit :Progression étrange quand on y pense quand même...rbl85 a écrit :Sur le chrono Pinot est au dessus, je pense même qu'il serait pas loin de la gagne aujourd'huiBradounet_ a écrit :C'est bon !
Puis revanche trois jours plus tard sur la course en ligne. :coeur:![]()
Sérieusement les progrès de Pinot en CLM ne sont pas étrange, le moteur a toujours été la c'est juste qu'il ne travaillait pas l’exercice avant , en plus il adore ça et aimer le chrono aide énormément aussi
(Kelderman est meilleur
Il le travaille sérieusement depuis 2 ans (je crois) et puis il y a qu'a voir sur strava, il se fait souvent des sorties de plus de 50 km en vélo de chronoMister_Nobody a écrit :Ah, voilà l'explication!rbl85 a écrit : Sérieusement les progrès de Pinot en CLM ne sont pas étrange, [b:2r3gleeh]le moteur a toujours été la[/b:2r3gleeh] c'est juste qu'il ne travaillait pas l’exercice avant , en plus il adore ça et aimer le chrono aide énormément aussi
(sinon il adore le chrono mais en coureur de GT qu'il est il ne l'avait jamais travaillé avant cet hiver? :scratch: )
T'inquiètes pas, à ce rythme ça viendra dans pas longtempsKelderman4 a écrit :Oui, il a du mérite. Bravo à lui mais j'aurais préféré qu'il gagne une belle classique qu'un Tour de Californie un peu faiblard, c'est bien quand même mais relativisons aussi :whistle:manolo57 a écrit :Peut-être, mais t'y croyais vraiment au départ de la course toi qu'il serait capable de gagner ? Et t'y croyais vraiment aussi au départ de ce chrono ? Je pense pas, moi je trouve qu'il a vraiment du mérite, surtout vu d'où il revient !Kelderman4 a écrit :Pas une grande concurrence...manolo57 a écrit :Je pense pas, à mon avis il s'est dépassé car il devait défendre le jaune (d'ailleurs ça prouve qu'il a un grand mental !), mais en soit je pense pas qu'il soit capable de battre Tibo ou Coppel sur plus de 40 km N'empêche chapeau à lui, première course à étapes, à 23 ans ça en jette !Bradounet_ a écrit :C'est bon !