Giro : 13e étape, Palmanova - Cividale del Friuli (170 km)
Modérateur : Modos VCN
Bon je peux voir l'étape finalement grâce à une prof absente.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Elle regarde aussi l'étape c'est pour ça 

Vive Alejandro Valverde !!! 

On parlait avec Tuco, Akaion et quelques autres du côté \"expectatif\" qui fait la saveur du cyclisme, et bien cette étape c'est typiquement ça : on a un mec devant, derrière un groupe avec des équipiers de leader aussi, puis le groupe des leaders en contrôle mais déjà bien amaigri, une étape qui est partie pas à un rythme fou, mais quand même très solide, on est dans une période maintenant de plat où on reprend le souffle, puis ça remontera... que se passera-t-il ? les Movistar vont-ils bouger ? l'attente est là, une forme de tension, on imagine tout en prévoyant une forme de déception, mais voilà, il y a cette tension de l'attente du possible.
Betancur scotché à la pente et lâché par un groupe de 20 unités....
Je crois que c'est comme le placement de Démare dans les sprints, tout a été dit.. :paf-mur:
C'est même plus un problème de poids, car il a maigri quand même, mais un problème de niveau. Il n'a plus le niveau dans les cols, tout simplement.
Je crois que c'est comme le placement de Démare dans les sprints, tout a été dit.. :paf-mur:
C'est même plus un problème de poids, car il a maigri quand même, mais un problème de niveau. Il n'a plus le niveau dans les cols, tout simplement.
Denifl qui s'arrête pour pause pipi.
-
- Equipier de luxe
c'etait juste pour les points de la montagne que Denifl a fait ça ??
- Taromisaki
- Leader
Ulissi provisoirement leader du général.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Peut-etre qu'il espérait que les plus costauds du groupe de contre le rejoigne puis il s'est relevé se voyant seul si loin de l'arrivée :scratch:_tontonStou a écrit :c'etait juste pour les points de la montagne que Denifl a fait ça ??
On parle de l’Érythrée comme du Corée du Nord version africaine mais quand je vois le nombre de fan club de Kudus, etc.. qui les suivent en Europe.. Faut peut être pas abuser, c'est plus du niveau des pays d'Asie Central comme le Turkménistan etc..
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Avec 2'40 d'avance, et vu le nombre de coureurs à l'avant, l'échappée a une bonne chance de victoires aujourd'hui... Ca sent bon pour Ulissi !
A moins que les Astana ne roulent à fond, je ne sais pas dans quelle mesure Ulissi est craint par les autres leaders pour le général
A moins que les Astana ne roulent à fond, je ne sais pas dans quelle mesure Ulissi est craint par les autres leaders pour le général
- valverde-56
- Equipier de luxe
Ulissi emmerde son monde dans cette échappée c'est peut être lui qui va la faire perdre
Vive Alejandro Valverde !!! 

Non mais j'aimerais pas voir une nouvelle victoire d'Ulissi.
- kelmeur
- Leader
Et pourquoi ça ?Orodreth a écrit :Non mais j'aimerais pas voir une nouvelle victoire d'Ulissi.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
Et pourquoi ça t'intéresse ?kelmeur a écrit :Et pourquoi ça ?Orodreth a écrit :Non mais j'aimerais pas voir une nouvelle victoire d'Ulissi.
Les Etixx ne laisseront pas le maillot si facilement. Jungels doit être chaud patate
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Quel moteur, ce Diego... quelle puissance...
Un gros tank, Ulissi.
:study:
Un gros tank, Ulissi.
:study:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Un peu plus de diversité ne ferait pas de mal. :whistle:kelmeur a écrit :Et pourquoi ça ?Orodreth a écrit :Non mais j'aimerais pas voir une nouvelle victoire d'Ulissi.
\"Come on Joe ! Ride ahead of victory ! Ride for Ryder ! Gun this field down ! We send you team spirit across Atlantic and glorious old times !\" #WealthyUncleOfCalifornia #RideForTheGoneAndLost #RideWithGunsAndLust
En tout cas j'aime leur attitude. Même si Jungels craque tout à l'heure, ils respectent ce maillot. Jungels n'a que trop peu de références en montagne pour s'assurer de le conserver ce soir, mais ça ne les empêche pas d'assumer, et j'aime ça. Très plaisante cette Etixx depuis le début de ce Giro.Pechox a écrit :Les Etixx ne laisseront pas le maillot si facilement. Jungels doit être chaud patate
Monomaniaque
Booze a écrit :[i:2brzljj3]"Come on Joe ! Ride ahead of victory ! Ride for Ryder ! Gun this field down ! We send you team spirit across Atlantic and glorious old times !" [/i]#WealthyUncleOfCalifornia #RideForTheGoneAndLost #RideWithGunsAndLust[/i:2brzljj3]
[i:2brzljj3]#WealthyUncleOfCalifornia[/i:2brzljj3]
:moqueur:
Monomaniaque