Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Vu qu'il enquille les victoires, ce serait une bonne pioche :moqueur:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Pourquoi pas un Barbier ou un Planckaert pour AG2R si c'est pas possible pour Nizzolo ?
Noé
Modérateur
Modérateur

stereoking69 a écrit :Pourquoi pas un Barbier ou un Planckaert pour AG2R si c'est pas possible pour Nizzolo ?
Un peu trop limités pour un niveau WT, je pense qu'ils cherchent autre chose. Mais qui dit grand sprinteur dit train pour l'accompagner, et aujourd'hui, ils ne l'ont pas. Donc ce pourrait être une alternative, mais je ne pense pas que ce soit leur choix premier.
Immature et juvénile.
rbl85
Leader
Leader

Noé a écrit :
stereoking69 a écrit :Pourquoi pas un Barbier ou un Planckaert pour AG2R si c'est pas possible pour Nizzolo ?
Un peu trop limités pour un niveau WT, je pense qu'ils cherchent autre chose. Mais qui dit grand sprinteur dit train pour l'accompagner, et aujourd'hui, ils ne l'ont pas. Donc ce pourrait être une alternative, mais je ne pense pas que ce soit leur choix premier.
Pour emmener Démare ce serait pas mal non ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Planckaert qui fait la saison de sa vie et un Barbier qui franchit de grosses étapes , je les vois mal accepter d'avoir un rôle dans un train.
Batman
Leader
Leader

Planckaert serait sans doute plus dans un rôle à la Dumoulin.
La caillette, ça vous gagne :love:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que AG2R prefererais un plus grand printeur, mais un plus grand sprinteur voudra un train donc, AG2R ne pouvant pas le donner, ils n'auront pas de grand sprinteur donc engagerons peut-être un Planckaert ou Barbier en qualité de sprinteur, ne pouvant avoir mieux.
Immature et juvénile.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment, Beppe Conti a parlé d'une possible fusion entre IAM Cycling et BMC sur la RAI.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :Apparemment, Beppe Conti a parlé d'une possible fusion entre IAM Cycling et BMC sur la RAI.
On moins on pourrait peut-être avoir enfin une vraie équipe suisse plutôt que c'est deux mix nauséabonds (en matière de représentation nationale je précise, d'un côté IAM qui ramasse les miettes et n'arrive pas à garder un Reichenbach, de l'autre une BMC pour partie suisse mais qui ne s'assume pas totalement tout en accaparant les principaux espoirs du pays à travers ses néo-pros récents - Dillier, Küng, Bohli - ou sa DevoTeam - Müller, Lienhard, Spengler 1 et 2, Frankiny, anciennement Schir....)

:swiss:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :Apparemment, Beppe Conti a parlé d'une possible fusion entre IAM Cycling et BMC sur la RAI.
C'est une possibilité déjà évoqué l'année dernière
http://www.cyclingnews.com/news/ochowic ... rm-future/
BMC étant lui aussi à la recherche d'un co sponsor pour sa pérennité

Début mai, rien n'est encore décidé pour Thétaz d'Iam, il ne veut pas se faire imposer n'importe quelle condition
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... jeu-530292
Alpagiste paumé
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :
On moins on pourrait peut-être avoir enfin une vraie équipe suisse plutôt que c'est deux mix nauséabonds (en matière de représentation nationale je précise, d'un côté IAM qui ramasse les miettes et n'arrive pas à garder un Reichenbach, de l'autre une BMC pour partie suisse mais qui ne s'assume pas totalement tout en accaparant les principaux espoirs du pays à travers ses néo-pros récents - Dillier, Küng, Bohli - ou sa DevoTeam - Müller, Lienhard, Spengler 1 et 2, Frankiny, anciennement Schir....)

:swiss:
nauséabonds ?
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le mot nauséabond semble devenir populaire sur VCN mais mal utilisé.

Même les pires commentaires (pouvant être qualifiés de chauvin) d'Adam, n'étaient pas nauséabonds.

L'équipe IAM ne mérite pas non plus ce qualificatif.

Par contre, sur ce forum, il y a bel et bien des commentaires nauséabonds.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chacun sa sensibilité ou sa perception des choses, c'est possible ou l'intolérance (ça aussi c'est \"nauséabond\") règne en maitresse sur ce forum? :hmm:

C'est \"marrant\" quand on ne pense pas comme vous d'être aussi...non j'dirai rien.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

nan mais relis-toi, je poste \"nauséabond ?\", direct tu fais le mec agressé à qui on interdit de parler, de dire ce qu'il pense. Respire.

je te demande ce que t'entend par \"nauséabond\", car je ne vois pas ce qu'il y a de nauséabond dans ce que tu reproches aux équipes IAM et BMC. Je me demande juste si tu t'es pas trompé de mot, peut-être. Désolé.
Akaion
légende VCN
légende VCN

J'aimerais savoir aussi, et également sur le topic des commentaires.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le coup allezlasse c'est toi le parano car ce n'est pas à toi que ma réponse s'adressait mais à Wald dont le message réponse était tout sauf amical. C'est à lui que j'ai répondu sans te citer.
Mais taper sur Raboboy à l'aide clichés ou préjugés est presque un sport quotidien sur ce forum...

Bref j'ai bien compris que tu me posais \"innocemment\" la question.

Pour le reste je ne vois pas ce que je peux ajouter. J'ai déjà défendu en long en large et en travers ma vision des effectifs, de ce qu'ils devraient être, d'ailleurs j'ai précisé la chose entre parenthèse. Actuellement ce sont deux équipes, enfin surtout IAM, qui se revendiquent suisses mais qui ont des effectifs complètement patchwork, ce qui n'est pas à mon goût et de loin. Je suis favorable au mercenariat mais dans une proportion limitée, pas d'en faire son fond de commerce. Maintenant il ne faut pas tout prendre stricto sensus, l'emploie du mot en question n'est pas sans faire écho à l'autre sujet. On comprendra l'idée globale, surtout si on connait mes positions sur le sujet. J'aime bien l'équipe IAM pour son côté \"équipe à visage humain\", mais je déplore profondément la physionomie de son effectif de toutes les couleurs. Je passe sur le cas de la multinationale friquée BMC.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

OK mais franchement, nauséabond, pour moi, ça ne veut pas dire ça

c'est peut-être, à tes yeux, bancal, maladroit, incomplet, fallacieux ou malhonnête, mais nauséabond... :hmm:

les mots ont un sens quand même
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui oui, j'admets le mot était sans doute un peu trop fort. Voilà j'aime pas quoi, choisi(ssez) le mot le plus approprié.
Mais au delà du sens l'idée était là et c'est le plus important.
Mais bon, quand je vois l'effectif du PSG il m'est aussi....nauséabond. :vomito: :green:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

- Trek et Etixx sur les rangs pour Contador même si Lampre est en pôle position.
- Matthews pourrait rejoindre Sky.
- König pourrait retourner chez Bora-Argon 18.
- Boom est annoncé chez Lotto-Jumbo.
- Majka est en contact avec Lampre, BMC, Sky, Etixx et Bahreïn.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cherchez l'erreur (dans ce cyclisme moderne) :elephant:
Répondre