Teams PCM VCN saison 3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Athanaze a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Je me voyais pas aussi haut... :scratch: je me souviens avoir gagné pas mal d'étapes, mais j'ai fais un bon CG quelque part ?
Autre chose : je vois que je suis à 78 en MO, or je pensais m'être limité à 77, bref...là, c'est bien mon maximum ?
Pourquoi serais tu limité en MO ?
Sinon je suis juste derrière toi, comme dab je te suce la roue :ballon:
:green:
J'ai participé à l'élaboration de la database en fait, et il me semblait avoir "limité" la progression de mon coureur à ce niveau. Mais je ne suis plus très sûr, avec les entrainements sélectifs de Rolex. amafote:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :Tant que c'est que la roue...

Le nombre de victoires par coureur dans un moment. Vous connaissez Tino Thömel?
Sprinter allemand sous estimé :green:
Batman
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

123e avec mes stats :moqueur:

Je suis l'andyve de cette partie :triste:
La caillette, ça vous gagne :love:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Batman a écrit :123e avec mes stats :moqueur:

Je suis l'andyve de cette partie :triste:
Mais tellement :moqueur:

Un avatar idoine s'impose. :whistle:
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

101eme au vu de ma saison catastrophique, c'est pas dégueu...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marcella

Teams PCM VCN saison 3

Absent de ce classement. :pamafote:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

J'ai été au MPPC ce que Tibopino fut à la FDJ l'an dernier. Mais en tant que fondateur de l'équipe, je me devais de montrer l'exemple. Même si on attendait d'avantage de notre Pistolero à l'eau claire :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Au niveau où j'étais, je n'avais même pas d'eau claire, j'étais totalement déshydraté !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

jimmy39 a écrit :14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
Ah ben j'ai oublié de faire un screen :sweat-lol: Et t'es les premier à remarquer, Marcella et Akaion sont sûrement là alors.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Ah ben j'ai oublié de faire un screen :sweat-lol: Et t'es les premier à remarquer, Marcella et Akaion sont sûrement là alors.
Et il en manque encore un ou 2 après la 120 ème place
:elephant:
marcella

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :

Je tiens à signaler que je l'avais remarqué, d'où le amafote: , car je ne me voyais tout de même pas au-delà de la 200ème place. :whistle:
marcella

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :J'ai été au MPPC ce que Tibopino fut à la FDJ l'an dernier. Mais en tant que fondateur de l'équipe, je me devais de montrer l'exemple. Même si on attendait d'avantage de notre Pistolero à l'eau claire :elephant:
:venerer:

Au MPPC, et contrairement à la FDJ, nous n'avons pas besoin de fausses excuses pour expliquer nos résultats.
Tosach
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

marcella a écrit :
JFKs a écrit :

Je tiens à signaler que je l'avais remarqué, d'où le amafote: , car je ne me voyais tout de même pas au-delà de la 200ème place. :whistle:

Je tiens à signaler que je l'avais aussi remarqué. Mais vu que j'étais présent dans le classement, j'en avais rien à foutre :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Voilà Akaion, on t'as pas oublié. T'es pas nul, t'es juste dans le ventre mou :elephant:

Image
Grand Gourou
Répondre