Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016
Il reprend la compèt très prochainement (le week-end prochain en Somme je crois)Batman a écrit :Il en est ou Sepulveda ?

Infirmerie - Saison 2016
Merci, il a mis du temps à revenir dans le peloton suite à sa chute.
Top 10 sur le Tour, il sera frais comme un gardon :ton:
Top 10 sur le Tour, il sera frais comme un gardon :ton:
La caillette, ça vous gagne

- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
D'après cyclingfever, Sepulveda n'est pas prévu.
http://www.cyclingfever.com/editie.html ... d=MjcxODE=
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Pour felline PCS l'annonce sur la Vuelta :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Bon, je mets quand même une bonne nouvelle, histoire de montrer que tout n'est pas noir :
La récupération se passe très bien pour Fabio Felline (une fin de carrière avait été évoquée) et il pourrait se remettre au vélo dès le mois de juillet.
Infirmerie - Saison 2016
Bon, j'avais une semaine d'avance, il reprend soit à Plumelec, soit au Luxembourg. Il éetait en camp d'entraînement dans les Pyrénées avec son équipe ces derniers jours. Il avait déjà repris le vélo début avril, mais c'est fait ré-opérer pour enlever les vis fin avril...Taromisaki a écrit :D'après cyclingfever, Sepulveda n'est pas prévu.

- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Il va arriver pouvoir arriver en forme pile poil au bon moment.

-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Coquard Bryan ?@bryancoquard 2 minil y a 2 minutes
Rien de grave pour moi, Coude abîmé, next stage tomorrow
Rien de grave pour moi, Coude abîmé, next stage tomorrow
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Fracture de la clavicule suspectée pour Peter Kennaugh, qui a abandonné sur la même chute
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Si c'est le cas compliqué de le voir sur le Tour.jobijoba21 a écrit :Fracture de la clavicule suspectée pour Peter Kennaugh, qui a abandonné sur la même chute
Infirmerie - Saison 2016
J'ai rien vu sur Leopold Konig, qu'est ce qui arrive avec lui. Il ne cours plus de le mois de février et je ne vois rien sur son programme.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Il n'a en effet plus couru depuis Valence, et devrait faire son retour sur le Dauphiné ou sur le TdS ... Soucis de genou officiellementrunnz a écrit :J'ai rien vu sur L[b:1g7tttw9]eopold Konig[/b:1g7tttw9], qu'est ce qui arrive avec lui. Il ne cours plus de le mois de février et je ne vois rien sur son programme.
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Il a repris l'entrainement il y a 2 semaines environ.blaireau59 a écrit :Il n'a en effet plus couru depuis Valence, et devrait faire son retour sur le Dauphiné ou sur le TdS ... Soucis de genou officiellementrunnz a écrit :J'ai rien vu sur L[b:3pby09nk]eopold Konig[/b:3pby09nk], qu'est ce qui arrive avec lui. Il ne cours plus de le mois de février et je ne vois rien sur son programme.
Infirmerie - Saison 2016
Merci,
je m'intéresse à lui (à cause du Challenge à Tuco) mais aussi parce que je vois en lui un potentiel qui peut progresser à la hauteur des cadors.
je m'intéresse à lui (à cause du Challenge à Tuco) mais aussi parce que je vois en lui un potentiel qui peut progresser à la hauteur des cadors.
Infirmerie - Saison 2016
La jambe de Peter Stetina.

-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Vieille photo. C'était l'an dernier à son retour.
Infirmerie - Saison 2016
Ouais grâce á ca.

- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Sergio Pardilla aussi a mis énormément de temps à revenir à cause de ces fameux plots.

Infirmerie - Saison 2016
A pied déjà ça fait mal alors lancés comme des frelons j'ose imaginer ......