Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

Perles des médias 2016

ah mais je ne suis pas le seul à ressentir une certaine perplexité au sujet de ce site à la botte complète de l'UCI et sous allégeance à Vélon uniquement pour rafler des contrats d'équipes pro...
RAF des vacances du tenancier imposées sur ma TL et de son jeu de prono vachement innovant...(d'ailleurs, après le début en fanfare, pas certain que ca marche tant que ça...)

Il devrait mettre à jour sa base historique d'ailleurs...
Force à toi, mon Rikou...
-Vélomen-
Leader
Leader

Perles des médias 2016

biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:

" Ouh la la !!! C'était juste !! On a failli éviter le pire !!" :green:
[b:3b09osqu]
Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study: [/b:3b09osqu]

Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : " C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant." Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..

Ils sont peinards, c'est bien.
Euh, là, tu exagères complètement.

Barth et Vasseur sont sur place et reconnaissent le final. Donc ils savaient très bien que la dernière montée était moins dure, ils ne l'ont pas découvert à l'antenne mais il faut bien faire vivre le truc. Faut pas non plus les prendre pour des abrutis ! :cheer:

Moi je les trouves connaisseurs, ils font vivre le truc et ont le mérite de lancer des débats pour meubler.

Tiens d'ailleurs, à l'instant, un débat qui est sur VCN : quelle est votre 1ère image de cyclisme ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

charlix a écrit :Apparemment, notre ami a également des ennemis à Flores :moqueur:

Hey driver where are you? Where is my bag? What is my hotel? #stuckin flores @tourdeflores #tdflores
Il y a sûrement déjà l'envoyé d'un site concurrent dans son lit :rock:
:elephant:
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

-Vélomen- a écrit :
biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:

" Ouh la la !!! C'était juste !! On a failli éviter le pire !!" :green:
[b:2vnb0nac]
Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study: [/b:2vnb0nac]

Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : " C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant." Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..

Ils sont peinards, c'est bien.
Euh, là, tu exagères complètement.

Barth et Vasseur sont sur place et reconnaissent le final. Donc ils savaient très bien que la dernière montée était moins dure, ils ne l'ont pas découvert à l'antenne mais il faut bien faire vivre le truc. Faut pas non plus les prendre pour des abrutis ! :cheer:

Moi je les trouves connaisseurs, ils font vivre le truc et ont le mérite de lancer des débats pour meubler.

Tiens d'ailleurs, à l'instant, un débat qui est sur VCN : quelle est votre 1ère image de cyclisme ?
Hier, ils ne connaissaient pas le profil d'aujourd'hui, ils ont annoncés deux étapes pour sprinteurs.
La caillette, ça vous gagne :love:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Perles des médias 2016

et PCS down à nouveau :moqueur: :moqueur:
Taromisaki
Leader
Leader

Perles des médias 2016

ProCyclingStats.com ?@ProCyclingStats
Another attack at finish time #Giro
Someone must have a lot of fun
blouss_
Leader
Leader

Perles des médias 2016

-Vélomen- a écrit :
Je me suis déjà demandé plusieurs fois en les écoutant s'ils n'étaient pas des lecteurs assidus de VCN. :hmm:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Batman a écrit :[
Hier, ils ne connaissaient pas le profil d'aujourd'hui, ils ont annoncés deux étapes pour sprinteurs.
C'est le propre des types qui doivent tenir l'antenne des heures, à un moment, les conneries sortent. C'est humain. Le duo Pasteur - Durand, qui est porté au pinacle, a essuyé pas mal de bourdes hier soir aussi de son côté. Du genre Julian Arredondo vainqueur à Greater Palm Springs en 2013.....
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Hinault aurait déclaré sur D8 que les français n'avaient aucune chance de gagner le Tour car ils ne savent pas s'entraîner

#vieuxcon #vielleissenaufrage #pourleuthanasie
Noé
Modérateur
Modérateur

Perles des médias 2016

jimmy39 a écrit :Hinault aurait déclaré sur D8 que les français n'avaient aucune chance de gagner le Tour car ils ne savent pas s'entraîner

#vieuxcon #vielleissenaufrage #pourleuthanasie
Il veut former un fan-club avec Vaughters? :ton:
Immature et juvénile.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Perles des médias 2016

jimmy39 a écrit :Hinault aurait déclaré sur D8 que les français n'avaient aucune chance de gagner le Tour car ils ne savent pas s'entraîner

#vieuxcon #vielleissenaufrage[b:xb7l7al0] #pourleuthanasie[/b:xb7l7al0]
Et c'est toi qui reproche à Savoldalejandro d'y aller trop fort avec les termes? :sylvain84:
Grand Gourou
tuco
Leader
Leader

Perles des médias 2016

aucune idée s'ils savent pas s'entrainer, mais si pinot, par exemple, ne porte pas ses couilles, il y arrivera pas

je me réfère ici à cette étape du tour de romandie ou il perd l'épreuve parce qu'il fait rouler reichenbach au lieu d'y aller lui-même, rattraper quintana et zakarine

pas dit qu'il aurait réussi, mais certain à 100% qu'il aurait échoué (ce qu'il a fait) en laissant faire reichenbach

#amourrdéçu #partieremise
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

tuco a écrit :aucune idée s'ils savent pas s'entrainer, mais si pinot, par exemple, ne porte pas ses couilles, il y arrivera pas

je me réfère ici à cette étape du tour de romandie ou il perd l'épreuve parce qu'il fait rouler reichenbach au lieu d'y aller lui-même, rattraper quintana et zakarine

pas dit qu'il aurait réussi, mais certain à 100% qu'il aurait échoué (ce qu'il a fait) en laissant faire reichenbach

Mais il a essayé de suivre Zakarin, il n'a pas réussi a tenir sa roue.
tuco
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Batman a écrit :
tuco a écrit :aucune idée s'ils savent pas s'entrainer, mais si pinot, par exemple, ne porte pas ses couilles, il y arrivera pas

Mais il a essayé de suivre Zakarin, il n'a pas réussi a tenir sa roue.

pas le suivre, mais rouler, à bloc

t'as bien vu il a perdu 30 secondes en laissant reichenbach rouler

le problème (une impresion, j'en sais rien comment il bosse) c'est que son truc, c'est trop "scientifique", genre "j'ai tel âge, c'es trop tot, il fait chaud c'est pas bon, je surveille mon SRM, etc.

enfin pleins de détails qui sentent la nouvelle génération à la sky, au milimètre

contador et nibali savent plus prendre des risques, on dirait

mais je le répète, je le connais pas, je connais pas son programme, c'est juste une impression,et ça me chagrine, j'aime bien sa bouille, son nom, son sale caractère, mais il manque un truc, je sais pas...

(ce qui ne m'empechera pas d'être à fond pour lui en juillet, quitte à espérer des chutes de ses rivaux)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Perles des médias 2016

tuco a écrit :
Batman a écrit :
tuco a écrit :aucune idée s'ils savent pas s'entrainer, mais si[b:38ri7ix5] pinot, par exemple, ne porte pas ses couilles[/b:38ri7ix5], il y arrivera pas
....
Il les porte, comme tout le monde, bien au chaud, mais il est possible que son cuissard le serre un peu, en effet.
-Vélomen-
Leader
Leader

Perles des médias 2016

En parlant de l'abandon programmé de Greipel, Vasseur et Barth ont dit qu'il faudrait qu'à l'avenir le Giro propose une étape pour sprinteurs la dernière semaine (hors arrivée finale), le mercredi par exemple.

Or il s'avère que mercredi prochain, l'étape est pour les sprinteurs !!

:green:
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Non mais après on va te dire qu'ils sont supers bons :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

JFKs a écrit :

#vieuxcon #vielleissenaufrage[b:1aapxa7q] #pourleuthanasie[/b:1aapxa7q]
Et c'est toi qui reproche à Savoldalejandro d'y aller trop fort avec les termes? :sylvain84:
Il y a pas l' :elephant: sur Twitter :green:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

charlix a écrit :
allezlasse a écrit :"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ProCyclingStats, ni voir les Tweets de @ProCyclingStats. En savoir plus"

ah ah, quelle belle bande de sacs à $%!#$
T'es bloqué aussi Baptiste? Ah ah bienvenue au club, tu leur as fais quoi?
Attention, les mecs sont rancuniers. [i:y8zx6rne]_Could not connect to MySQL [/i:y8zx6rne]sur VCN cet après-midi :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Booze a écrit :
charlix a écrit :
allezlasse a écrit :"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ProCyclingStats, ni voir les Tweets de @ProCyclingStats. En savoir plus"

ah ah, quelle belle bande de sacs à $%!#$
T'es bloqué aussi Baptiste? Ah ah bienvenue au club, tu leur as fais quoi?
Attention, les mecs sont rancuniers. [i:73yb0raq]_Could not connect to MySQL [/i:73yb0raq]sur VCN cet après-midi :elephant:
C'est exactement à ça que j'ai pensé :banane: :trueevil:
Verrouillé