Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Le classement conti-pro, avec Matthmic qui a bien scoré
Le Classement WT, dominé par Cancellara, devant la fausse idole et Alexstru, récompensé pour son extrême régularité tout au long de la saison. Falco aussi dans le top 10.
Les 200 meilleurs coureurs de l'année. Je prends ce classement, car il ne prends pas en compte que les courses WT (ce qui fait baisser Alexstru par ailleurs, devancé par Guigui et Falco). Belle densité de vcnistes dans le top 20.
Je me voyais pas aussi haut... :scratch: je me souviens avoir gagné pas mal d'étapes, mais j'ai fais un bon CG quelque part ?
Autre chose : je vois que je suis à 78 en MO, or je pensais m'être limité à 77, bref...là, c'est bien mon maximum ?
_AlbatorConterdo a écrit :Je me voyais pas aussi haut... :scratch: je me souviens avoir gagné pas mal d'étapes, mais j'ai fais un bon CG quelque part ?
Autre chose : je vois que je suis à 78 en MO, or je pensais m'être limité à 77, bref...là, c'est bien mon maximum ?
Pourquoi serais tu limité en MO ?
Sinon je suis juste derrière toi, comme dab je te suce la roue :ballon: