Pour développer, voir Landa nous faire une Betancur 2013 voire mieux sur le Giro l'an dernier, le mec qui aurait été dans une autre équipe aurait été présent à des moments inattendus, aurait attaqué et pris du temps à certains moments et profité du désert derrière Contador/Aru pour faire 3 dans une bagarre avec Amador et SK, ça ne m'aurait sans doute pas laissé le même goût...
Là par moment il donnait l'impression d'être 1 jambe au dessus des deux autres, freiné par son leader qui était lui même à l'agonie un jour puis super costaud le lendemain, avec son visage décomposé bizarrement.. non franchement c'était beurk.
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Perso pour Fignon c`est surtout son année 84. :woohoo:veji2 a écrit :ouais enfin il a bénéficié d'un paquet de circonstances favorables et puis le peloton était tellement moins dense à l'époque, c'est difficilement comparable. Et puis bon il fait quand même un paquet de résultats très solides déjà avant le TDF (des victoires sur Tirreno, le tour d'Espagne où il est très précieux pour Hinault, etc...).runnz a écrit :Mon exemple date un peu. Mais saviez-vous que Fignon au départ du Tour 1983 qu'il remporta ne figurait pas (j'étais abonné à l'Équipe) dans la douzaine d'outsider avec des *** d'une épreuve qu'on savait toutefois plus ouverte vu l’absence de Hinault.
Mais bon, à l'époque il n'y avait ni internet, ni dopage ultra performant... amafote:
Il passe plusieurs paliers entre 83 et 84. Et n`a plus été á ce niveau par après.
Quant á Mikel Landa est-il un pro á 100 % ? :hmm:
Un des seuls leaders a ne pas avoir fait de stage en altitude cette année. Alors que les SKY vont au Teide.
Il a toujours quelques kilos de trop. Après un grand Giro 2015, sa prestation á la Vuelta 2015 a été décevante.
Ce qui géne surtout cette fois c`est son abandon (avec fièvre) après ce jour de repos.
SKY devra donner des explications. Eux qui se disent pro á 100 % avec leurs cuisiniers, matelats, etc ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ce giro c'était Astana, Contador, et des seconds/3èmes couteaux une fois Porte disparu de la circulation..El_Pistolero_07 a écrit :6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
-
david38100
- Equipier de luxe

Et étrangement sur le Tour y avait plus personne...veji2 a écrit :Ce giro c'était Astana, Contador, et des seconds/3èmes couteaux une fois Porte disparu de la circulation..El_Pistolero_07 a écrit :6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
- Astana à dominance italienne est couvert en Italie
- Astana est propre c'était juste les bonhommes qui étaient dans leurs formes maximum
Y avait pas une histoire comme quoi Ferrari était proche de cette équipe ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Alors que les équipes conti italiennes, elles, ne le sont pas visiblement, puisqu'on a des cas chaque année ou presque.... :whistle:david38100 a écrit :Et étrangement sur le Tour y avait plus personne...veji2 a écrit :Ce giro c'était Astana, Contador, et des seconds/3èmes couteaux une fois Porte disparu de la circulation..El_Pistolero_07 a écrit :6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
-[b:3ra7sgz6] Astana à dominance italienne est couvert en Italie[/b:3ra7sgz6]
- Astana est propre c'était juste les bonhommes qui étaient dans leurs formes maximum![]()
Allons, faut arrêter avec certains raccourcis, c'est un peu facile, là.
Ce qui est marrant aussi, c'est que le mec qui a des pics de formes trop précis, c'est louche; que celui qui a des pics (ou un pic de) de forme trop longs, c'est louche; que celui qui marchait avant et qui ne met plus un pied devant l'autre, c'est louche; que celui qui ne marchait pas avant et qui flambe maintenant, c'est louche; que celui qui signe chez les grosses structures, c'est louche; que celui qui court pour d'obscures Conti, c'est louche; et que pendant ce temps-là Claude Le Louche annonce sa retraite et que cela m'émeuve personne.BlackMamba24 a écrit :Quand on lit certains, on a l'impression que si un coureur n'a pas une progression parfaitement linéaire, alors c'est louche.
Franchement je vais pas répéter ce que j'ai dis plus tôt mais Landa était irrégulier étant plus jeune, mais il avait montré de grosses capacités (que Bradounet vient etayer avec des chiffres).
Oui la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille. Si une progression linéaire est une bonne indication sur la probité d'un coureur, une explosion soudaine n'est pas nécéssaire une mauvaise indication sur la probité.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Booze a écrit :Si : je suis soulagé.BlackMamba24 a écrit :Quand on lit certains, on a l'impression que si un coureur n'a pas une progression parfaitement linéaire, alors c'est louche.
...
[b:3o3rw0og]et que pendant ce temps-là Claude Le Louche annonce sa retraite et que cela m'émeuve personne[/b:3o3rw0og].
-
david38100
- Equipier de luxe

C'était une simple supposition... ça date pas d'aujourd'hui les couvertures._AlbatorConterdo a écrit :Alors que les équipes conti italiennes, elles, ne le sont pas visiblement, puisqu'on a des cas chaque année ou presque.... :whistle:david38100 a écrit :Et étrangement sur le Tour y avait plus personne...veji2 a écrit :Ce giro c'était Astana, Contador, et des seconds/3èmes couteaux une fois Porte disparu de la circulation..El_Pistolero_07 a écrit :6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
-[b:2rfhvavw] Astana à dominance italienne est couvert en Italie[/b:2rfhvavw]
- Astana est propre c'était juste les bonhommes qui étaient dans leurs formes maximum![]()
Allons, faut arrêter avec certains raccourcis, c'est un peu facile, là.
dolipr4ne a écrit :[b:3vcdbtw9]Te casse pas va, on a compris[/b:3vcdbtw9]!_JacLaffite a écrit :[img:3vcdbtw9]http://r25.imgfast.net/users/2515/57/05 ... 875485.gif[/img:3vcdbtw9]dolipr4ne a écrit : Ca m'a fait penser à Michel Blanc [i:3vcdbtw9]"J'ai très froid, je me suis fait attaquer par des renards...j'arrive pas à parler parce que j'ai les dents qui poussent."[/i:3vcdbtw9] :moqueur:
"Ben qu'est-ce qui s'est passé Mikel ?
- J't'expliquerai..."
j'adore cette réplique
Pour un cyclisme réactionnaire 
Ce soir, je suis en mode je juge les topics:
Le délire Landa dopé a été pathétique. Il fait suite à Pinot qui fait des exploits en CLM en Romandie d'un niveau supérieur à notre basque (il gagne le CLM et pas devant des manchots) sans déclencher les foudres des inquisiteurs du dopage. Au même moment, un jeune coureur français nous fait du Rodriguez pour certains sur le tour de Californie mais on peut aussi y voir du Ricco. On nous dit que Landa a une progression trop rapide en montagne et en CLM sur deux ans alors que ce même français a une progression fulgurante en deux ans. Mais que nenni, le nouveau dopé est Landa...
Je vous épargne les commentaires nauséabonds sur le russe Zakarin sur sa façon de courir. Car, là, le terme nauséabond est approprié. Maintenant, les inquisiteurs du dopage jugent le style sur le vélo...
Bref, j'aime lire VCN et ses dérives et j'avais envie de faire mon moralisateur...
Le délire Landa dopé a été pathétique. Il fait suite à Pinot qui fait des exploits en CLM en Romandie d'un niveau supérieur à notre basque (il gagne le CLM et pas devant des manchots) sans déclencher les foudres des inquisiteurs du dopage. Au même moment, un jeune coureur français nous fait du Rodriguez pour certains sur le tour de Californie mais on peut aussi y voir du Ricco. On nous dit que Landa a une progression trop rapide en montagne et en CLM sur deux ans alors que ce même français a une progression fulgurante en deux ans. Mais que nenni, le nouveau dopé est Landa...
Je vous épargne les commentaires nauséabonds sur le russe Zakarin sur sa façon de courir. Car, là, le terme nauséabond est approprié. Maintenant, les inquisiteurs du dopage jugent le style sur le vélo...
Bref, j'aime lire VCN et ses dérives et j'avais envie de faire mon moralisateur...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
T'as raison pauvre zakarin.
Si beau sur un vélo, si élégant
Et puis quel charisme, et jamais chopé par la patrouille en plus. re
Si beau sur un vélo, si élégant
Oui pauvre Zakarin, il est inélégant et moche, donc c'est pas un beau champion. Voilà ta réaction, je trouve cela triste. Comme toi, je préfère un contador qui a vraiment une grande classe sur le vélo, mais c'est bien aussi que des coureurs disgracieux peuvent gagner et animer les courses sans avoir les quolibets liés à leur physique.zefiros a écrit :T'as raison pauvre zakarin.
Si beau sur un vélo, si élégant![]()
Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, je ne dirai rien.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Wald a écrit :Oui pauvre Zakarin, il est inélégant et moche, donc c'est pas un beau champion. Voilà ta réaction, je trouve cela triste. Comme toi, je préfère un contador qui a vraiment une grande classe sur le vélo, mais c'est bien aussi que des coureurs disgracieux peuvent gagner et animer les courses sans avoir les quolibets liés à leur physique.zefiros a écrit :T'as raison pauvre zakarin.
Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, [b:1urwwkcy]je ne dirai rien[/b:1urwwkcy].
rien, rien.... tu montre quand même on ne peut plus clairement ton avis sur allaph !
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
luckywinner
- Leader

Il souligne l'absence d'objectivité sur le sujet de beaucoup.tuco a écrit :Wald a écrit :Oui pauvre Zakarin, il est inélégant et moche, donc c'est pas un beau champion. Voilà ta réaction, je trouve cela triste. Comme toi, je préfère un contador qui a vraiment une grande classe sur le vélo, mais c'est bien aussi que des coureurs disgracieux peuvent gagner et animer les courses sans avoir les quolibets liés à leur physique.zefiros a écrit :T'as raison pauvre zakarin.
Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, [b:3nv1zz7a]je ne dirai rien[/b:3nv1zz7a].
rien, rien.... tu montre quand même on ne peut plus clairement ton avis sur allaph !
Alaphilipe n'est pas moins louche que Landa sur ces 2 dernières années.