Je tiens tout de même à rappeler que le ruot n'est pas un tour à l'envers mais bien le tour qui est un ruot à l'envers :good:_AlbatorConterdo a écrit :Clemus est notre maitre à tous. :venerer:Calisto631 a écrit :Oui, vraiment très belle plume qui n'est pas sans rappeler celle de Clemus, le créateur du Tour à l'envers. Bravo à vous 2 !jimmy39 a écrit :Ah les résumés de Gambrinus :venerer: :venerer: :venerer:
Pour l'Orig et l'Atleuv, nous nous sommes inspirés de lui et revendiquons fièrement cette filiation. :jap:
j'ai commencé à faire mes armes sur VCN ici, avec les comptes-rendus des 2 autres TG, puis, je fus débordé à cause des préparations d'étapes, et Gambrinus, qui suait la passion pour [b:1fh4gvbz]les tours à l'envers[/b:1fh4gvbz] par toutes plumes, repris alors brillamment le flambeau. :jap:
ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Belle perf de Vaugrenard qui en avait vraiment trop fait samedi! :applaud: Comme quoi ce jeu ne se joue pas à grand chose et avec quand même une grande part de chance : juste un ordre de joker et je suis toujours en course (dsl Jimmy il va encore falloir attendre un peu pour te réjouir d'avoir le champ libre
)...
PS : :applaud: :applaud: pour le résumé d'aujourd'hui Grambinus il est excellent! Tout y est des spécialités locales hypercaloriques au passeport gastronomique :moqueur: :moqueur: . Merci! :applaud:

PS : :applaud: :applaud: pour le résumé d'aujourd'hui Grambinus il est excellent! Tout y est des spécialités locales hypercaloriques au passeport gastronomique :moqueur: :moqueur: . Merci! :applaud:

Merci :jap: :oops:
Quand coureurs et forumeurs sont dans leur pic de forme, c'est tout de suite plus facile. Ce n'est pas malheureusement pas toujours le cas... :pamafote:
Mais aujourd'hui, ils étaient particulièrement inspirants :good: ;)
Quand coureurs et forumeurs sont dans leur pic de forme, c'est tout de suite plus facile. Ce n'est pas malheureusement pas toujours le cas... :pamafote:
Mais aujourd'hui, ils étaient particulièrement inspirants :good: ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- nat77
- Equipier de luxe
Mais qu'est-ce que c'est que ce complot anti-féministe aujourd'hui ? :suspect:
Voilà voilà, terminé ici aussi, mais je continuerai à suivre quand-même :goodbye:
Voilà voilà, terminé ici aussi, mais je continuerai à suivre quand-même :goodbye:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Je viens de lire ton récit Gambrinus. Je le trouvais déjà super jusqu'à arriver au \"passeport gastronomique\" et là tu m'as tué :moqueur:
Bravo :applaud:
Bravo :applaud:
:good: pour le résumé
Le passage sur le passeport gastronomique est en effet excellent.
Ji flag china , qui a bien géré aujourd'hui, retrouvera son terrain de prédilection demain
Pour mon cas personnel, tout c'est très bien passé avec Fischer.
Demain Le Gac, j'espère que mon compatriote :bretagne: ne me décevra pas.
Ji flag china , qui a bien géré aujourd'hui, retrouvera son terrain de prédilection demain
-
- Leader
J'ai préféré celle-là :
\"Ayant présumé de ses forces, il mettait bientôt pied à terre sous les quolibets d'un public italien sans pitié.\"
J'imagine la scène... :lolilol: :moqueur:
\"Ayant présumé de ses forces, il mettait bientôt pied à terre sous les quolibets d'un public italien sans pitié.\"
J'imagine la scène... :lolilol: :moqueur:
Généralement les Bretons sont les premiers à décevoir.marcella a écrit ::good: pour le résumé
- loloherrera
- Leader
Je me joint aux louanges pour Gambrinus :venerer:
Le passeport gastronomique :moqueur:
Le passeport gastronomique :moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- PAGLIAORBA
- légende VCN
le top 20
JI Cheng 172,90
STACCHIOTTI Riccardo 169,30
YAMAMOTO Genki 168,60
BOLE Grega 161,30
ANDREETTA Simone 160,80
JIM Songezo 156,60
DE BACKER Bert 156,50
BOBRIDGE Jack 153,60
BOEM Nicola 152,40
KADRI Blel 149,90
STAMSNIJDER Tom 149,40
ERSHOV Artur 147,10
KOSHEVOY Ilia 145,30
THOMSON Jay Robert 145,10
ZILIOLI Gianfranco 144,80
RYBALKIN Aleksey 143,90
TIMMER Albert 141,30
FERRARI Roberto 141,10
VANENDERT Jelle 140,40
BEWLEY Sam 140,00
JI Cheng 172,90
STACCHIOTTI Riccardo 169,30
YAMAMOTO Genki 168,60
BOLE Grega 161,30
ANDREETTA Simone 160,80
JIM Songezo 156,60
DE BACKER Bert 156,50
BOBRIDGE Jack 153,60
BOEM Nicola 152,40
KADRI Blel 149,90
STAMSNIJDER Tom 149,40
ERSHOV Artur 147,10
KOSHEVOY Ilia 145,30
THOMSON Jay Robert 145,10
ZILIOLI Gianfranco 144,80
RYBALKIN Aleksey 143,90
TIMMER Albert 141,30
FERRARI Roberto 141,10
VANENDERT Jelle 140,40
BEWLEY Sam 140,00
- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est passé avec le premier joker.
BOEM aujourd’hui
JI demain
je peux être optimiste :)
BOEM aujourd’hui
JI demain
je peux être optimiste :)
-
- Leader
Je reposte ici un mot de Jimmy qui pourrait révéler un nouveau scandale sur les routes de l'Orig :
Si cela se révèle juste, j'espère que cela ne restera pas impuni : voir la FDJ ainsi fricoter avec les commissaires serait proprement scandaleux :trueevil:jimmy39 a écrit :On a trouvé à quoi servent les commissaires italiens. S'ils sont absents pour voir le drafting, les voitures trop proches des coureurs ou Pirazzi coupant la route à Cunego., ils étaient bien là pour venger Tossatto et la patrie humiliée sur MSR. En effet, Démare a crevé dans la première partie de l'étape. Les commissaires ont alors décidé de faire barrage, empêchant Démare de revenir dans les voitures. Il a donc dû faire appel à ses coéquipiers et c'est pourquoi ils ont tous fait gruppetto af-mur: :redcard:
- Calisto631
- Equipier de luxe
Van Zyl :goodbye:
Et j'ai bien l'impression que la manoeuvre pourrait se répéter aujourd'hui.... inch:_AlbatorConterdo a écrit :Je reposte ici un mot de Jimmy qui pourrait révéler un nouveau scandale sur les routes de l'Orig :
Si cela se révèle juste, j'espère que cela ne restera pas impuni : voir la FDJ ainsi fricoter avec les commissaires serait proprement scandaleux :trueevil:jimmy39 a écrit :On a trouvé à quoi servent les commissaires italiens. S'ils sont absents pour voir le drafting, les voitures trop proches des coureurs ou Pirazzi coupant la route à Cunego., ils étaient bien là pour venger Tossatto et la patrie humiliée sur MSR. En effet, Démare a crevé dans la première partie de l'étape. Les commissaires ont alors décidé de faire barrage, empêchant Démare de revenir dans les voitures. Il a donc dû faire appel à ses coéquipiers et c'est pourquoi ils ont tous fait gruppetto af-mur: :redcard:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- piratapantani
- Equipier de luxe
Il a complètement craqué Ji :woohoo: :S :paf-mur:
- Supermarmotte
- Equipier
83 JI Cheng TEAM GIANT - ALPECIN 09’ 42”
Quelle défaillance incroyable. Une fringale peut-être?
Quelle défaillance incroyable. Une fringale peut-être?
Ji fait-il l'année de trop :hmm: Cela doit être la première fois de sa carrière qu'il est dans les 100 derniers sur une étape :ohmy: Et en plus il perd le maillot :paf-mur: Il devrait prendre exemple sur les jeunes coureurs de la FDJ qui semblent déjà posséder toutes les ficelles du métier :cochonti:
En tout cas je me réjouis à l'avance de lire le résumé de Gambrinus :jap:
En tout cas je me réjouis à l'avance de lire le résumé de Gambrinus :jap: