Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

Perles des médias 2016

charlix a écrit :peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça, mais je ne savais pas trop où le mettre. J'ai été bloqué par ProCyclingStats pour avoir Retweeter un message les concernant. C'est pas très important, mais je souhaitais juste savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à eux, ou leurs pratiques? j'ai trouvé ça assez curieux comme manière de fonctionner...
Charlix, qui a le bras long, n'a manifestement pas apprécié l'attitude de PCS. Leur site est inaccessible ce soir. :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

blouss_ a écrit :
charlix a écrit :peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça, mais je ne savais pas trop où le mettre. J'ai été bloqué par ProCyclingStats pour avoir Retweeter un message les concernant. C'est pas très important, mais je souhaitais juste savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à eux, ou leurs pratiques? j'ai trouvé ça assez curieux comme manière de fonctionner...
Charlix, qui a le bras long, n'a manifestement pas apprécié l'attitude de PCS. Leur site est inaccessible ce soir. :elephant:
Ok, voici ce qui explique leur tweet, mais je n'aurais pas pensé à VCN:

ProCyclingStats.com @ProCyclingStats 34m
premeditated attacks at peak times on our server, Probably caused by another website who wanna stop our popularity
:elephant:

A part ça, ils ont quand même le melon là...
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Ah ah, malheureusement je me suis fait grillé :elephant:

Leur dernier tweet : premeditated attacks at peak times on our server, Probably caused by another website who wanna stop our popularity

C'est marrant comment le gars semble avoir une petite parano mal placée. Genre une attaque c'est forcément parce qu'on est trop populaire, ça peut pas être juste un ado qui s'amuse à tester ses limites en info.

D'ailleurs, après l'avoir tu trop longtemps, j'annonce que si VCN n'a pas 1 000 000 de visiteurs uniques par jour, c'est parce qu'il y a aussi d'autres sites de vélos, qui nous empêche d'être populaires en proposant la même chose que nous, et même parfois en mieux, pas cool franchement, ils pourraient nous laisser seuls au monde :pascontent: :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Vasseur m'a beaucoup fait rire cet après-midi !
\"Une gastro ça s'attrape vite, Landa s'est il bien lavé les mains ?\"
\"On sait pas trop où on a mit les mains dans la journée...\" à ce moment là, le réalisateur nous montrais les _ragazze (j'ai juste ?) très classe !
\"L'équipe PDM avait souffert d'une intoxication alimentaire dans les années 90 !\"
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

charlix a écrit :Ah ah, malheureusement je me suis fait grillé :elephant:

Leur dernier tweet : premeditated attacks at peak times on our server, Probably caused by another website who wanna stop our popularity

C'est marrant comment le gars semble avoir une petite parano mal placée. Genre une attaque c'est forcément parce qu'on est trop populaire, ça peut pas être juste un ado qui s'amuse à tester ses limites en info.

D'ailleurs, après l'avoir tu trop longtemps, j'annonce que si VCN n'a pas 1 000 000 de visiteurs uniques par jour, c'est parce qu'il y a aussi d'autres sites de vélos, qui nous empêche d'être populaires en proposant la même chose que nous, et même parfois en mieux, pas cool franchement, ils pourraient nous laisser seuls au monde ascontent: :elephant:
Encore un coup de ces enfoirés du Gruppetto. :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Perles des médias 2016

La modestie ne les étouffe pas...si vous en avez marre de PCS, vous pouvez utilisez ce site à la place, qui lui ressemble beaucoup:
https://www.worldcyclingstats.com/en/
Gambrinus
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Merci pour l'adresse, je sens qu'elle me sera utile ! :good:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel \"Vous savez ce qu'on va faire\" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:

\" Ouh la la !!! C'était juste !! On a failli éviter le pire !!\" :green:

Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study:

Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : \" C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant.\" Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..

Ils sont peinards, c'est bien.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Taromisaki
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Yep je connaissais pas ce site.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:

" Ouh la la !!! C'était juste !! On a failli éviter le pire !!" :green:

Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study:

Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : " C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant." Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..

Barth a eu le mérite de reconnaître sa boulette et d'en rire, ce qui est rafraîchissant je trouve !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:

Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : " C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant." Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..

Barth a eu le mérite de reconnaître sa boulette et d'en rire, ce qui est rafraîchissant je trouve !
J'aime bien leur humour second degré , au delà de leur complicité et d'une certaine expertise.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

pampiladuche a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :

J'aime bien leur humour second degré , au delà de leur complicité et d'une certaine expertise.
On peut pas leur enlever ça: ils rigolent. :green: Globalement, je les trouve franchement moyens (et puis la tonalité morne de Barth.. :sleep: ), mais chacun son truc.

Je trouve qu'ils sont loin, très loin, du duo Pasteur-Durand. Pour moi, c'est le jour et la nuit, carrément.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Pasteur Durand est le duo qui rallie le plus de suffrages et c'est logique et merité.

Pasteur est hyper compétent et sait laisser la parole quand il convient... bref c'est la classe, il n'en fait jamais trop.

Le Grégoire Margotton du cyclisme?

:applaud:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

pampiladuche a écrit :Pasteur Durand est le duo qui rallie le plus de suffrages et c'est logique et merité.

Pasteur est hyper compétent et sait laisser la parole quand il convient... bref c'est la classe, il n'en fait jamais trop.

Le [b:3p89eml2]Grégoire Margotton[/b:3p89eml2] du cyclisme?

:applaud:
Ah non hein, pas lui!
Merci Albator :jap:
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

blouss_ a écrit :
ProCyclingStats.com ?@ProCyclingStats

[i:2fbhaosw]#jesuisprocyclingstats[/i:2fbhaosw]

As long as our website is offline we recommend this website:

Ah ok :moqueur:
La caillette, ça vous gagne :love:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Perles des médias 2016

\"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ProCyclingStats, ni voir les Tweets de @ProCyclingStats. En savoir plus\"

ah ah, quelle belle bande de sacs à $%!#$
charlix
Leader
Leader

Perles des médias 2016

allezlasse a écrit :"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ProCyclingStats, ni voir les Tweets de @ProCyclingStats. En savoir plus"

ah ah, quelle belle bande de sacs à $%!#$
T'es bloqué aussi Baptiste? Ah ah bienvenue au club, tu leur as fais quoi?
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Perles des médias 2016

j'ai dit que leur tweet sus-cité (un site jaloux de notre succès nous attaque) était grotesque et qu'ils étaient atteints de melonite.

D'ailleurs leur tweet en question a disparu, étrange ...
charlix
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Apparemment, notre ami a également des ennemis à Flores :moqueur:

Hey driver where are you? Where is my bag? What is my hotel? #stuckin flores @tourdeflores #tdflores
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Perles des médias 2016

charlix a écrit :Apparemment, notre ami a également des ennemis à Flores :moqueur:

Hey driver where are you? Where is my bag? What is my hotel? #stuckin flores @tourdeflores #tdflores
[i:20ifaz9z]
#shittyHolidays[/i:20ifaz9z]
Verrouillé