Sagan
Wippert
Groenewegen
Coquard
Verschoor
Bonifazio
Guerreiro
Boonen
Drucker
Murphy
Tour de Californie (2.HC) du 15 au 23/05
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Cav et Kristoff ont totalement loupé leur sprint
- Taromisaki
- Leader
Oui DD et Katusha ont travaillé presque toute la journée tout comme Giant pour Degenkolb mais lui c'est normal.
Les Direct Energie aussi on raté leurs sprint car si Coquard est 5ème c'est pas grâce a son train
- Bradounet_
- légende VCN
Depuis le 23 janvier, le plus mauvais résultat de Peter Sagan, hors abandon programmé (sur le GP de l'Escaut), c'est une 12ème place à Milan-San Remo.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il s'est sprinter Guerreiro ?
Sagan qui l'emporte alors que pendant sa coupure d'après classiques il est allé faire des épreuves de VTT... Quel phénomène.
Monomaniaque
N'est pas Peter Sagan qui veut ! B)

Liam a écrit :Sagan qui l'emporte alors que pendant sa coupure d'après classiques il est allé faire des épreuves de VTT... Quel phénomène.
Oui il est incroyable cette année. Une victoire qui doit dépiter Rabo et Nopik
Cycling makes happy
ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi impressionnant sur un sprint pur Sagan
Je n'ai pas vu la course mais je suis pas fanboy au point d'être dépité par une victoire de Sagan :moqueur: J'apprécie l'équipe et je partage leur actu c'est tout :cochonti:Miki69 a écrit :Liam a écrit :Sagan qui l'emporte alors que pendant sa coupure d'après classiques il est allé faire des épreuves de VTT... Quel phénomène.
Oui il est incroyable cette année. Une victoire qui doit dépiter Rabo et Nopik
Coquard a crevé à 9km de la ligne, donc son équipe a dû faire un travail de malade pour le ramener à l'avant et qu'il puisse disputer son sprint. Donc belle performance du coq :bretagne:
Immature et juvénile.
- stereoking69
- légende VCN
Surtout qu'il lance son sprint de très loin en 10-15ème position très mal placé et finit 4ème quand mêmeNoé a écrit :Coquard a crevé à 9km de la ligne, donc son équipe a dû faire un travail de malade pour le ramener à l'avant et qu'il puisse disputer son sprint. Donc belle performance du coq :bretagne:
Assez dingue comme stat, ça devrait pouvoir durer jusqu'au tour de Suisse si il grimpe comme l'an dernier.Bradounet_ a écrit :Depuis le 23 janvier, le plus mauvais résultat de Peter Sagan, hors abandon programmé (sur le GP de l'Escaut), c'est une 12ème place à Milan-San Remo.
Bof, le plus mauvais résultat de Pinot en 2015 est 5ème.Skoa a écrit :Assez dingue comme stat, ça devrait pouvoir durer jusqu'au tour de Suisse si il grimpe comme l'an dernier.Bradounet_ a écrit :Depuis le 23 janvier, le plus mauvais résultat de Peter Sagan, hors abandon programmé (sur le GP de l'Escaut), c'est une 12ème place à Milan-San Remo.
Et une seule fois hors du Top 20 d'une course depuis le Tour d'Oman 2015 :ton:
La caillette, ça vous gagne

Certes mais Sagan est beaucoup plus polyvalent que Pinot, la diversité des courses auquel il prend part illumine encore plus son début de saisonBatman a écrit :Bof, le plus mauvais résultat de Pinot en 2015 est 5ème.Skoa a écrit :Assez dingue comme stat, ça devrait pouvoir durer jusqu'au tour de Suisse si il grimpe comme l'an dernier.Bradounet_ a écrit :Depuis le 23 janvier, le plus mauvais résultat de Peter Sagan, hors abandon programmé (sur le GP de l'Escaut), c'est une 12ème place à Milan-San Remo.
Immature et juvénile.
Je sais, mais je trouve aussi la perf de Pinot impressionnante.Noé a écrit :Certes mais Sagan est beaucoup plus polyvalent que Pinot, la diversité des courses auquel il prend part illumine encore plus son début de saisonBatman a écrit :Bof, le plus mauvais résultat de Pinot en 2015 est 5ème.Skoa a écrit :Assez dingue comme stat, ça devrait pouvoir durer jusqu'au tour de Suisse si il grimpe comme l'an dernier.Bradounet_ a écrit :Depuis le 23 janvier, le plus mauvais résultat de Peter Sagan, hors abandon programmé (sur le GP de l'Escaut), c'est une 12ème place à Milan-San Remo.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
En 2015 le plus mauvais résultat de Pinot c'est 5eme ? Et son TDF ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Faute de frappe, je voulais dire en 2016 pour la 5è place.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah ok, je piges plus !
Mais c'est sans compter les étapes, juste les CG...
Mais c'est sans compter les étapes, juste les CG...
Pilote de C15 mutin