Alors là :venerer: :venerer:
Si tu savais via mp, on s'échange les adresses mails et on fait cela via wetransfer ?
CyclingTorrent et partage de vidéos
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Beenkens je ne connaissais pas jusqu'au MSR de cette année sur la RTBF (enfin je crois que c'est lui)
Son duo avec Merckx était pathétique
Si quelqu'un a un lien, je regarderai bien à nouveau cette arrivée
edit : j'ai retrouvé (sur la une)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... GILWQ8Arvo
Son duo avec Merckx était pathétique
Si quelqu'un a un lien, je regarderai bien à nouveau cette arrivée
edit : j'ai retrouvé (sur la une)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... GILWQ8Arvo
Sources ?
Roubaix 1994 avec la voix de Chêne je prends aussi si quelqu'un a. Je ne l'ai jamais revu avec son commentaire alors que je connais quasiment par cœur la version Eurosport Uk !
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
NON!!! ne met rien sur youtube juste avant le tour aso va venir y faire son menage et t'es videos vont sauter!
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Pas grave, comme dirait El Pistolero, je les remettrai ! :attack:david38100 a écrit :NON!!! ne met rien sur youtube juste avant le tour aso va venir y faire son menage et t'es videos vont sauter!
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je t'ai envoyé un mpvesp-asien a écrit :Alors là :venerer: :venerer:
Si tu savais via mp, on s'échange les adresses mails et on fait cela via wetransfer ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier
Merci je t'en ai envoyé deux aussi
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:jap: Comme dirait une de nos idôles, Querer es Poder !MiguelDelgado2 a écrit :Pas grave, comme dirait El Pistolero, je les remettrai ! :attack:david38100 a écrit :NON!!! ne met rien sur youtube juste avant le tour aso va venir y faire son menage et t'es videos vont sauter!
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- piratapantani
- Equipier de luxe
c'est son père pas son grand père :cochonti:tuco a écrit :non, je visais pas ton grand-père mais souvent, même sur les sites officiels, je trouve que la qualité est pas top

-
- Equipier de luxe
Tu pourra pas! vu que tu sera limiter à 15min si ASO te signal...El_Pistolero_07 a écrit ::jap: Comme dirait une de nos idôles, Querer es Poder !MiguelDelgado2 a écrit :Pas grave, comme dirait El Pistolero, je les remettrai ! :attack:david38100 a écrit :NON!!! ne met rien sur youtube juste avant le tour aso va venir y faire son menage et t'es videos vont sauter!
-
- Leader
Et si MDelgado les nommait autrement ?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Puisque ça parle de Patrick Chêne et de l'étape des 2 Alpes, si quelqu'un avait le résumé de cette étape commenté par Chêne dans la cassette du Tour 98, ce serait génial ! (à l'époque, j'étais enfant, et la cassette du Tour était un cadeau incontournable
)
Le résumé dure environ 10 minutes sur une vidéo d'une heure, c'est dire la place prise par cette étape. Un aussi long résumé est tout à fait inhabituel, et situe le caractère légendaire et dramatique de cette étape. La musique est superbe, la voix de Chêne sublime les événements.
(J'ai toujours la cassette chez moi, mais je n'ai absolument aucune idée de comment transférer le continu sur ordinateur)

Le résumé dure environ 10 minutes sur une vidéo d'une heure, c'est dire la place prise par cette étape. Un aussi long résumé est tout à fait inhabituel, et situe le caractère légendaire et dramatique de cette étape. La musique est superbe, la voix de Chêne sublime les événements.
(J'ai toujours la cassette chez moi, mais je n'ai absolument aucune idée de comment transférer le continu sur ordinateur)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
On verra bien._AlbatorConterdo a écrit :Et si MDelgado les nommait autrement ?
Je peux également vous les envoyer par WeTransfer pour ceux que ça intéresse.
Je trouve quand même triste que nous soyons obligé de nous refiler les vidéos sous les manteaux comme de vulgaires contrebandiers.
Pour des vidéos vieilles de 20 ans qui n'intéressent personne, financées par le service public et nos impôts ! ascontent:
Triste monde :S
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
[/b:1fkqoj20]levrai-dufaux a écrit :Puisque ça parle de Patrick Chêne et de l'étape des 2 Alpes, si quelqu'un avait le résumé de cette étape commenté par Chêne dans la cassette du Tour 98, ce serait génial ! (à l'époque, j'étais enfant, et la cassette du Tour était un cadeau incontournable)
[b:1fkqoj20](J'ai toujours la cassette chez moi, mais je n'ai absolument aucune idée de comment transférer le continu sur ordinateur)
J'ai le matos pour transférer mais... pas la cassette !

-
- Equipier de luxe
C'est vrai que c'est incompréhensible si encore ASO avait toutes les étapes disponible comme l'INA ça pourrait se comprendre mais là.... FTV doit peut-être encore les avoirs dans ses archives.MiguelDelgado2 a écrit :On verra bien._AlbatorConterdo a écrit :Et si MDelgado les nommait autrement ?
Je peux également vous les envoyer par WeTransfer pour ceux que ça intéresse.
Je trouve quand même triste que nous soyons obligé de nous refiler les vidéos sous les manteaux comme de vulgaires contrebandiers.
Pour des vidéos vieilles de 20 ans qui n'intéressent personne, financées par le service public et nos impôts ! ascontent:
Triste monde :S
Le soucis c'est qu'un simple signalement sur youtube vous bloque à 15min pendant 6 mois, c'est moche.
La liste des uploads de Miguel sur cyclingtorrent : http://cyclingtorrents.nl/userdetails.p ... 1#uploaded
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je recherche le chrono de cap découverte du Tour de France 2003.
Ainsi que les autres étapes de montagne de cette édition en Français.
Je l ai ai sur l' INA mais la lenteur du site est...stupéfiante !!
Ainsi que les autres étapes de montagne de cette édition en Français.
Je l ai ai sur l' INA mais la lenteur du site est...stupéfiante !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
https://www.youtube.com/watch?v=z0SxsYIgotE
Je me plante ou christian prudhomme est sur la moto sur cette retransmission ?? On dirait sa voix.
J' ai une question, c' est normal que je puisse pas m' inscrire sur cycling torrent.
J' arrive pas à créer un compte sur ce site.
Je me plante ou christian prudhomme est sur la moto sur cette retransmission ?? On dirait sa voix.
J' ai une question, c' est normal que je puisse pas m' inscrire sur cycling torrent.
J' arrive pas à créer un compte sur ce site.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Pour télécharger les vidéos du site \"d'archives nationales\", utilisez le module \"NetVideoHunter\" sur Firefox :) Ca sera bien moins lent une fois téléchargé en local :)
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Equipier de luxe
Merci pour l astuce jack laffite.
Je suis le seul a ne pas réussir à créer un compte sur cycling torrent ??
Je suis le seul a ne pas réussir à créer un compte sur cycling torrent ??