GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
-
chrisroyer
T'as pas le droit d'abandonner le Giro pour venir faire la Californie
- loloherrera
- Leader

:moqueur:chrisroyer a écrit :T'as pas le droit d'abandonner le Giro pour venir faire la Californie
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Calisto631
- Equipier de luxe

Je fais parti de la bande à Chaves, mais je suis menacé. A priori il devrait tout de même bien s'en sortir
:moqueur: :moqueur:chrisroyer a écrit :T'as pas le droit d'abandonner le Giro pour venir faire la Californie
J'en suis également, mais sans être menacé!Calisto631 a écrit :Je fais parti de la bande à Chaves, mais je suis menacé. A priori il devrait tout de même bien s'en sortir
RDV à l'étape suivante :sleep:
Encore présent dans les 2 jeux. Si ça continue, je vais me faire une réputation à la :kelmeurisme
:S
:S
:sweat-lol: :sweat-lol:chrisroyer a écrit :T'as pas le droit d'abandonner le Giro pour venir faire la Californie
chrisroyer a écrit :T'as pas le droit d'abandonner le Giro pour venir faire la Californie
Putain kelmeur passe encore a un poil de ... :kelmeurisme
Mardi Brambilla ca m'arrange qu'il ait encore le rose sur les épaules il va se battre du coup.
Mardi Brambilla ca m'arrange qu'il ait encore le rose sur les épaules il va se battre du coup.
- kelmeur
- Leader

Easy :kelmeurismeCPTmatros a écrit :Putain kelmeur passe encore a un poil de ... :kelmeurisme
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Pourquoi si peu d'Ulissi ? Je suis inquiet il est imprévisible mais normalement il peut jouer l'étape.
Bon il y a 4 gars qui devraient être derriere. Sauf s'il décide de s'économiser et de faire grupetto comme 3 jours sur 4. :paf-mur:
Bon il y a 4 gars qui devraient être derriere. Sauf s'il décide de s'économiser et de faire grupetto comme 3 jours sur 4. :paf-mur:
Tout est ditNopik a écrit :[b:2qzqsrli]Pourquoi si peu d'Ulissi ?[/b:2qzqsrli] Je suis inquiet il est imprévisible mais normalement il peut jouer l'étape.
Bon il y a 4 gars qui devraient être derriere. Sauf [b:2qzqsrli]s'il décide de s'économiser et de faire grupetto comme 3 jours sur 4[/b:2qzqsrli]. af-mur:
Ah merde j'ai Foulsgang mardi
Bon bah ça sent le roussi
Bon bah ça sent le roussi
Je pensais comme toi en jouant Brambilla et je me suis aperçu que l'avant-dernière ascension est un très gros morceau...Nopik a écrit :Pourquoi si peu d'Ulissi ? Je suis inquiet il est imprévisible mais normalement il peut jouer l'étape.
Bon il y a 4 gars qui devraient être derriere. Sauf s'il décide de s'économiser et de faire grupetto comme 3 jours sur 4. af-mur: