Tour de Californie (2.HC) du 15 au 23/05

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca commence cette nuit ou la nuit prochaine ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :J'ignorais que Wiggo courrait encore...
Lui aussi certainement! :green:
Et pourtant, on ne risque pas de le manquer avec des chaussures pareilles! :woohoo:

https://www.instagram.com/p/BFS0v1mTL5A ... radwiggins
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Plateau de sprinteurs et de puncheurs assez incroyable.
Par contre, il faut faire abstraction de celui des coureurs pour le général, Stetina va pouvoir claquer son top10 et Julien Bernard un top15. :champagne:
Je comprends pourquoi l'ogre de Californie pense avoir une chance de conserver son titre, cependant, il risque d'avoir plus de mal à aller faire le plein de bonifs cette année.

Dennis sera dans la lutte au général, sa reprise au Yorkshire était pas mal.

J'espère voir Sindre Lunke accrocher un petit résultat et Paddy Bevin envoyer du rêve et de la fraîcheur bien qu'à court de rythme, le ToC une course qu'il pourrait remporter un jour.
Tao doit enfin sortir un gros résultat aussi pour vraiment convaincre les recruteurs.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pas de horner donc!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alaph vainqueur du GC pour prendre sa revanche par rapport à l'an dernier.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Samuel Sanchez a l' air de bien revenir, je sais pas si alaf va faire les étapes ou le géneral, il a quand meme une belle pointe de vitesse et il y a la présence de Boonen aussi.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Booze
Leader
Leader

Vraiment déçu de ne pas revoir la montée de Greater Palm Spring. L'ascension, sous 40 degrés, en 2013 était mythique avec des types à l'agonie à l'arrivée. Tout sauf un. Z qui avait \"roulotté\" à son rythme. Il était presque frais à l'arrivée, le bougre.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Vraiment déçu de ne pas revoir la montée de Greater Palm Spring. L'ascension, sous 40 degrés, en 2013 était mythique avec des types à l'agonie à l'arrivée. Tout sauf un. Z qui avait "roulotté" à son rythme. Il était presque frais à l'arrivée, le bougre.
c'est l'étape ou acevedo a mis une sacrée mine??
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Booze
Leader
Leader

Oui.
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Plateau de sprinteurs et de puncheurs assez incroyable.
Par contre, il faut faire abstraction de celui des coureurs pour le général, Stetina va pouvoir claquer son top10 et Julien Bernard un top15. :champagne:
Je comprends pourquoi l'ogre de Californie pense avoir une chance de conserver son titre, cependant, il risque d'avoir plus de mal à aller faire le plein de bonifs cette année.

J'espère voir Sindre Lunke accrocher un petit résultat et Paddy Bevin envoyer du rêve et de la fraîcheur bien qu'à court de rythme, le ToC une course qu'il pourrait remporter un jour.
Tao doit enfin sortir un gros résultat aussi pour vraiment convaincre les recruteurs.
Tu crois que Tao aura du mal à convaincre? Il me semble déjà très attendu non?

Il fait 13 l'année passée, il doit sans doute faire mieux avec ce plateau
Image
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas si il y a bien un espoir pour lequel il ne faut pas se faire de soucis c'est bien lui, déjà l'automne dernier il a décliné une offre pour tourner pro dès 2016 alors je ne doute pas qu'il croulera sous les sollicitations pour 2017, et finalement peu importe ce qu'il fera en Californie, même si un très bon résultat sera un plus, forcément. Mais beaucoup de petits gars ont des choses à gagner chez Axeon. Logan Owen aussi par exemple, même si le parcours ne l'avantage pas beaucoup cette année semble-t-il.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Socrates_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :Plateau de sprinteurs et de puncheurs assez incroyable.

Tu crois que Tao aura du mal à convaincre?
Ca m'étonnerait, mais n'oublions pas que "[i:2szqfkek]Le Tao que l'on tente de saisir n'est pas le Tao lui-même ; le nom qu'on veut lui donner n'est pas son nom adéquat. Sans nom il représente l'origine de l'univers ; avec un nom il constitue la mère de tous les êtres. Par le non-être saisissons son secret ; par l'être abordons son accès. Non-être et être sortant d'un fond unique ne se différencient que par leurs noms. Ce fond unique s'appelle obscurité. Obscurcir cette obscurité, voilà la porte de toute merveille.[/i:2szqfkek]"
Lao-Tseu
Teteoo
Leader
Leader

Si tout ce passe comme l'an dernier, on a une super plateforme associant start-list, profils, classements, infos GPS et streaming live de qualité à cette adresse : http://microsofttourtracker.amgentourofcalifornia.com/

Vraiment, il y a pas à dire, les ricains font le taf niveau diffusion et com' :usa:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Et pourtant, on ne risque pas de le manquer avec des chaussures pareilles! :woohoo:

En effet! :woohoo:

Quand je vois ça, je me dis quand même qu'il faut être sur de son coup pour le serrage des chaussures avec une paire à lacets, à moins d'utiliser un stop-lacets de type triathlon!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Teteoo a écrit :Si tout ce passe comme l'an dernier, on a une super plateforme associant start-list, profils, classements, infos GPS et [b:1953yijq]streaming live de qualité[/b:1953yijq] à cette adresse : http://microsofttourtracker.amgentourofcalifornia.com/

Vraiment, il y a pas à dire, les ricains font le taf niveau diffusion et com' :usa:
C'est clair que le live streaming des courses US est très agréable à regarder.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
daizenshu_ a écrit :

En effet! :woohoo:

Quand je vois ça, je me dis quand même qu'il faut être sur de son coup pour le serrage des chaussures avec une paire à lacets, à moins d'utiliser un stop-lacets de type triathlon!
Ca semble être une paire de moulés.
Il n'y a rien de mieux pour le serrage que des lacets, voire un système de double lacets.
Ca permet de répartir uniformément le serrage. Dans des moulés, le pied ne bouge pas d'un millimètre, je te le garantis.
En roller, tous les patineurs ont des moulés au pied et ont tous des lacets avec boucles de serrage parfois.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Taromisaki
Leader
Leader

Les DD roulent, il reste 23km.
Taromisaki
Leader
Leader

2km
Taromisaki