J'arrive juste à temps pour voir cette étape et :
- Be In Sports nous mets une interview interminable de je ne sais plus qui alors que l'action commence
- Puis Be In Sports enchaîne avec une plage de publicité également interminable de 5 minutes (rappel : l'abonnement est maintenant de 14€ / mois)...Très fort !
- On revient en direct après que Valverde ait attaqué et que Dumoulin ait été laché...Il ne passera rien d'autre de notable dans la course
- Pas une seule fois les commentateurs ne nous ont donné la composition des groupes
- Valverde est, étrangement, le seul à prendre des initiatives. 10 suceurs de roue derrière lui.
- La réalisation italienne est médiocre
Giro : 8e étape, Foligno - Arezzo (186 km)
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Cassure de 3 secondes à partir du 11ème. Jungels et Fuglsang perdent 51 secondes.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Sinon Fuglsang entre son attitude de jeudi et celle d'aujourd'hui on peut clairement se dire qu'il a sa propre carte CG chez Astana. Surprenant tout de même.
- Taromisaki
- Leader
D'après Jérôme Pineau, on aura 5-6 coureurs HD dès ce soir.
Très surpris par l'attaque de valverde, il se montre rarement aussi offensif, j'apprécié ce type d'initatives comme tous les suiveurs, bravo à lui c'est ce cyclisme que l'on aime voir....mais pourquoi ne fait il pas la même chose sur un liège bastogne liège ? bref autre débat...
Valverde a bien animé la course, merci à lui, Dumoulin a craqué était ce un jour sans ou montre-t-il ses limites dès que la route s'élève ? on sait tous que ce n'est pas un grimpeur naturel il s'accroche au train....et il n'a sans doute pas sur ce giro les moyens de faire plus en montagne, on le verra vite sur les dolomites....on ne peut plus vraiment le considérer comme un prétendant au général...
Derrière valverde cela semblait assez homogène entre chaves, kruswik, zakarin,nibali ...landa a eu un temps de retard, bon difficile de décrypter la vraie valeur de ces coureus sur une bosse de 5 km, on y verra plus clair demain.
A titre personnel, je pronostique nibali, c'est le plus complet , il va prendre du temps à tous ses coureurs sur le chrono et ensuite il devrait gérer tranquillement,
Valverde a bien animé la course, merci à lui, Dumoulin a craqué était ce un jour sans ou montre-t-il ses limites dès que la route s'élève ? on sait tous que ce n'est pas un grimpeur naturel il s'accroche au train....et il n'a sans doute pas sur ce giro les moyens de faire plus en montagne, on le verra vite sur les dolomites....on ne peut plus vraiment le considérer comme un prétendant au général...
Derrière valverde cela semblait assez homogène entre chaves, kruswik, zakarin,nibali ...landa a eu un temps de retard, bon difficile de décrypter la vraie valeur de ces coureus sur une bosse de 5 km, on y verra plus clair demain.
A titre personnel, je pronostique nibali, c'est le plus complet , il va prendre du temps à tous ses coureurs sur le chrono et ensuite il devrait gérer tranquillement,
Et effectivement sur le plan télévisuel il m'a bien fait rire Barth qui sans expressément le dire avait visiblement un oeil sur twitter et réagissait à la volée de bois vert qu'ils se sont pris à cause de leur page de pub (\"On voulait vous laissez les 20 derniers kms, vous ne raterez plus rien, la montée est encore longue\". :lolilol:
Côté Italien, des coureurs le nez dans les motos par deux ou trois fois et sur un autre plan Dumoulin tranquillement amené par le voiture rouge. :lolilol:
Côté Italien, des coureurs le nez dans les motos par deux ou trois fois et sur un autre plan Dumoulin tranquillement amené par le voiture rouge. :lolilol:
DLangelot a écrit :J'arrive juste à temps pour voir cette étape et :
- Be In Sports nous mets une interview interminable de je ne sais plus qui alors que l'action commence
- Puis Be In Sports enchaîne avec une plage de publicité également interminable de 5 minutes (rappel : l'abonnement est maintenant de 14€ / mois)...Très fort !
- On revient en direct après que Valverde ait attaqué et que Dumoulin ait été laché...Il ne passera rien d'autre de notable dans la course
- Pas une seule fois les commentateurs ne nous ont donné la composition des groupes
- Valverde est, étrangement, le seul à prendre des initiatives. 10 suceurs de roue derrière lui.
tout pareil
Pour un cyclisme réactionnaire 

Valverde a été très bien question \"tempérament\", mais par contre, je pense qu'il devait imaginer un autre scénario, dans lequel il se débarrasserait de certains grimpeurs comme Landa, Majka ou Pozzo. Chavès, il a déjà participé aux Strade Bianchi, on savait qu'il passerait.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Je vous rassure, sur la Rai ils ont passé la pub aussi au moment d'attaquer la route en terre :paf-mur:
C'est là que je regrette qu'Eurosport ait perdu les droits du Giro. Un Pasteur, il fait tout pour bazarder les pubs avant que la course rentre vraiment dans le vif du sujet. Y a un monde d'écart entre lui et Barth, c'est flagrant.DLangelot a écrit :J'arrive juste à temps pour voir cette étape et :
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Alors que d'habitude, ils laissent une petite fenêtre pour que l'on puisse voir ce qui se passe en course .Nopik a écrit :Je vous rassure, sur la Rai ils ont passé la pub aussi au moment d'attaquer la route en terre af-mur:
Question:
-Qui a pu voir l'accélération de Valverde et le lâchage de Dumoulin, bref, le moment décisif de la course ?? :hmm:
-Qui a pu voir l'accélération de Valverde et le lâchage de Dumoulin, bref, le moment décisif de la course ?? :hmm:
tojours sur beinsport, pour cette étape des deux-alpes, alors que barbara interviewait stephane heulot, nous avons assisté à une belle passe d'arme avec de nombreuses attaques de luc leblanc
pub, ne vous inquietez pas, on revient vite !
(pub, clip rugby, repub)
de retour sur bein, alors que pantani a attaqué, nous voyons ici ullrich qui essaie de revenir
pub, ne vous inquietez pas, on revient vite !
(pub, clip rugby, repub)
de retour sur bein, alors que pantani a attaqué, nous voyons ici ullrich qui essaie de revenir
Pour un cyclisme réactionnaire 

Je ne suis pas certain du moment que tu évoques (si c'est le pied de la bosse à la première accélération de Valverde ou plus tard) mais sur sporza ouais, on a vu.biquet a écrit :Question:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
La réalisation italienne est tellement catastrophique qu'on aurait de toute façon rien vu.biquet a écrit :C'est là que je regrette qu'Eurosport ait perdu les droits du Giro. Un Pasteur, il fait tout pour bazarder les pubs avant que la course rentre vraiment dans le vif du sujet. Y a un monde d'écart entre lui et Barth, c'est flagrant.DLangelot a écrit :J'arrive juste à temps pour voir cette étape et :
- Racemousse
- Equipier de luxe
Depuis le début de ce Giro la Rai ne trouve rien de mieux qu'enchainer deux ou trois pubs (bon certes très courtes) dans les 30 derniers kms de l'étape... :redcard: :redcard: :redcard:Nopik a écrit :Je vous rassure, sur la Rai ils ont passé la pub aussi au moment d'attaquer la route en terre af-mur:
Pour moi la \"hype\" zakarin va prendre fin dès demain, il va peut être prendre le maillot, mais à mon avis nibali va le devancer de quelques secondes, sa réputation de bon rouleur me parait surfaite, et en haute montagne je ne le vois pas passer un passo giau ou le col de la lombarde avec les meilleurs grimpeurs....(landa, nibali, valverde..)
- Calisto631
- Equipier de luxe
Fuglsang, comme Majka, Monfort, Konig font parti de ces coureurs assez individualistes qui ne sont pas très souvent là pour leur leader, mais qui élèvent leur niveau dès qu'un intérêt personnel est en jeu.Wombat a écrit :Sinon Fuglsang entre son attitude de jeudi et celle d'aujourd'hui on peut clairement se dire qu'il a sa propre carte CG chez Astana. Surprenant tout de même.
Je pense d'ailleurs que Nibali préfère avoir avec lui un coureur comme Kangert ou Scarponi plutôt que Jakob, peut-être plus fort, mais moins fiable.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Demain ce sera interessant de voir les résultats du chrono après une étape assez difficile, ce sera assez révelateur du niveau de fraicheur des uns et des autres.
Tres peu d' écart au géneral entre Valverde et Landa pour le moment.
Tres peu d' écart au géneral entre Valverde et Landa pour le moment.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...