Jeu PCM VCN: transferts saison 3-4
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
C'est clos ;-) Faut juste me laisser faire le programme de course pour l'année (ce qui est assez long), les captures d'écran des courses (en tout cas la première partie de saison) et ça pourra enfin commencer.
Grand Gourou
Mais avant de clôturer, est-ce qu'une liste des coureurs libres avait été publié ?
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Si tu peux transmettre les effectifs des équipes VCNiennes après les transferts.
- JFKs
- Modérateur
Yes, je regarde ça demain (sauf si j'ai pas déjà des images, je vais chercher)
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Heu moi, je Wigginsise... Transparent toute l'année...Falco1997 a écrit :Le MPPCycling Team annonce officiellement que l'ensemble de son effectif se [i:3rydaej7]valverdise[/i:3rydaej7].
:mppc:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
A défaut de faire des résultat, l'ambiance au sein de l'équipe Baguette me convient parfaitement, surtout les longues séances de massage après les courses! :cheer:

Si j'avais pas déja dit je reste évidemment chez Veolia après la grosse saison de l'an passé (pas d'un point de vue personnel mais bon).
Cette année, objectif maintien.
Cette année, objectif maintien.
- JFKs
- Modérateur
Alors dernière info, les coureurs WT encore sans contrat. Si vous voulez en engager un, faites le avant ce soir 20h
Gruzdev
Huffman
Peng
Marcato
Méderel
Boonen
Ladagnous
Uran
Gruzdev
Huffman
Peng
Marcato
Méderel
Boonen
Ladagnous
Uran
Grand Gourou
Pourquoi pas Ladagnous et Degenkolb au MPPC pour renforcer un groupe classique limité et avoir une carte au sprint ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Boonen et uran chez veolia ?
D ailleurs si on peut avoir un point sur les arrivées chez veolia ça serait cool. Merci
D ailleurs si on peut avoir un point sur les arrivées chez veolia ça serait cool. Merci
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je serai plus pour Boonen pour rafler des points là on aurait du mal à en chercher. Oublie pas faut penser MAINTIEN cette année !doutey_fdjeux_fan a écrit :Boonen et uran chez veolia ?
Uran vous êtes déja 3 pour les GT (avec Pinot et Brad s'ils sont restés) ca me parait pas mal. Un 4e leader ne serait pas de trop? enfin pourquoi pas.
- JFKs
- Modérateur
+ Jimmy pour GT chez vous
Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
Grand Gourou
J'ai eu droit aux soins spéciaux après ma folle victoire sur l'étape apocalyptique du Giro.daizenshu_ a écrit :A défaut de faire des résultat, l'ambiance au sein de l'équipe Baguette me convient parfaitement, surtout les longues séances de massage après les courses! :cheer:
Qu'est ce que c'était bon.[img:1bss7nlf]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif[/img:1bss7nlf]
A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous
Ha oui Jimmy en plus donc vraiment pas besoin de Uran je pense.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Oui tu as raison. Pas de uran et on ecreme un peu. Dès qu on a la liste on te dit.CPTmatros a écrit :A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
On prend Boonen? Il va nous récolter bon nombre de points sur nos points faibles.doutey_fdjeux_fan a écrit :Oui tu as raison. Pas de uran et on ecreme un peu. Dès qu on a la liste on te dit.CPTmatros a écrit :A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous
- El_Pistolero_07
- légende VCN
On s'est fait réfilé les doubles maléfiques (et mauvais) de Bardet et Allaphilippe... :fouet:
Pilote de C15 mutin
Brad est parti en fait.
Alors ok pour Uran et Boonen selon moi doutey ca te va? Je vois qu'on a Kristoff aussi.
Le maintien devrait se faire normalement.
Pour les sortants on peut simplement prendre les 4/5 ayant les moins bonnes notes?
Je dirai Boulo, Lemarie et deux/trois néos en moins.
Alors ok pour Uran et Boonen selon moi doutey ca te va? Je vois qu'on a Kristoff aussi.
Le maintien devrait se faire normalement.
Pour les sortants on peut simplement prendre les 4/5 ayant les moins bonnes notes?
Je dirai Boulo, Lemarie et deux/trois néos en moins.