JEU GIRODUO: résultats, réactions, classements
Modérateur : Modos VCN
En passant, merci à tous de jouer le jeu franchement ca vous demande autant d'implication qu'à moi l'organisateur !
Il y a une couille dans le pâté.
A chaque MP envoyé à CPT, il me le coupe automatiquement :scratch: :scratch: :scratch: :hmm: :hmm: :hmm:
A chaque MP envoyé à CPT, il me le coupe automatiquement :scratch: :scratch: :scratch: :hmm: :hmm: :hmm:
La caillette, ça vous gagne
Enfaite ça coupe la liste en plein milieu aussi avec Falco :scratch:
- nat77
- Equipier de luxe

Mais non mais non voyons :sylvain84:Booze a écrit :Oui, il y a plus qu'à se coucher maintenant des cauchemars de 176ème place plein la tête....
C'est bon il y a toutes les listes ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tiens, j'ai loupé ce jeu.....ça avait l'air marrant :pinch:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Peut être qu'il y en aura un pour le DauphinéGambrinus2 a écrit :Tiens, j'ai loupé ce jeu.....ça avait l'air marrant inch:
Pas de nouvelle de la PANPANTEAM.
Sans nouvelle de leur part avant 14h (ils ont eu un MP chacun), je propose de ne pas les exclure mais d'appliquer pour l'étape d'aujourd'hui le score du dernier + 1. Qu'en pensez-vous? Une sorte de pénalité.
Sinon je vous ai envoyé des MP à chacun concernant vos petits doublons il y en a pas beaucoup mais quelques-uns traînent :)
Sans nouvelle de leur part avant 14h (ils ont eu un MP chacun), je propose de ne pas les exclure mais d'appliquer pour l'étape d'aujourd'hui le score du dernier + 1. Qu'en pensez-vous? Une sorte de pénalité.
Sinon je vous ai envoyé des MP à chacun concernant vos petits doublons il y en a pas beaucoup mais quelques-uns traînent :)
- nat77
- Equipier de luxe

Merci très bon boulot :good:
Oui ça serait bien dommage d'exclure une équipe, ils n'ont peut-être pas encore eu accès au net, mais si ça arrive ça serait bien d'anticiper et de te prévenir...
Ou pourquoi pas utiliser des jokers s'ils reviennent d'ici demain, autre solution.
Oui ça serait bien dommage d'exclure une équipe, ils n'ont peut-être pas encore eu accès au net, mais si ça arrive ça serait bien d'anticiper et de te prévenir...
Ou pourquoi pas utiliser des jokers s'ils reviennent d'ici demain, autre solution.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Déjà qu'à 14h selon l'échappée ils peuvent bien réfléchir aux noms...
Une pénalité de score du dernier +1 je ne suis pas d'accord, parce qu'ils préservent en plus 4 noms.
Pénalité de 80 en plus du score du dernier et je mettrais pénalité pour cette étape car si ils donnent, c'est après le début de l'étape.
Une pénalité de score du dernier +1 je ne suis pas d'accord, parce qu'ils préservent en plus 4 noms.
Pénalité de 80 en plus du score du dernier et je mettrais pénalité pour cette étape car si ils donnent, c'est après le début de l'étape.
Ah oui, pas con les jokers pour cette étape, bien joué Nat :good:nat77 a écrit :Merci très bon boulot :good:
Sinon, on peut aussi prendre les 4 premiers de l'étape, et les enlever de leur prochaine liste ?
Mais s'ils gagnent l'étape avec leurs jokers ils n'auront finalement pas été beaucoup pénalisés si ce n'est qu'ils en n'auront plus.Akaion a écrit :Ah oui, pas con les jokers pour cette étape, bien joué Nat :good:nat77 a écrit :Merci très bon boulot :good:
Je mettrai quand même une pénalité en plus par principe non?
Mais je suis OK pour partir là-dessus.
Edit: ca leur ferait
Cunego
Betancur
Monfort
Amador
De quoi marquer pas mal de points je pense.
Non les jokers sont fait pour être utilisés au cas où, la situation s'appliquent totalement ici.
OK ça marche.
Et sinon on avisera demain s'ils ne sont toujours pas revenus.
Et sinon on avisera demain s'ils ne sont toujours pas revenus.