GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- Calisto631
- Equipier de luxe

Je suis le plus nul des Ulissi mais je pense que ça devrait passer. Si vous avez l'occasion de croiser Clarke, passez lui le bonjour de ma part :colere:
Bon ben pour l'instant tout se passe bien mais j'ai toujours peur de ce chrono. Espérons que le :nibali: soit grand dimanche.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Pareil pour moi, un gros bisou au gros Simon :dope:Calisto631 a écrit :Je suis le plus nul des Ulissi mais je pense que ça devrait passer. Si vous avez l'occasion de croiser Clarke, passez lui le bonjour de ma part :colere:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Quelque chose me dit que le kelmeurisme devrait être définitivement enterré demain 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Tout se passe très bien pour le moment et demain je crois en Rigo pour chopper le top20
De l'étape
Par contre j'ai Clarke dans 3 étapes qui sonnera le glas de mes espoirs sur ce Giro
De l'étape
Par contre j'ai Clarke dans 3 étapes qui sonnera le glas de mes espoirs sur ce Giro
Je joue la victoire d'étape avec Roglic, mais en même temps c'est risqué !! :moqueur:
Bon ceci dit, je vois que certains ont prévu Rojas, Nizzolo, Cunego, Colbrelli, donc finalement même si Primoz n'est pas devant ça peut passer malgré tout :clope:
Bon ceci dit, je vois que certains ont prévu Rojas, Nizzolo, Cunego, Colbrelli, donc finalement même si Primoz n'est pas devant ça peut passer malgré tout :clope:
- piratapantani
- Equipier de luxe

ces coureurs joué dans l'orig passent largement ici!
34 SIMION Paolo kelmeur :goodbye:
19 COLEDAN Marco Akaion :goodbye:
17 GROSU Eduard Michael milbex :goodbye:
34 SIMION Paolo kelmeur :goodbye:
19 COLEDAN Marco Akaion :goodbye:
17 GROSU Eduard Michael milbex :goodbye:
- loloherrera
- Leader

J'ai les jetons pour demain, mais vu la confiance de Batman le superhéros, j'vais mieux dormir 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Demain Valverde et une nouvelle fois assuré de passer.
Le lendemain, Dumoulin. L'occasion de soigner le classement par points au passage.
Par contre Brambilla mardi c'est peut-être un peu light.
Et si je ne sors pas là, ce sera mercredi avec Bole...
Le lendemain, Dumoulin. L'occasion de soigner le classement par points au passage.
Par contre Brambilla mardi c'est peut-être un peu light.
Et si je ne sors pas là, ce sera mercredi avec Bole...
- kelmeur
- Leader

J'ai vraiment joué ça, godness, couillu comme on dit :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Quelque chose me dit que le kelmeurisme devrait être définitivement enterré demain
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
J'aurais utilisé un autre mot commençant par un C! Cyclix par exemple :moqueur: 
- loloherrera
- Leader

Roglic ne jouait pas l'étape, finalement :moqueur:
J'ai vu un Cannondale arrivée dans le groupe Jungels, surement lui.loloherrera a écrit :Où est passé Formolo :???
La caillette, ça vous gagne