GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Pour moi Nizzolo demain puis Ulissi et Dumoulin, trois jours normalement tranquilles
- Calisto631
- Equipier de luxe
Je suis menacé avec Greipel, mais je pense que ça devrait aller.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tout seul avec Wellens et j'ai bien peur qu'il se relève pour se préserver pour d'autres étapes plus tard ... :sad:
Un petit point sur les abandons et les jokers : pour l'instant ça manque d'abandons ! :moqueur:
Je m'attendais à plus de chutes massives et du coup mes 2 premiers jokers sont nizzolo et colbrelli. Ca pue grave si jamais un grimpeur abandonne :paf-mur:
Je vois que les autres ont quand même plutot misé sur des coureurs fiables comme hesjedal, kangert, fuglsang...

Je m'attendais à plus de chutes massives et du coup mes 2 premiers jokers sont nizzolo et colbrelli. Ca pue grave si jamais un grimpeur abandonne :paf-mur:
Je vois que les autres ont quand même plutot misé sur des coureurs fiables comme hesjedal, kangert, fuglsang...
Il ne faut JAMAIS mettre un sprinteur en joker.
Je m'étais fait sortir une fois comme ca depuis je le fais plus haha.Akaion a écrit :Il ne faut JAMAIS mettre un sprinteur en joker.
Ouais je vois ça, erreur de débutant :moqueur:
Ceci dit, peut-être qu'aucun de mes coureurs ne va abandonner, c'est pas si improbable
Ceci dit, peut-être qu'aucun de mes coureurs ne va abandonner, c'est pas si improbable
Toute façon y a une part de chance puisque ta sélection a lieu avant la course pas impossible que tu prennes un ou deux coureurs en méforme...Nopik a écrit :Ouais je vois ça, erreur de débutant :moqueur:
Pour l'étape 11 j'ai Bole par exemple et j'ai très peur... J'en arrive à souhaiter qu'il abandonne le pauvre
Et ça passe avec Tsatsevich!
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il n'y a que Colbrelli, Hofland, Kittel, Rojas et mon Wellens hors du Top 10. Je crains le pire :triste:
Je transpire :paf-mur:
Je rage encore de mon inversion
Je rage encore de mon inversion

La caillette, ça vous gagne

- piratapantani
- Equipier de luxe
ya aussi un beau paquet de démarreMickaelKael11 a écrit :Il n'y a que Colbrelli, Hofland, Kittel, Rojas et mon Wellens hors du Top 10. Je crains le pire :triste:

- Calisto631
- Equipier de luxe
3eme victoire. Quelle connerie j'ai fait de jouer Simon Clarke pour la 4eme étape.
Depuis le début du jeu, j'ai fait 1-1-12-113-2-3-1.
En gros une moyenne de 3.33 sans Clarke, mais là, j'ai toujours pas le droit à la moindre erreur :colere:
Depuis le début du jeu, j'ai fait 1-1-12-113-2-3-1.
En gros une moyenne de 3.33 sans Clarke, mais là, j'ai toujours pas le droit à la moindre erreur :colere:
Colbrelli 91e...
Bon je vais m'en sortir, mais avec mon classement aux points, je ne vais pas aller loin.
Bon je vais m'en sortir, mais avec mon classement aux points, je ne vais pas aller loin.
La caillette, ça vous gagne

- Calisto631
- Equipier de luxe
A priori, Kittel, Hofland et Wellens qui nous quittent.
topic retrouvé :ton:
Donc je disais... j'ai misé sur roberto ferrari pour la prochaine étape de sprint ! Le gars il enchaine les 100emes places depuis le début :moqueur: :fouet:
Du coup j'espère que sa femme va bientôt accoucher et qu'il quittera le giro d'ici 1 ou 2 jours! Enfin ça m'arrangerait disons :cochonti:
Donc je disais... j'ai misé sur roberto ferrari pour la prochaine étape de sprint ! Le gars il enchaine les 100emes places depuis le début :moqueur: :fouet:
Du coup j'espère que sa femme va bientôt accoucher et qu'il quittera le giro d'ici 1 ou 2 jours! Enfin ça m'arrangerait disons :cochonti:
Bien mon Dédé ! :applaud:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- loloherrera
- Leader
Décidément, hormis Kittel, je me plante sur tous les sprints. Mais je suis toujours vivant...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Pffff je suis deg ... :triste:Calisto631 a écrit :A priori, Kittel, Hofland et Wellens qui nous quittent.
J'ai vraiment mal apprécier le profil, je pensais pas que ça arriverai avec un sprint massif. En plus un seul Kittel joué sur celle ci, pas de bol je me retrouve 1er des éliminés. Grrrrrr
On va essayer d'aller chercher les classements annexes à présent