ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Kozhatayev pour demain. J'ai pris un gros risque je crains....
Etape 6 Ponte-Roccaraso 157 km
La confusion la plus indescriptible régnait à l'issue de l'étape d'hier...... :scratch: A tel point que l'organisation visiblement débordée par les évènements prenait la décision inédite dans l'histoire de reporter la cérémonie protocolaire et la remise des maillots au lendemain matin :blink:
Mais comment en était-on arrivé là ? :?
Cette sixième étape qui devait amener les coureurs à la première arrivée en altitude ne présentait à priori qu'un intérêt très relatif. :study:
On connaît par coeur, maintenant le déroulé de ce type d'étape pauvre en émotion : un regroupement massif dès les premières rampes se concluant le plus souvent par un tnirps tout aussi massif.... :pinch:
L'étape du jour ne dérogeait pas à la règle; un peloton d'une centaine d'hommes se détachait rapidement, seuls les coureurs les plus frais ne parvenant pas à suivre ce train de sénateur. :sarcastic:
A quelques hectomètres de l'arrivée, Ji décidait de jauger ses adversaires et plaçait un décollage puissant, emmenant dans son sillage une petite poignée des meilleurs ruepmirgs de cet Orig.
Pourtant l'un d'entre eux manquait à l'appel..... et non des moindres : Matteo Pelucchi ! :ton:
L'italien déjà vainqueur la veille s'était lancé dans une aventure solitaire risquée dès la première ascension avec la ferme intention de s'emparer du maillot Esor ! :attack: Pari audacieux, mais réussi, puisque sur la ligne, il devançait le groupe de JI de près de 5 minutes !! :applaud:
Du moins le croyait-on jusqu'à ce matin.... :blink: Car, dans sa fougue, l'impétueux redael de la IAM avait mis hors-délais le peloton pour 49 secondes !! :S. Les organisateurs, pris au dépourvu, s'activaient alors en coulisse pour tenter de contourner le règlement et sauver l'idole du pays :ohmy:. Et décision était prise de remettre à ce matin, la remise des maillots..... :whistle:
Mais les controverses des premières étapes avaient déjà bien terni l'image de l'emsilcyc. Dans la nuit l'ICU tapait du poing :colere: et au petit matin la sanction tombait : Pelucchi était mis hors-course :redcard:, Ji conservait l'Esor et son coéquipier Nikias Arndt empochait le gain de l'étape.
Les Hommes du jour : :redcard: :victory:
Avant de brosser un portrait du vainqueur du jour, rappelons l'historique en dnarg ruot du malheureux Pelucchi :sad: :
Atleuv 2014 : Vainqueur de 3 étapes, Maillot Oroj 12 journées, Abandon 15e étape
Orig 2015 : Maillot Esor 4 journées, Abandon 10e étape
Atleuv 2015 : Abandon 2 étape, alors redael virtuel
Orig 2016 : Vainqueur de 1 étape, Mise hors-course 6e étape, alors redael virtuel
A ce niveau de malchance, la question se pose, faut-il parler de malédiction ou d'incompétence ?
:ger:
[align=center][img size = 500]http://img15.hostingpics.net/pics/38690 ... ny2871.jpg[/img][/align]
Italie 4-Allemagne 2 !
Soutien fidèle de la limace mandchoue, ce jeune coureur allemand de 24 ans, n'est plus un novice. Déjà victorieux sur l'Atleuv pour sa première participation, il était passé très près de la victoire à plusieurs reprises l'an dernier et se construit patiemment un palmarès digne de bon nombre de ses coéquipiers de la Giant. :cheer:
Signalons d'ailleurs, la présence sur l'Orig cette année, de la mascotte de l'équipe, le néerlandais Dumoulin, détenteur de la lanterne rose (le surnom péjoratif du leader de la course annexe). S'il n'a bien évidemment pas la classe de ses coéquipiers, il sait apporter par son sens de la dérision une touche de bonne humeur salutaire au sein du groupe ;)
Palmarès Pro : 5 Victoires
2013 : 8e étape de l'Atleuv (Jerez de la Frontera-Alto de Peñas Blancas), 1ère étape du Muirétic d'Enihpuad
2015 : 4e étape du Ruot de l'Atrebla
2016 : 4e étape de l'Atlov a Aynulatac, 6e étape de l'Orig (Ponte-Roccaraso)
Classement Général [/b ] :
1 Cheng JI (TGA)
:coeur: :contador:
2 Matthias BRÄNDLE (IAM) à 4'10\"
3 Jasha SÜTTERLIN (MOV) à 8'28\" :ger:
4 Jack BOBRIDGE (TFS) à 8'30\"
5 Riccardo STACCHIOTTI (NIP) à 12'56\"
6 Grega BOLE (NIP) à 12'57\"
7 Blel KADRI (ALM) à 13'06\"
8 Simone ANDREETTA (BAR) à 13'24\"
9 Albert TIMMER (TGA) à 13'49\"
10 Genki YAMAMOTO (NIP) à 14'45\"
La menace Pelucchi éliminée d'elle-même, Ji accroît son avance sur ses poursuivants immédiats. La Nippo repointe timidement le bout de sa selle après sa déculottée d'hier.
Mais l'étape qui s'annonce aujourd'hui paraît très clairement favorable à Cheng Ji :pompom:
La confusion la plus indescriptible régnait à l'issue de l'étape d'hier...... :scratch: A tel point que l'organisation visiblement débordée par les évènements prenait la décision inédite dans l'histoire de reporter la cérémonie protocolaire et la remise des maillots au lendemain matin :blink:
Mais comment en était-on arrivé là ? :?
Cette sixième étape qui devait amener les coureurs à la première arrivée en altitude ne présentait à priori qu'un intérêt très relatif. :study:
On connaît par coeur, maintenant le déroulé de ce type d'étape pauvre en émotion : un regroupement massif dès les premières rampes se concluant le plus souvent par un tnirps tout aussi massif.... :pinch:
L'étape du jour ne dérogeait pas à la règle; un peloton d'une centaine d'hommes se détachait rapidement, seuls les coureurs les plus frais ne parvenant pas à suivre ce train de sénateur. :sarcastic:
A quelques hectomètres de l'arrivée, Ji décidait de jauger ses adversaires et plaçait un décollage puissant, emmenant dans son sillage une petite poignée des meilleurs ruepmirgs de cet Orig.
Pourtant l'un d'entre eux manquait à l'appel..... et non des moindres : Matteo Pelucchi ! :ton:
L'italien déjà vainqueur la veille s'était lancé dans une aventure solitaire risquée dès la première ascension avec la ferme intention de s'emparer du maillot Esor ! :attack: Pari audacieux, mais réussi, puisque sur la ligne, il devançait le groupe de JI de près de 5 minutes !! :applaud:
Du moins le croyait-on jusqu'à ce matin.... :blink: Car, dans sa fougue, l'impétueux redael de la IAM avait mis hors-délais le peloton pour 49 secondes !! :S. Les organisateurs, pris au dépourvu, s'activaient alors en coulisse pour tenter de contourner le règlement et sauver l'idole du pays :ohmy:. Et décision était prise de remettre à ce matin, la remise des maillots..... :whistle:
Mais les controverses des premières étapes avaient déjà bien terni l'image de l'emsilcyc. Dans la nuit l'ICU tapait du poing :colere: et au petit matin la sanction tombait : Pelucchi était mis hors-course :redcard:, Ji conservait l'Esor et son coéquipier Nikias Arndt empochait le gain de l'étape.
Les Hommes du jour : :redcard: :victory:
Avant de brosser un portrait du vainqueur du jour, rappelons l'historique en dnarg ruot du malheureux Pelucchi :sad: :
Atleuv 2014 : Vainqueur de 3 étapes, Maillot Oroj 12 journées, Abandon 15e étape
Orig 2015 : Maillot Esor 4 journées, Abandon 10e étape
Atleuv 2015 : Abandon 2 étape, alors redael virtuel
Orig 2016 : Vainqueur de 1 étape, Mise hors-course 6e étape, alors redael virtuel
A ce niveau de malchance, la question se pose, faut-il parler de malédiction ou d'incompétence ?
:ger:
[align=center][img size = 500]http://img15.hostingpics.net/pics/38690 ... ny2871.jpg[/img][/align]
Italie 4-Allemagne 2 !
Soutien fidèle de la limace mandchoue, ce jeune coureur allemand de 24 ans, n'est plus un novice. Déjà victorieux sur l'Atleuv pour sa première participation, il était passé très près de la victoire à plusieurs reprises l'an dernier et se construit patiemment un palmarès digne de bon nombre de ses coéquipiers de la Giant. :cheer:
Signalons d'ailleurs, la présence sur l'Orig cette année, de la mascotte de l'équipe, le néerlandais Dumoulin, détenteur de la lanterne rose (le surnom péjoratif du leader de la course annexe). S'il n'a bien évidemment pas la classe de ses coéquipiers, il sait apporter par son sens de la dérision une touche de bonne humeur salutaire au sein du groupe ;)
Palmarès Pro : 5 Victoires
2013 : 8e étape de l'Atleuv (Jerez de la Frontera-Alto de Peñas Blancas), 1ère étape du Muirétic d'Enihpuad
2015 : 4e étape du Ruot de l'Atrebla
2016 : 4e étape de l'Atlov a Aynulatac, 6e étape de l'Orig (Ponte-Roccaraso)
Classement Général [/b ] :
1 Cheng JI (TGA)

2 Matthias BRÄNDLE (IAM) à 4'10\"

3 Jasha SÜTTERLIN (MOV) à 8'28\" :ger:
4 Jack BOBRIDGE (TFS) à 8'30\"
5 Riccardo STACCHIOTTI (NIP) à 12'56\"
6 Grega BOLE (NIP) à 12'57\"
7 Blel KADRI (ALM) à 13'06\"
8 Simone ANDREETTA (BAR) à 13'24\"
9 Albert TIMMER (TGA) à 13'49\"
10 Genki YAMAMOTO (NIP) à 14'45\"
La menace Pelucchi éliminée d'elle-même, Ji accroît son avance sur ses poursuivants immédiats. La Nippo repointe timidement le bout de sa selle après sa déculottée d'hier.
Mais l'étape qui s'annonce aujourd'hui paraît très clairement favorable à Cheng Ji :pompom:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Pelucchi HD, c'est confirmé par IAM

:banane: :bounce: (je sais je ne devrais pas me réjouir, mais pour le jeu, c'est un bel atout qui disparait du jeu de ceux qui ne l'avaient pas encore joué)

:banane: :bounce: (je sais je ne devrais pas me réjouir, mais pour le jeu, c'est un bel atout qui disparait du jeu de ceux qui ne l'avaient pas encore joué)

Du coup, il y aura quelques modifs au PPC (+7) et au MPG (+15) pour ceux l'ayant joué hier ;)
et un joker en moins pour ceux l'ayant joué plus tard :whistle:
et un joker en moins pour ceux l'ayant joué plus tard :whistle:
Mais quel quiche !! :colere:
Sérieusement, à chaque tour auquel il participe, il va de moins en moins loin...... :paf-mur:
L'année prochaine, je le joue dès la première étape, même sur du plat....
Sérieusement, à chaque tour auquel il participe, il va de moins en moins loin...... :paf-mur:
L'année prochaine, je le joue dès la première étape, même sur du plat....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

46 secondes :colere:
il ne me reste plus à espérer que Busato donne tout pour aider Pippo à exister dans cette Orig.
il ne me reste plus à espérer que Busato donne tout pour aider Pippo à exister dans cette Orig.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
pelluchi je l'avais joué à l'étape 13...bien trop tard sans doute..
bon pour l'instant alafaci à la place sur ce profil...ça peut encore aller
bon pour l'instant alafaci à la place sur ce profil...ça peut encore aller
La Vini Fantini semble mener une offensive en tête du notolep
Coledan treizième, la blague... et me voilà out!
19ème *Akaion a écrit :Coledan treizième, la blague... et me voilà out!
Mais il est vraiment décevant sur ce Giro.
La caillette, ça vous gagne

GIRO par Elimination 2016
Euh... le topic giro par élimination a disparu pendant que j'écrivais :redcard:
- Calisto631
- Equipier de luxe
A priori, Grosu, Coledan et un Simion sortent.
En revanche, Marcella a joué Pelucchi, je ne sais pas qui il a joué (à priori Busato).
En revanche, Marcella a joué Pelucchi, je ne sais pas qui il a joué (à priori Busato).
Un modo a du faire une fausse manip, il va revenir.

C'est moi, avec la touche Répondre juste sous Supprimer, j'espère vraiment que ce ne soit pas perdu :triste:Batman a écrit :Un modo a du faire une fausse manip, il va revenir.

C'est pas perdu, j'ai déjà supprimé deux fois le sujet interview sans le vouloirjimmy39 a écrit :C'est moi, avec la touche Répondre juste sous Supprimer, j'espère vraiment que ce ne soit pas perdu :triste:Batman a écrit :Un modo a du faire une fausse manip, il va revenir.

- piratapantani
- Equipier de luxe
je passe par miracle.... mais demain j'ai le meilleur de tous ji cheng....

1er miracle de cet Orig je passe avec SIMIONCalisto631 a écrit :A priori, Grosu, Coledan et un Simion sortent.
Comme l'an dernier où mon choix pourri chute dans le sprint final
Attention Ji a été assez décevant aujourd'hui (120ème) ! Un jour sans !piratapantani a écrit :je passe par miracle.... mais demain j'ai le meilleur de tous ji cheng....
Résultat inespéré avec cette crevaison de Busato à moins de cinq bornes de l'arrivée. :bounce:
Cela rattrape la piètre performance de mes éliminaDORs
Cela rattrape la piètre performance de mes éliminaDORs
Ji conserve son esor.
Beau rapproché pour Bobridge et Stacchiotti
Beau rapproché pour Bobridge et Stacchiotti