L'imposteur quoi !kelmeur a écrit :J'adore être au milieu de tout un tas de gars rayés au classement par points :kelmeurisme
GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Firsanov OK
Sur de passer demain avec Démare :)
Suivront Valverde et Dumoulin je suis assez serein jusqu'à lundi.
Sur de passer demain avec Démare :)
Suivront Valverde et Dumoulin je suis assez serein jusqu'à lundi.
Mais pourquoi j'ai joué Colbrelli demain :hmm:
Je crois que j'ai inversé mes choix avec l'étape que Greipel gagne :paf-mur:
Je crois que j'ai inversé mes choix avec l'étape que Greipel gagne :paf-mur:
La caillette, ça vous gagne
Avec Viviani demain, au moins je ne serai pas éliminé direct, au pire j'irai au repêchage samedi (et samedi, j'ai Chaves... :hmm: :scratch: ).
Ça passe demain avec Demare.
Samedi j'ai Wellens...
et j'ai peur.
Samedi j'ai Wellens...
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
savoldalejandro
Pour moi Nizzolo demain puis Ulissi et Dumoulin, trois jours normalement tranquilles
- Calisto631
- Equipier de luxe

Je suis menacé avec Greipel, mais je pense que ça devrait aller.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Tout seul avec Wellens et j'ai bien peur qu'il se relève pour se préserver pour d'autres étapes plus tard ... :sad:
Un petit point sur les abandons et les jokers : pour l'instant ça manque d'abandons ! :moqueur:
Je m'attendais à plus de chutes massives et du coup mes 2 premiers jokers sont nizzolo et colbrelli. Ca pue grave si jamais un grimpeur abandonne :paf-mur:
Je vois que les autres ont quand même plutot misé sur des coureurs fiables comme hesjedal, kangert, fuglsang...

Je m'attendais à plus de chutes massives et du coup mes 2 premiers jokers sont nizzolo et colbrelli. Ca pue grave si jamais un grimpeur abandonne :paf-mur:
Je vois que les autres ont quand même plutot misé sur des coureurs fiables comme hesjedal, kangert, fuglsang...
Il ne faut JAMAIS mettre un sprinteur en joker.
Je m'étais fait sortir une fois comme ca depuis je le fais plus haha.Akaion a écrit :Il ne faut JAMAIS mettre un sprinteur en joker.
Ouais je vois ça, erreur de débutant :moqueur:
Ceci dit, peut-être qu'aucun de mes coureurs ne va abandonner, c'est pas si improbable
Ceci dit, peut-être qu'aucun de mes coureurs ne va abandonner, c'est pas si improbable
Toute façon y a une part de chance puisque ta sélection a lieu avant la course pas impossible que tu prennes un ou deux coureurs en méforme...Nopik a écrit :Ouais je vois ça, erreur de débutant :moqueur:
Pour l'étape 11 j'ai Bole par exemple et j'ai très peur... J'en arrive à souhaiter qu'il abandonne le pauvre
Et ça passe avec Tsatsevich!