Nibali :applaud:
Super coureur Dumoulin, respect :rock:
Chaves :whistle:
Giro : 6e étape, Ponte - Roccaraso (157 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- piratapantani
- Equipier de luxe
fuglsang aurait pris 30 secondes facile sans son attaque a 10 km de l'arrivée

Valverde et Landa je pense qu'ils ont géré. Nibali par contre il finit avec la tête des mauvais jours, il n'est pas à 100% (encore). Chaves et Dumoulin très forts, mais attention, sur la Vuelta ils ont baissé de régime en 3e semaine. C'est là que le Giro se jouera, pas maintenant !
Fuglsang qui tape Zakarin au sprint. :blink:
Bon sinon, Nibali se réservait vraiment sur Liège et le Trentin ? :whistle:
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Bof, j'ai plus l'impression d'un petit test pour Nibali, je vois pas trop l'intérêt d'une telle attaque en faux-plat...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Fuglsang le plus costaud du jour, j'aurais jamais pensé.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
L'anti-Valverde : 10 j de forme maxi dans l'année.Liam a écrit :Bon sinon, Nibali se réservait vraiment sur Liège et le Trentin ? :whistle:
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il se réserve pour le Tour de France.Liam a écrit :Bon sinon, Nibali se réservait vraiment sur Liège et le Trentin ? :whistle:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Equipier de luxe
Personnellement je trouve que l'arrivée de Dumoulin est bénédiction pour le cyclisme, au moins les purs grimpeurs devront ce sortir les doigts s'ils veulent le faire dérailler, en espérant qu'il dure.Liam a écrit :Ah mais c'était plus en référence à la dernière Vuelta où certains le prenaient pour une arnaque._AlbatorConterdo a écrit :Ben non, pourquoi ? Voir un mec qui dit faire le Giro pour rigoler et taper tout le monde, c'est marrant.Liam a écrit :Bien bien Dumoulin
Haters gonna hate :super:
Ben surtout attaquer une bête à rouler comme Dumoulin sur du faux plat quoi !!! Pas compris.loloherrera a écrit :Bof, j'ai plus l'impression d'un petit test pour Nibali, je vois pas trop l'intérêt d'une telle attaque en faux-plat...
-
- Equipier de luxe
Chaves le successeur de Purito :whistle:
Tchoutchou c'est la résurrection, ça fait plaisir :ton:
Par contre valverde devait soit disant être facile, qu'est ce qu'il a lui...
-
- Leader
Ce que j'ai dit ne le disculpe aucunement.... :whistle:pascualito a écrit :Personnellement je trouve que l'arrivée de Dumoulin est bénédiction pour le cyclisme, au moins les purs grimpeurs devront ce sortir les doigts s'ils veulent le faire dérailler, en espérant qu'il dure.Liam a écrit :Ah mais c'était plus en référence à la dernière Vuelta où certains le prenaient pour une arnaque._AlbatorConterdo a écrit :Ben non, pourquoi ? Voir un mec qui dit faire le Giro pour rigoler et taper tout le monde, c'est marrant.Liam a écrit :Bien bien Dumoulin
Nibali qui attaque alors que son coéquipier est devant et peut prendre le maillot rose....
- Taromisaki
- Leader
Nibali aurait pas dû attaquer il prive Fuglsang de finir seul. M'étonne pas qu'Aru n'a pas de respect envers lui.
- loloherrera
- Leader
Peut-être le poids des ans...m'enfin, ça devait déjà être le cas l'an dernier :whistle:Nopik a écrit :Tchoutchou c'est la résurrection, ça fait plaisir :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je trouve aussi, avoir un Dumoulin dans un profil Wiggo/Indurainesque c'est pas mal. S'il pouvait être suffisament bon en montagne pour que des Quintana ou Aru soient obligés dans les années à venir de lui faire la guerre pour le décramponner, ça mettrait de l'ambiance.pascualito a écrit :Personnellement je trouve que l'arrivée de Dumoulin est bénédiction pour le cyclisme, au moins les purs grimpeurs devront ce sortir les doigts s'ils veulent le faire dérailler, en espérant qu'il dure.Liam a écrit :Ah mais c'était plus en référence à la dernière Vuelta où certains le prenaient pour une arnaque._AlbatorConterdo a écrit :Ben non, pourquoi ? Voir un mec qui dit faire le Giro pour rigoler et taper tout le monde, c'est marrant.Liam a écrit :Bien bien Dumoulin
Clairement._AlbatorConterdo a écrit :L'anti-Valverde : 10 j de forme maxi dans l'année.Liam a écrit :Bon sinon, Nibali se réservait vraiment sur Liège et le Trentin ? :whistle:
Ceci dit c'est plutôt "rassurant". Pas pour la suite de son Giro, mais par rapport aux doutes que j'émettais avant le Giro s'il s'était mis à voler d'un coup. Au moins c'est cohérent avec son niveau d'avant Giro. Et ça confirme qu'il n'était pas en gestion sur le Trentin mais bien dans le dur. Bon, ça a le temps de changer d'ici à la fin de ce Giro mais tout de même il n'envoie pas un message très positif à ses adversaires. Hâte de voir ce qu'il va se passer samedi sur les routes blanches. Go Dumoulin et Chavès !
Monomaniaque