Ah oui il y a déjà de quoi faire !_Rimini a écrit :Roglic à 27'
Denifl à19'
De Marchi à 17'
Zoidl à 17'
Wellens à 15'
Koshevoy à 14'
Niemec à 12'
Plaza à 11'
Giro : 6e étape, Ponte - Roccaraso (157 km)
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
la course a du partir à 12h50
bein sport prend l antenne à 13 heures.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
Puisque rien ne lui semble impossible, je vois bien Colbrelli développer ses nouvelles aptitudes de 4*4.
Ah ben voila un post utile! Merci!nostradamus--dans--le--bus a écrit :la course a du partir à 12h50
Merci Albator 

+ des mecs comme Dombrowski ou des habitués de ce genre d'echappées comme Simon Clarke, Hansen, Txurruka, Boswell_Rimini a écrit :Roglic à 27'
Denifl à19'
De Marchi à 17'
Zoidl à 17'
Wellens à 15'
Koshevoy à 14'
Niemec à 12'
Plaza à 11'
- sylvainm
- Modérateur
Kolobnev, Zhupa et Bisolti devant
13h18 -Alex47 a écrit :Moi je sens bien Chaves, Zakarin ou Valverde…. derrière Zhupa parti dans l'échappée matinale.
Alexander Kolobnev (Gazprom-Rusvelo), Alessandro Bisolti (Nippo-Vini Fantini) et Eugert Zhupa (Wilier Southeast) forment l'échappée du jour. Ils ont 2'26" d'avance.
Ça prend forme...
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- Taromisaki
- Leader
zHUPA EST DEVANT :ton:
3 c'est assez peu pour aller au bout...Alex47 a écrit :13h18 -Alex47 a écrit :Moi je sens bien Chaves, Zakarin ou Valverde…. derrière Zhupa parti dans l'échappée matinale.
Alexander Kolobnev (Gazprom-Rusvelo), Alessandro Bisolti (Nippo-Vini Fantini) et Eugert Zhupa (Wilier Southeast) forment l'échappée du jour. Ils ont 2'26" d'avance.
Ça prend forme...
T'as oublié l'éléphant !pascualito a écrit :Puisque rien ne lui semble impossible, je vois bien Colbrelli développer ses nouvelles aptitudes de 4*4.
Sérieusement n'exagérons rien !
Une échappée un peu en bois quand même ( sans manquer de respect à ces coureurs ) .
Sur le Tour , ça arrive jamais ça ( étape de montagne ) , il y a aurait eu une grosse bagarre pour la prendre avec au moins 10 coureurs dedans , car sur le papier , c'était une étape typique ou ça peut aller au bout .
Sur le Tour , ça arrive jamais ça ( étape de montagne ) , il y a aurait eu une grosse bagarre pour la prendre avec au moins 10 coureurs dedans , car sur le papier , c'était une étape typique ou ça peut aller au bout .
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
On aura peut etre un groupe de contre dans cette première ascension.
Car ce premier groupe n' est pas si impressionnant.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Il y a Zhupa quand même...nostradamus--dans--le--bus a écrit :On aura peut etre un groupe de contre dans cette première ascension.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
La mort des échappées c'est vraiment de plus en plus triste comme truc..LeBreton a écrit :Une échappée un peu en bois quand même ( sans manquer de respect à ces coureurs ) .
Pas terrible la réalisation du Giro pour le moment !! Ils ont pas mal de coupures + l'hélico qui est tellement haut qu'on arrive à distinguer personne de là haut
Il a l'air de faire bien beau, comparé à chez nous ...
Kolobnev c'est pas n'importe qui quand même ;)
Bon c'est plus un coureur de courses d'un jour. Et souvent 2e ... ^^
Bon c'est plus un coureur de courses d'un jour. Et souvent 2e ... ^^
C'est quoi l'excuse pour ne plus avoir d'image de la course là ? Comme je me suis endormi , j'ai pas tout suivi :italy:
-
- Equipier de luxe
Les images de la course sont magnifiques !