Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
marcella a écrit :Chaton et Lapin devraient se méfier des coalitions locales, une sortie de route est vite arrivée. :moqueur:
Ne t'en fais pas, nous sommes maitres de la situation. :study:
Ce ne sont pas les Conti Pro italiennes qui vont nous effrayer. Occupez vous de vos sponsors et de vos beaux maillots (Amore e Vita)
Et ensuite vous serez en mesure de rivaliser avec nous. Avec notre combi en latex, vous allez morfler sur le chrono.
Méfiez de ne pas voir certains appendices de vos tenues Catwoman se prendre dans vos rayons.
Amore et vita n'est plus italienne depuis bien longtemps, au mieux on peut lui trouver des liens avec le Vatican, mais ukrainienne.
marcella a écrit :10 - 31 - 101 - [strike]132 [/strike]
Heureusement que mon partenaire avait étudié le parcours. :whistle:
Les Occitans ne doivent pas être loin de la victoire
J'ai étudié le parcours, pas les coureurs.... :sylvain84:
Sérieusement, j'avais essayé de te prévenir ...ma foi, je ne te jetterai pas la pierre si tu veux chercher un autre partenaire pour les prochaines échéances.
marcella a écrit :10 - 31 - 101 - [strike]132 [/strike]
Heureusement que mon partenaire avait étudié le parcours. :whistle:
Les Occitans ne doivent pas être loin de la victoire
J'ai étudié le parcours, pas les coureurs.... :sylvain84:
Sérieusement, j'avais essayé de te prévenir ...ma foi, je ne te jetterai pas la pierre si tu veux chercher un autre partenaire pour les prochaines échéances.
Au contraire, on est complémentaire, puisque moi j'étudie la liste des partants.
Ceux qui ont un gros score sont ceux qui avaient les listes les moins fortes.
Comme l'a dit Falco, la tendance peut encore s'inverser selon la façon dont on gère ses coureurs. Je remarque que le format GT sied bien à ce jeu non?