Giro : 6e étape, Ponte - Roccaraso (157 km)
Modérateur : Modos VCN
Possible changement de maillot rose aussi
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Non, car Dumoulin[i:3fj19ymw]-qui ne cherche pas à faire un bon CG- [/i:3fj19ymw]essaiera par conséquent de le garder le plus longtemps possible.blackrock a écrit :Possible changement de maillot rose aussi
- Taromisaki
- Leader

Tom Dumoulin déclare que l'étape lui convient très bien... bluff ?7
Il a dit avoir souffert hier.
C'est une étape pour des coureurs type De Marchi, Wellens (mais qui savent gagner). Je vois mal Movistar trop forcer sur cette étape, ça va attaquer dans tous les sens de la part des coureurs ne visant qu'une victoire d'étape sur ce Giro, et griller l'équipe avant les étapes qui comptent serait un mauvais calcul. C'est bien beau d'avoir le profil idéal de l'étape, mais les autres le savent.
Je sens bien Ulissi pour une 2e victoire!
Je sens bien Ulissi pour une 2e victoire!
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Le changement de maillot rose est possible il y a encore 41 mecs sous les 2 minutes au classement general.
Dumoulin a déclaré ne pas avoir fait de stage en altitude, mais c est peut etre du bluff ...
Le maillot rose pourrait etre un objectiff pour la lotto jumbo avec Kruijswijk mais il pourrait se faire baiser par un Valverde qui va chercher les bonifs et qui a seulement trois secondes de retard.
Valverde en rose demain malgré lui c' est possible.
Dumoulin a déclaré ne pas avoir fait de stage en altitude, mais c est peut etre du bluff ...
Le maillot rose pourrait etre un objectiff pour la lotto jumbo avec Kruijswijk mais il pourrait se faire baiser par un Valverde qui va chercher les bonifs et qui a seulement trois secondes de retard.
Valverde en rose demain malgré lui c' est possible.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Ulissi ça me parait un peu trop usant pour qu' il puisse faire parler ses qualités de puncher.
Je les vois bien arriver à 20 au KM mais avec pas mal de petites cassures dans le dernier km.
edit: fatigue désolé pour l' orthographe.
Je les vois bien arriver à 20 au KM mais avec pas mal de petites cassures dans le dernier km.
edit: fatigue désolé pour l' orthographe.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus a écrit :sa me parait un peu tro
Pour un cyclisme réactionnaire 
Une arrivée parfaite pour Ulissi et Valverde, attention aussi a Chaves et Zakarin s'il arrive a tenir sa ligne
Moi je sens bien Chaves, Zakarin ou Valverde…. derrière Zhupa parti dans l'échappée matinale.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Une piécette sur Bobby! :victory:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- manu74annecy
- Equipier de luxe

C'est pour une échappée...
au hasard...TXURRUKA
au hasard...TXURRUKA
S'il est dans la forme de la dernière Vuelta, cette étape lui convient parfaitement.Taromisaki a écrit :Tom Dumoulin déclare que l'étape lui convient très bien... bluff ?7
Si Chaves est sage jusque dans les 2 derniers km, il peut placer une belle mine dans les dernières pentes raides également.
Edit : Sinon, si ça arrive à ~20, ce qui est probable, je mets une pièce sur Jungels pour régler Ulissi et Valverde.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Un final à la Rui Costa...
- valverde-56
- Equipier de luxe

Oui final à la Rui Costa ! Pour moi aujourd'hui ce sera Uran, mais des coureurs comme Chaves, Kruisj..., Battaglin, Ulissi peuvent aussi joue rla gagne. Dans une échappée on peut aussi retrouver Visconti, Pirazzi, forcément, Wellens et autres...