Giro: 5e étape, Praia a Mare - Bénévent (233 km)
Modérateur : Modos VCN
Arrivée prévue à ?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
luckywinner
- Leader

Le problème n'est pas sa presence dans le paquet mais sa capacité à scores sur ce final en montée.zefiros a écrit :Vous sous-estimez kittel. Il passera easy et massacrera la concurrence.
Sauf si démare arrive à bien se placer, ce qui est un grand si :jap:
Bénévent normalement, sauf si on a une tempête de neige d'ici làCurbec39 a écrit :Arrivée prévue à ?
-
savoldalejandro
Ne pensez-vous pas que le kilométrage élevé et la relative difficulté du dernier km puisse bénéficier à un coureur puncheur-sprinter type Ulissi ?
- allezlasse
- Modérateur

moi je pense qu'il sera pas là pour le sprintluckywinner a écrit :Le problème n'est pas sa presence dans le paquet mais sa capacité à scores sur ce final en montée.zefiros a écrit :Vous sous-estimez kittel. Il passera easy et massacrera la concurrence.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tout est sur la 1ère page.nicolas63 a écrit :Bénévent normalement, sauf si on a une tempête de neige d'ici làCurbec39 a écrit :Arrivée prévue à ?
Aux alentours de 17h
Démare passe de nouveau devant le peloton au sprint inter alors qu'Oss est tombé devant :ohmy:
A voir le dernier km, c'est plus une arrivée pour sprinteurs puncheurs type Valverde, Ulissi voire Colbrelli, je ne vois pas Kittel gagner sur ce genre d'arrivée
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Comme à Fiuggi l'année dernière ?savoldalejandro a écrit :Ne pensez-vous pas que le kilométrage élevé et la relative difficulté du dernier km puisse bénéficier à un coureur puncheur-sprinter type Ulissi ?
C'est marrant, y a pas si longtemps, ce kilométrage était un mur de verre pour Ulissi...
- pascualito
- Equipier de luxe

Sur Paris Nice (2013 ou 2014), il gagne sur une arrivée en faux plat montant.luckywinner a écrit :Le problème n'est pas sa presence dans le paquet mais sa capacité à scores sur ce final en montée.zefiros a écrit :Vous sous-estimez kittel. Il passera easy et massacrera la concurrence.
- pascualito
- Equipier de luxe

Mori lui a appris les rouages de la distance_AlbatorConterdo a écrit :Comme à Fiuggi l'année dernière ?savoldalejandro a écrit :Ne pensez-vous pas que le kilométrage élevé et la relative difficulté du dernier km puisse bénéficier à un coureur puncheur-sprinter type Ulissi ?
C'est marrant, y a pas si longtemps, ce kilométrage était un mur de verre pour Ulissi...
Je lis sur le profil que le dernier kilomètre fait grosso modo 3% de moyenne. Ce sera pas simple mais ça ne me semble pas suffisant pour vraiment favoriser les puncheurs/sprinteurs type Ulissi face aux gros sprinteurs. Même Kittel n'est pas à écarter sur une arrivée comme ça amha. Le problème pour lui ne devrait pas tellement être l'arrivée mais tout ce qu'il y a avant, le cœur d'étape semblant très casse-pattes. Mais s'il passe il devrait bien être là pour le sprint.
Monomaniaque
Tu n'as pas l'air de spécialement l'apprécier, me trompe-je ?_AlbatorConterdo a écrit :Comme à Fiuggi l'année dernière ?savoldalejandro a écrit :Ne pensez-vous pas que le kilométrage élevé et la relative difficulté du dernier km puisse bénéficier à un coureur puncheur-sprinter type Ulissi ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
ça peut un peu altérer les rapports de force entre sprinteurs eux-même, mais c'est ça ne devrait pas en effet rendre d'un coup les puncheurs sprinteurs plus rapides que les sprienteurs !Liam a écrit :Je lis sur le profil que le dernier kilomètre fait grosso modo 3% de moyenne. Ce sera pas simple mais ça ne me semble pas suffisant pour vraiment favoriser les puncheurs/sprinteurs type Ulissi face aux gros sprinteurs. Même Kittel n'est pas à écarter sur une arrivée comme ça amha. Le problème pour lui ne devrait pas tellement être l'arrivée mais tout ce qu'il y a avant, le cœur d'étape semblant très casse-pattes. Mais s'il passe il devrait bien être là pour le sprint.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Non, enfin, je le porte pas spécialement dans mon coeur, je voulais simplement dire par là que la façon de considérer un coureur peut vite changer : il n' y a pas longtemps, sur une telle distance, ulissi était considéré comme trop tendre.Gambrinus2 a écrit :Tu n'as pas l'air de spécialement l'apprécier, me trompe-je ?_AlbatorConterdo a écrit :Comme à Fiuggi l'année dernière ?savoldalejandro a écrit :Ne pensez-vous pas que le kilométrage élevé et la relative difficulté du dernier km puisse bénéficier à un coureur puncheur-sprinter type Ulissi ?