ORIG par élimination 2016

Retrouvez ici tous les jeux dédiés aux Grands Tours.

Modérateur : Modos jeux

Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coledan entrée de top 100 sur les premières étapes de plat, aujourd'hui il se prend un tir. Il n'y a plus qu'à attendre :sad:
Imade
néo-pro
néo-pro

Victoire facile avec Yamamoto qui pour sûr a été très (trop) énergique au pied des montagnes de l'étape d'aujourd'hui. Espérons pour ceux qui l'ont joué plus loin qu'il n'en ait pas trop fait. :jap:

Pour demain, espérons que Le Gac, mon matronyme, roule à fond dès le début pour viser l'epaté pour lui et l'étape pour son coéquipier Démare, en général peu à l'aise sur ces terrains plus plats, mais je n'ai pas trop confiance. :scratch:
kelmeur
Leader
Leader

Je fais la tactique classique du sous-marin au classement par points histoire de me faire oublier :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Big Jim demain. Il a eu une baisse de régime aujourd'hui, j'espère qu'il va se ressaisir.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

kelmeur a écrit :Je fais la tactique classique du sous-marin au classement par points histoire de me faire oublier :elephant:
J'ai cru à du trollage...j'ai dû aller vérifier que tu participais bel et bien. :elephant:
Tosach
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
kelmeur a écrit :Je fais la tactique classique du sous-marin au classement par points histoire de me faire oublier :elephant:
J'ai cru à du trollage...j'ai dû aller vérifier que tu participais bel et bien. :elephant:
:moqueur:
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon ben, merci PCM hein, et surtout merci aux notations de la PCM Daily 2016 . :elephant:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Gambrinus
Leader
Leader

Demain la Nippo va vouloir chercher le maillot Esor. Ca sent bien la victoire d\"étape de mon Yamamoto ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Albert Timmer, toujours une valeur sûre lorsque ça monte un peu (même un tout petit peu, même pas du tout :moqueur: :ton: ...)

Et aujourd'hui j'ai Sütterlin, donc je pense que je peux dormir tranquille.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Gambrinus
Leader
Leader

Personne n'a souligné la performance extraordinaire du chef ! B)
Charlix tourne à 192,5 de moyenne en 4 étapes :woohoo: Et ça pourrait bien continuer avec Jay Robert Thomson, aujourd'hui, 191e hier.......

Aurait-il des tuyaux dont nous ne disposons pas ? :scratch:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oui, et dans l'ensemble, je trouve le niveau très trè élevé :applaud:
dur de se faire une petite place :)
matthmic
Modérateur
Modérateur

J'ai placé Ji aujourd'hui, la journée ne s'annonce pas trop stressante du côté de l'Orig et ça va peut-être me permettre de remonter un peu mon catastrophique classement par point (ça m'apprendra à faire confiance à des Italiens en Italie).
Akaion
légende VCN
légende VCN

Leonardo_Piepoli a écrit :Albert Timmer, toujours une valeur sûre lorsque ça monte un peu (même un tout petit peu, même pas du tout :moqueur: :ton: ...)

Et aujourd'hui j'ai Sütterlin, donc je pense que je peux dormir tranquille.
Je ne le joue plus depuis qu'il m'a éliminé en 2013 sur l'étape de montagne de la Vuelta en terminant dans les 60 premiers.

Edit : je ne retrouve aucune trace d'une quelconque place dans les 60 premiers sur une étape de montagne de la Vuelta.

Etait ce celle là? Sur le Giro donc
http://www.procyclingstats.com/race/Gir ... lloMartell
Ça collerait, je me souviens du froid...
Et il a à nouveau contre performé l'an dernier :
http://www.procyclingstats.com/race/Tou ... 7_Pra_Loup
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

YAMAMOTO aujourd'hui....logiquement, j'y vais les yeux fermés...

Il devrait venir vivre à Faverges d'ailleurs, histoire d'ajouter une nouvelle contrepèterie à la liste que compte la commune...
Gambrinus
Leader
Leader

Etape 4 Catanzaro–Praia a Mare 200 km
Avec 5 hommes dans les dix premiers du général, un coup de force de la Vini Fantini était prévisible, mais on ne s'attendait certainement pas à une telle démonstration collective :woohoo:
Dès les premiers kilomètres, l'équipe multipliait les tirages de bouts droits épuisants et les tentatives d'échappées suicides avortées. :suspect:
Rapidement ces efforts portaient leurs fruits : Jim était signalé en grande difficulté et un groupe de costauds, comprenant les 5 redaels de l'équipe (n'est-ce pas un peu trop ? :scratch:) se portait à l'avant de la course.
Cheng Ji résistait bien dans un premier temps, mais était irrémédiablement distancé du groupe de tête dès que la route s'élevait, lâchement abandonné par ses deux lieutenants De Backer et Timmer (attention aux ambitions de celui-ci, il n'a jamais paru aussi fort que sur cet Orig B)). Livré à lui même, le chinois passait la ligne d'arrivée en solitaire avec près de 4 minutes sur les hommes forts du jour. :S
On le sait bien, l'âge aidant, Cheng Ji, ne possède plus ce coup de pédale de plomb qui faisait sa force dans les ascensions. Le profil de l'étape d'aujourd'hui sera sans doute plus à son avantage.... :whistle:
La victoire d'étape se jouait finalement au tnirps et c'est le jeune espoir italien de la Bardiani, Simone Andreetta qui s'imposait au nez à à la barbe de ses adversaires du jour. :applaud:

L'Homme du jour : :victory: :italy:
[align=center][img size= 650]http://img15.hostingpics.net/pics/47897 ... ecb36c.png[/img][/align]
3 victoires en 4 étapes pour les italiens qui continuent leur festival. Une victoire enfin sans controverse, grâce à ce coureur prometteur de 22 ans seulement, auteur d'une première saison pro très remarquée et couronnée de succès sur les routes slovènes et autrichiennes :good:
Après Mareczko et Sütterlin, la jeunesse est décidément à l'honneur sur cet Orig ! :rock:

Palmarès Pro : 3 Victoires
2015 : 3e étape du ruot d'Ehcirtua, 4e étape du ruot d'Einévols
2016 : 4e étape de l'Orig (Catanzaro-Praia a Mare)

Classement Général [/b ] :
1 Jasha SÜTTERLIN (MOV) :ger:
2 Grega BOLE (NIP) à 4'34\" [img width=90]http://img11.hostingpics.net/pics/76432 ... imated.gif[/img]
3 Iuri FILOSI (NIP) à 5'32\" :italy:
4 Omar FRAILE (DDD) à 5'33\"
5 Eduard GROSU (NIP) à 6'11\"
6 Genki YAMAMOTO (NIP) à 6'17\"
7 Riccardo STACCHIOTTI (NIP) à 6'23\"
8 Blel KADRI (ALM) à 6'34\"
9 Murilo Antonio FISCHER (FDJ) à 6'52\"
10 Simone ANDREETTA (BAR) à 6'52\"

Jim et Ji éjectés des places d'honneur, ils sont maintenant 5 Vini Fantini dans les 7 premiers :blink:. Sütterlin a su accompagner les hommes forts, mais comment pourra-t-il résister longtemps à une telle coalition de talents ? :hmm:
Sans compter que les Orica et les IAM commencent à pointer le bout de leur guidon, après des débuts difficiles....

Aujourd'hui, une étape moins accidentée qu'hier est au programme : le profil idéal pour savoir ce que Yamamoto a vraiment dans le moteur..... :jap:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère que Sütterlin va conforter son maillot de redael aujourd'hui !
Jasha über allés :ger:
Gambrinus
Leader
Leader

Abandon de l'espagnol Fraile, 4e du général; les Nippo sont maintenant 5 dans les 6 premières positions.... :ohmy:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Marre de ces équipes au budget illimitées qui peuvent se payer plusieurs sredael , ce type de domination n'est pas bonne pour l'emsilcyc :pascontent:
Gambrinus
Leader
Leader

La mondialisation de l'emsilcyc encore une fois.... :colere:
Pourquoi crois-tu qu'il est sérieusement envisagé un départ du Japon en 2018 ? :whistle:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :La mondialisation de l'emsilcyc encore une fois.... :colere:
Pourquoi crois-tu qu'il est sérieusement envisagé un départ du Japon en 2018 ? :whistle:
La Nippo est partout, tire les ficelles de la marionnette UCI, et se permet de dicter le parcours ! :trueevil:
Je ne serai pas étonné qu'on découvre que le neveu de S.Giuliani ou son cousin, bref, toute sa famille, se soient recasés aux postes les plus sensibles de l'UCI amafote:
Répondre