Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN
Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...
Surtout que Bein montre un arrêt de... Courteille pour parler de la chute de Geniez (il est vrai que la rai affichait son nom mais on voyait bien le numéro de Courteille...).
-
marcella
Radio Corsa a annoncé une chute de Courteille en même temps que Kochetkov
:applaud: :applaud: :applaud:Booze a écrit :[i:3ngstmsu]Liam a écrit :Moser met sa cartouche.
"Splendid allegory of our non-sustainable way of life by Moreno. Live fast and choke on it. Keep your eyes and hearts open ! Cannondale foretells the Future from pedal strokes. #SlowLife #SlowCycling #TurtlesReign"[/i:3ngstmsu]
J'ai déjà tellement hâte d'arriver en montagne que Rigoberto et Davide nous régalent et alimentent cette chronique. :super:
Monomaniaque
A noter les progrès de Pelucchi qui fait 7eme du sprint pour la 161eme place
En même temps si t'as vraiment mal au poignet, il n'y a rien à faire...jimmy39 a écrit :Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...
N'empêche que je ne comprends pas qu'un Elissonde n'ait aps été aligné sur le Giro... il sert à quoi ? Ce gamin devrait faire les GTs et course par étapes montagneuses pour au moins viser des étapes ou des maillots, là on ne va pas le voir jusqu'à la Vuelta ?
Ellissonde a subit une opération au genou, il n'a pu que recommencer à courir mi-avril, trop court pour le Giro où il était prévuveji2 a écrit :En même temps si t'as vraiment mal au poignet, il n'y a rien à faire...jimmy39 a écrit :Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...
N'empêche que je ne comprends pas qu'un Elissonde n'ait aps été aligné sur le Giro... il sert à quoi ? Ce gamin devrait faire les GTs et course par étapes montagneuses pour au moins viser des étapes ou des maillots, là on ne va pas le voir jusqu'à la Vuelta ?
Merci ! je m'étonnais de ne toujours pas en avoir entendu parler.jimmy39 a écrit :Ellissonde a subit une opération au genou, il n'a pu que recommencer à courir mi-avril, trop court pour le Giro où il était prévuveji2 a écrit :En même temps si t'as vraiment mal au poignet, il n'y a rien à faire...jimmy39 a écrit :Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...
-
pascualito
- Equipier de luxe

Ça avait été discuté ici, sans doute noyé dans les autres sujets.veji2 a écrit :Merci ! je m'étonnais de ne toujours pas en avoir entendu parler.jimmy39 a écrit :Ellissonde a subit une opération au genou, il n'a pu que recommencer à courir mi-avril, trop court pour le Giro où il était prévuveji2 a écrit :En même temps si t'as vraiment mal au poignet, il n'y a rien à faire...jimmy39 a écrit :Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...