[i:3umxte9q]On en reparlera, vous verrez[/i:3umxte9q] :sylvain84:chrisroyer a écrit :mini mini alorsjimmy39 a écrit :Manifestement je suis le seul à avoir remarqué que ça fini sur un 'mini mur de Huy'
GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux

En fait tant qu'on joue le même coureur que 10 autres on a de bonnes chances de passer. :scratch: Comment se fait le tri parmi tous ceux qui ont joué X (Ewan par exemple) ? J'imagine que c'est sur les places des étapes précédentes ? :scratch:
Franchement si Matthews était là je le donnerais gagnant à 100 %
- Calisto631
- Equipier de luxe
J'espère. Mon classement au points à pris un sacré coup là...Couak0 a écrit :Oui c'est bon je vois...Tosach a écrit :Si, tu serais éliminé.
Les 3 éliminés seraient Nico/Vinnie (celui qui ne se fait pas sortir la veille mais ça on ne le saura que dans 3 jours :moqueur: ) puis Calisto, puis toi.
Mais en fait on s'en fout vu que Démare va gagner demain
Je dois en avoir autant que lors de la 20eme étape de la Vuelta l'année passée...
-
- néo-pro
C'est ton classement par points qui va déterminer si tu passes ou pas en cas d'égalité sur un coureur qui s'est planté.Nopik a écrit :En fait tant qu'on joue le même coureur que 10 autres on a de bonnes chances de passer. :scratch: Comment se fait le tri parmi tous ceux qui ont joué X (Ewan par exemple) ? J'imagine que c'est sur les places des étapes précédentes ? :scratch:
Et en cas d'égalité au classement par points (comme Nico32 et moi ce soir), y a un barrage sur l'étape suivante entre les 2 (ou +) concernés ..
J'ai joué Ulissi demain, j'ai peut-être vu l'étape plus dure qu'elle n'est en réalité (à moins que j'ai inversé avec aujourd'hui où j'avais joué Nizzolo :sylvain84: )
Le coup improbable :lolilol:Vinnie_is_back a écrit :@Tosach: j'allais le dire: Nico32 et moi avons joué tous les 2 Demare puis Zakarin jeudi !
Par contre vendredi, ce serait Greipel vs Rojas :whistle:
Par contre, si Demare se trouait completement demain, on sortirait moi et Nico32 + 2 autres dont toi, non ?
Enfin, c'est plutot un final pour Demare, il aime bien être lancé, je me souviens d'une étape sur le Tour, où il etait parti aux 300m ...
Greipel vs Rojas, j'ai bon espoir de passer quand même... en supposant que Démare ne se loupe pas demain mais j'ai plus de doutes à ce sujet :moqueur:
- nat77
- Equipier de luxe
Frustrant d'avoir Ulissi, vainqueur du jour en étant éliminée... Daniel Oss restera désormais un coureur avec une place à part dans mon coeur :triste:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Ewan et sûr de passer demain. + Une couleur distinctive super début mais on peut vite déchanter à ce jeu.
Caleb stp limite la casse demain.
Caleb stp limite la casse demain.
-
- Equipier de luxe
Eh ben Simon Clarke, qué gros naze nomdidju :colere:
Je vais sortir sous peu, j'ai de très mauvais choix dans les jours qui viennent (dont aujourd'hui avec Ewan, qui me semble plutôt pas terrible).
Je vais sortir sous peu, j'ai de très mauvais choix dans les jours qui viennent (dont aujourd'hui avec Ewan, qui me semble plutôt pas terrible).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Je passe avec Ewan quoiqu'il advienne aujourd'hui
Firsanov demain
Colbrelli vendredi
et Jungels samedi....Dumoulin devrait être injouable sur le clm..mais comme nous sommes déjà plusieurs à l'avoir déjà consommé...curieux de connaître les autres.
Firsanov demain
Colbrelli vendredi
et Jungels samedi....Dumoulin devrait être injouable sur le clm..mais comme nous sommes déjà plusieurs à l'avoir déjà consommé...curieux de connaître les autres.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Gros début pour ma part 1-1-2-1 je prends le maillot et qualifié avec Ewan :victory:
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Pas mal de Cancellara aussi sans doute.manu74annecy a écrit :Je passe avec Ewan quoiqu'il advienne aujourd'hui
Firsanov demain
Colbrelli vendredi
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- piratapantani
- Equipier de luxe
Victoire d'étape ! Merci Dédé ! :attack:
Et Charlix qui continue son parcours toujours aussi impressionnant :applaud:
Et Charlix qui continue son parcours toujours aussi impressionnant :applaud:
Caleb fait 8e je crois, c'est pas trop mal. Demain c'est pour le murcian :ton:
-
- Equipier de luxe
Moi aussi... et il me semble bien qu'il m'avait fait le même coup l'an dernier de se relever à 300m et de finir en roue libre en perdant 30 places ! af-mur:piratapantani a écrit :modolo me plombe grave