C'est du Booze tout craché ça. A fond au début, puis s'écrase comme une.......(DUO, Rivals, Teamcyclisme, ses passions successives, sa vie amoureuse, etc.)marcella a écrit : Méfiance l'ancienne équipe de Booze s'est très vite écroulée, après avoir pourtant été la référence sur deux ou trois étapes.
JEU GIRODUO: résultats, réactions, classements
Modérateur : Modos VCN
Je ne la sentais pas trop cette étape, mais ça va, on limite les dégats ;)
Je tiens à dire que le Navardauskas ne vient pas de moi 
La caillette, ça vous gagne
Je tiens à dire que le Bole ne vient pas ... d'Akaion
:paf-mur:
:paf-mur:
-
marcella
Je tiens a remercier mon équipier, car il a insisté pour que je change mon prono, par contre le sien n'a pas suivi. 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Heureusement que j'étudie le parcours, hmm ? :sylvain84:marcella a écrit :Je tiens a remercier mon équipier, car il a insisté pour que je change mon prono, par contre le sien n'a pas suivi.
Je tiens à dire qu'Ulissi vient de moi !Batman a écrit :Je tiens à dire que le Navardauskas ne vient pas de moi
On est en tête mon Chaton :fouet:
Faut tenir le choc, on est bien mon lapin :banane:
La caillette, ça vous gagne
:moqueur: J'ai eu très peur (et pour ici et pour le Giro par élimination) quand Trentin a attendu un temps Kittel dans le col où ce dernier pète.Tosach a écrit :Je tiens à dire que le Bole ne vient pas ... d'Akaion![]()
af-mur:
Ne t'en fais pas, nous ne nous satisfaisons pas de porter uniquement le maillot rose une journée. Le vélo mérite mieux que çaBatman a écrit :Faut tenir le choc, on est bien mon lapin :banane:
-
marcella
Tu ne craignais pas grand chose car c'était F. Sabatini.Akaion a écrit ::moqueur: J'ai eu très peur (et pour ici et pour le Giro par élimination) quand Trentin a attendu un temps Kittel dans le col où ce dernier pète.Tosach a écrit :Je tiens à dire que le Bole ne vient pas ... d'Akaion![]()
af-mur:
C'était une belle pourriture à pronostiquer cette étape, bcp plus sélective qu'imaginer. On ne s'en tire pas trop mal finalement, même si on n'a pas trouvé un seul des 25 premiers.
-
marcella
Chaton et Lapin devraient se méfier des coalitions locales, une sortie de route est vite arrivée. :moqueur:
Il y avait Sabatini ET Trentin un temps (65 et 67) puis au 2/3 du col, Trentin a accéléré, laissant le seul Sabatini avec Kittel.marcella a écrit :Tu ne craignais pas grand chose car c'était F. Sabatini.Akaion a écrit ::moqueur: J'ai eu très peur (et pour ici et pour le Giro par élimination) quand Trentin a attendu un temps Kittel dans le col où ce dernier pète.Tosach a écrit :Je tiens à dire que le Bole ne vient pas ... d'Akaion![]()
af-mur:
-
marcella
:oops:
Au temps pour moi, j'ai juste commencé à regarder au moment où Bramati était interrogé et où il ne parlait que du seul Sabatini pour tenter d'aider Kittel à rentrer.
Au temps pour moi, j'ai juste commencé à regarder au moment où Bramati était interrogé et où il ne parlait que du seul Sabatini pour tenter d'aider Kittel à rentrer.