Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pippo a écrit :En haut de la bosse Nibali perd 3 longueurs sur Valverde.
Faudra m'expliquer où sont tes trois longueurs !!?

Nibali ne perd pas la roue de Valverde, d'ailleurs au sommet ils sont 5 sur la relance à se détacher quelque peu (Fuglsang/Steven K, Jungels, Valverde et Nibali) Majka laissant un petit trou sur la relance.
Ambassadeur du Durkistan.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nibali était hyper-facile, je l'ai pas vu quitter la roue de Valverde. Il a bien caché son jeu, l'animal. :nibali:

Rendons à Pozzo ce qui lui appartient, c'est quand même lui qui a secoué le troupeau dans le raidar. Puis Fuglsang a embrayé, et c'est là que ça a pété.

Landa et Firsanov étaient légèrement distancés, ils sont revenus à la faveur d'un bel effort de Nicolas Roche. Pour ceux qui s'interrogeaient sur la force de la SKY, premier élément de réponse: Roche et Lopez dans le 1er groupe, le jeune Henao et Boswell dans le 2è, et Deignan dans le 3è. C'est solide.

Mais l'équipe la plus compacte sera encore probablement Astana, avec son quatuor majeur Nibali-Scarpo-Fuglsang-Kangert. Sinon, Majka était très bien aussi, faut pas l'écarter de la course au podium, celui-là. :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Pippo
néo-pro
néo-pro

_AlbatorConterdo a écrit :
Beobachter a écrit :S'il est discret, c'est surtout qu'il n'est toujours pas retourné en course depuis sa chute sur je ne sais plus quelle course espagnole du début de saison...

Au-delà de ses problèmes physiques, il est clair qu'aller chez Sky est une décision imbécile de sa part d'un point de vue sportif. Mais bon, ça reste son choix, j'espère au moins qu'il est heureux d'être[b:3lb9e8l9] le leader n°25 chez Sky[/b:3lb9e8l9]
26, Moscon lui est passé devant depuis le Yorkshire. :elephant:
Apparament il n'appartient à aucune catégorie le jeune italien chee la SKY ( on l'appelle le Mac).
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

La première semaine des Grands Tours, entre promesse, inquiétude ou niveau incroyable....
Les Astana sont là mais en haute montagne et des jours dans les pattes, ça sera autre chose, pareil pour les Movistar. Par contre pour Nibali, il y a un coureur qui a l'air très en forme c'est Kangert, a mon avis il sera prépondérant durant les 3 semaines.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C' est clair que Kangert c' est le super équipier, il est utile partout et parait increvable, j' apprécie beaucoup ce coureur.

Il s' est peut etre relevé en voyant qu' il y avait 2 Astana avec Nibali dans le groupe de tete et que sa présence était pas indipensable car il y avait pas de Movistar avec Valverde.

3 katusha et 3 Sky dans le groupe des favoris c' est révelateur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Salut, je n'arrive pas à voir le final de l'étape. Enfin je le trouve nul part (sachant que sur cyclinghub, je rame trop en le mettant). Quelqu'un aurait un lien (j'ai toujours pas vu le résultat :green: )

En gros je veux les 10 derniers km.
Pippo
néo-pro
néo-pro

https://youtu.be/gzrawir5ftA

Pas trouvé plus long :pamafote:
Bon après ça révision du théorème de Pythagore :green:
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Grand merci !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

J'attends longtemps pour voir une victoire d'Ulissi.

La déception..
:elephant:
Booze
Leader
Leader

Liam a écrit :Moser met sa cartouche.
[i:da6vsbw7]
"Splendid allegory of our non-sustainable way of life by Moreno. Live fast and choke on it. Keep your eyes and hearts open ! Cannondale foretells the Future from pedal strokes. #SlowLife #SlowCycling #TurtlesReign"[/i:da6vsbw7]
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Surtout que Bein montre un arrêt de... Courteille pour parler de la chute de Geniez (il est vrai que la rai affichait son nom mais on voyait bien le numéro de Courteille...).
marcella

Radio Corsa a annoncé une chute de Courteille en même temps que Kochetkov
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
Liam a écrit :Moser met sa cartouche.
[i:3ngstmsu]
"Splendid allegory of our non-sustainable way of life by Moreno. Live fast and choke on it. Keep your eyes and hearts open ! Cannondale foretells the Future from pedal strokes. #SlowLife #SlowCycling #TurtlesReign"[/i:3ngstmsu]
:applaud: :applaud: :applaud:

J'ai déjà tellement hâte d'arriver en montagne que Rigoberto et Davide nous régalent et alimentent cette chronique. :super:
Monomaniaque
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A noter les progrès de Pelucchi qui fait 7eme du sprint pour la 161eme place
veji2
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...
En même temps si t'as vraiment mal au poignet, il n'y a rien à faire...

N'empêche que je ne comprends pas qu'un Elissonde n'ait aps été aligné sur le Giro... il sert à quoi ? Ce gamin devrait faire les GTs et course par étapes montagneuses pour au moins viser des étapes ou des maillots, là on ne va pas le voir jusqu'à la Vuelta ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
jimmy39 a écrit :Geniez a abandonné suite aux douleurs causées par sa chute de dimanche, pas pour une éventuelle chute aujourd'hui...

N'empêche que je ne comprends pas qu'un Elissonde n'ait aps été aligné sur le Giro... il sert à quoi ? Ce gamin devrait faire les GTs et course par étapes montagneuses pour au moins viser des étapes ou des maillots, là on ne va pas le voir jusqu'à la Vuelta ?
Ellissonde a subit une opération au genou, il n'a pu que recommencer à courir mi-avril, trop court pour le Giro où il était prévu
veji2
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
veji2 a écrit :

Ellissonde a subit une opération au genou, il n'a pu que recommencer à courir mi-avril, trop court pour le Giro où il était prévu
Merci ! je m'étonnais de ne toujours pas en avoir entendu parler.
Akaion
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
jimmy39 a écrit :
veji2 a écrit :

Merci ! je m'étonnais de ne toujours pas en avoir entendu parler.
Ça avait été discuté ici, sans doute noyé dans les autres sujets.
Répondre