Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN
Ulissi va nous faire une Di Luca 2005 :ton:
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
To make a long story short, comme disent les Anglais, Ulissi était le (mon) bon choix :pompom:
Tiens, j'ai mis Demare demain...
Tiens, j'ai mis Demare demain...
Landa, vu comme il plafonne à chaque fois qu'il arrive sur le plat il n'avait aucun intérêt à s'exposer. Avec Lopez et Roche dans le bon groupe il avait raison de ne pas s'affoler et de rester en second rideau, ce n'est pas son terrain.
Monomaniaque
Cette fois-ci Roglic pointe dans le dernier groupe à plus de 16min. Ouf. :woohoo:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
Roglic finit 193eme.
McCarthy en second rideau... étonnant.
- Taromisaki
- Leader
Il s'est échappé
-
- Equipier de luxe
Nieve,Koning ont détruits leurs carrières en allant chez Sky.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
J' ai trouvé Nibali très rassurant et Valverde très impressionnant.
Je pense que dans les 3 derniers km Astana commencent à attaquer au lieu de rouler pour pas laisser Valverde prendre les bonif.
C' est plutot bien joué car si ça arrive groupé Valverde allait gagner l' étape.
Je pense que dans les 3 derniers km Astana commencent à attaquer au lieu de rouler pour pas laisser Valverde prendre les bonif.
C' est plutot bien joué car si ça arrive groupé Valverde allait gagner l' étape.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- JFKs
- Modérateur
König, vous me rappelez maintenant qu'il y a un coureur prometteur qui est un jour allé chez Sky.
Je l'avais totalement zappé. Il devient quoi?
Grand Gourou
-
- Leader
L'année dernière, il avait correctement palier à l'abandon de Porte.JFKs a écrit :König, vous me rappelez maintenant qu'il y a un coureur prometteur qui est un jour allé chez Sky.
Mais c'est vrai qu'il est discret en 2016
-
- Equipier de luxe
Y'en a un qui est au surtaquet, c'est Jungels quand même.
Très bon prologue le premier jour.
Du travail de pro de 3 à 2km de l'arrivée des E23 pour mettre Kittel dans les meilleures conditions.
Toujours dans les 5 premiers au peloton dans la boase finale du jour, et un énorme relais de 2 à 1km de l'arrivée qui a failli sonner le glas des espoirs d'Ulissi.
Après, il se disperse quand même pas mal, entre roulagé d'équipier, focus clm, punch... Possible qu'il reste très bon tout le Giro... Mais en second rideau.
... Mais possible aussi que le gouzilleur envoie du gros bois sur les prochaines étapes vallonnées, et sur le long clm.
A suivre...
Du travail de pro de 3 à 2km de l'arrivée des E23 pour mettre Kittel dans les meilleures conditions.
Toujours dans les 5 premiers au peloton dans la boase finale du jour, et un énorme relais de 2 à 1km de l'arrivée qui a failli sonner le glas des espoirs d'Ulissi.
Après, il se disperse quand même pas mal, entre roulagé d'équipier, focus clm, punch... Possible qu'il reste très bon tout le Giro... Mais en second rideau.
... Mais possible aussi que le gouzilleur envoie du gros bois sur les prochaines étapes vallonnées, et sur le long clm.
A suivre...
-
- Equipier de luxe
S'il est discret, c'est surtout qu'il n'est toujours pas retourné en course depuis sa chute sur je ne sais plus quelle course espagnole du début de saison...
Au-delà de ses problèmes physiques, il est clair qu'aller chez Sky est une décision imbécile de sa part d'un point de vue sportif. Mais bon, ça reste son choix, j'espère au moins qu'il est heureux d'être le leader n°25 chez Sky
Au-delà de ses problèmes physiques, il est clair qu'aller chez Sky est une décision imbécile de sa part d'un point de vue sportif. Mais bon, ça reste son choix, j'espère au moins qu'il est heureux d'être le leader n°25 chez Sky
Il faut dire qu'il n'a pas couru depuis début février. :hmm:
- JFKs
- Modérateur
Ah ok, c'est la première fois que je vois mention de son nom cette année. Ceci explique peut-être cela.
Grand Gourou
Jungels est très bon sur les profils valonnés depuis le début de saison. Par contre, dès qu'on passe à la haute montagne, il n'existe plus._tontonStou a écrit :Y'en a un qui est au surtaquet, c'est Jungels quand même.
A suivre...
Le peu qu'il a couru n'a pas été trop mauvais.JFKs a écrit :Ah ok, c'est la première fois que je vois mention de son nom cette année. Ceci explique peut-être cela.
-
- Leader
26, Moscon lui est passé devant depuis le Yorkshire.Beobachter a écrit :S'il est discret, c'est surtout qu'il n'est toujours pas retourné en course depuis sa chute sur je ne sais plus quelle course espagnole du début de saison...
Au-delà de ses problèmes physiques, il est clair qu'aller chez Sky est une décision imbécile de sa part d'un point de vue sportif. Mais bon, ça reste son choix, j'espère au moins qu'il est heureux d'être[b:26plgakx] le leader n°25 chez Sky[/b:26plgakx]
+100 passer de leader à larbiner en montagne c'est clair que c'est détruire sa carrière. Sinon pour Roglic je sent l'abandon venir dans les jours qui viennent. :hmm:david38100 a écrit :Nieve,Koning ont détruits leurs carrières en allant chez Sky.
On verra bien, l'an passé aussi on se posait des questions sur Jungels et sa relative stagnation, et puis il nous a pondu une deuxième partie de Tour assez monstrueuse (à son niveau) et assez inattendue aussi il faut bien le dire.SytchevII a écrit :
Jungels est très bon sur les profils valonnés depuis le début de saison. Par contre, dès qu'on passe à la haute montagne, il n'existe plus.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]