Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit :Vous rigolez ou quoi pour Nibali, je l'ai trouvé très à l'aise.

En revanche, Landa était hyper limite.
Sur l'impression visuelle, je dirais que chez Astana, on a encore la même hiérarchie que sur le Trentin :
Fuglsang>Scarponi>Nibali
La position avachie de Nibali n'est jamais bon signe.
Ca peut évoluer dans 10 jours cela dit.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
metatron a écrit :A voir si ça continue, mais Dumoulin qui sort dans le final avec Kruijswijk ça sent la petite entente patriote (j'aurais pas cité Kruijswijk en premier pour suivre un démarrage de Dumoulin sur le plat).

Ils s'entendent bien tous les deux ? Raboboy tu as des infos là dessus ? Ca pourrait être une doublette très intéressante sur ce Giro.
Ca sent l'affaire entendue entre les deux, c'est clair. Oui les deux s'entendent plutôt bien.
Et je continue à prévenir tous ceux qui "l'oubliaient" ces dernières semaines, Kruijswijk, sauf coup du sort, vous n'avez pas fini d'en entendre parler sur ce Giro... :whistle:
Merci pour l'info. C'est clair que Kruijswijk se pose en épouvantail sur ce Giro (et pas seulement au niveau de son style et de sa ligne d'épaule !), vu son comportement sur l'édition de l'an passé on devrait le voir à l'attaque, peut être plus tôt que d'autres.
A voir. D'une part parce que ce départ canon est nouveau pour lui en fait, donc à voir comment gérer les 3 semaines. D'autre part et surtout parce qu'il risque d'être très seul si Roglic ne se remet pas de sa chute (il ne figure pas encore dans le classement...). Ce ne sont pas Battaglin ou Keizer qui vont aller bien loin en montagne donc ne pas se découvrir trop tôt peut-être. Soyons fou, mettons qu'il prenne même le rose, il va le défendre avec qui? :scratch:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :Demare finit à 2.56
C'est plutôt pas mal en fait.
J'avais espoir qu'il passe, mais c'était bien plus dur que ce que j'imaginais. Il est quand même le dernier "gros cul" des sprinteurs à avoir été lâché. Sur un plan d'hélico sur les premiers forts pourcentages il était encore dans le dernier tiers du paquet. Je pense qu'il a dû lâcher au moment où ça remontait après le petit replat.
Monomaniaque
Taromisaki
Leader
Leader

Roglic n'apparaît pas dans le classement... il n'est pas encore arrivé.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Nopik a écrit :
Il a surtout les épaules carrées et un très petit [i:2usfp7sl]bassin[/i:2usfp7sl], je tiens ça d'une source très proche du [i:2usfp7sl]dossier[/i:2usfp7sl]. :elephant:
Non mais les coucheries de Nopik et Mr Nobody avec l'envrionnement de la rabo, on veut pas savoir ! :elephant: :elephant:
Je n'ai rien à voir avec les cochonneries de Nopik. :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :Roglic n'apparaît pas dans le classement... il n'est pas encore arrivé.
174è à 7min39, classement édité.
veji2
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :Vraiment une belle étape mais comme l'ont justement souligné certains, c'était typiquement une étape pour un Matthews pour qui on aurait cadenassé la course avec Impey, Albasini, Gerrans :elephant:
Du fait de l'absence de ce dernier et d'autres comme Sagan, c'est cela qui nous a amené une course débridée. Mais ne pas se tromper: s'il avait été là, il aurait réglé un petit peloton un peu plus fourni et on se serait fait chier !
+1 l'apparition au début des années 2010 de ces "sprinteurs qui passent aussi bien les bosses qu'un ardennais" a été une vraie plaie pour le cyclisme, ça fait que plein d'étapes qui auraient autrefois souri à des baroudeurs ou à des attaques sont maintenant verrouillées pour eux quand leurs équipes sont là..
Gambrinus
Leader
Leader

Liam a écrit :
J'avais espoir qu'il passe, mais c'était bien plus dur que ce que j'imaginais. Il est quand même le dernier "gros cul" des sprinteurs à avoir été lâché. Sur un plan d'hélico sur les premiers forts pourcentages il était encore dans le dernier tiers du paquet. Je pense qu'il a dû lâcher au moment où ça remontait après le petit replat.
Mezgec :green:, Nizzolo et Modolo arrivent avant lui....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
veji2
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
veji2 a écrit :
Nopik a écrit :
Il a surtout les épaules carrées et un très petit [i:8jd8oi2g]bassin[/i:8jd8oi2g], je tiens ça d'une source très proche du [i:8jd8oi2g]dossier[/i:8jd8oi2g]. :elephant:
Non mais les coucheries de Nopik et Mr Nobody avec l'envrionnement de la rabo, on veut pas savoir ! :elephant: :elephant:
Je n'ai rien à voir avec les cochonneries de Nopik. :elephant:
Je voulais pas que tu te sentes exclu ! :elephant:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

je ne pense pas que Matthews aurait tenu et qu'Orica aurait pu contrôler sur ce final là

Sagan oui par contre, mais il aurait fait 2e derrière Van Avermaet en pantoufles surgi de derrière les barrières :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
Taromisaki a écrit :Roglic n'apparaît pas dans le classement... il n'est pas encore arrivé.
C'était hier, ça....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Pippo
néo-pro
néo-pro

Moser à mal joué le coup, il était vraiment très fort, trop obnubilé par le maillot rose.
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
C'était hier, ça....
Avant-hier tu veux dire. :green:
Bizarre que je me sois retrouvé sur la page précédente sans avoir cliqué. :elephant:
Bon, on attend toujours alors. :hmm:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Gambrinus2 a écrit :
Liam a écrit :
Ils appartiennent à la catégorie des "petits culs" eux.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Taromisaki
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :
Liam a écrit :
Même Trentin et Sbaragli
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit :Sagan oui par contre, mais il aurait fait 2e derrière Van Avermaet en pantoufles surgi de derrière les barrières :elephant:
Sagan 2.0 aurait attaqué au début de la descente et aurait triomphé en solitaire et wheeling en cadeau.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
Liam a écrit :
C'est la raison pour laquelle j'ai précisé "gros culs". Démare doit bien rendre 5 kilos à Mezgec et Nizzolo et 7 ou 8 à Modolo. Il est acquis que ces 3 là passent mieux les bosses que lui.
Monomaniaque
Taromisaki
Leader
Leader

Nieve mal considéré chez Sky... Il finit à 4minutes.

Roche remplacera Konig il devrait rentrer dans le top 10 vu sa forme...
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

veji2 a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Vous rigolez ou quoi pour Nibali, je l'ai trouvé très à l'aise.

En revanche, [b:1ht64a7a]Landa était hyper limite[/b:1ht64a7a].
ben en même temps avec ton pseudo on peut pas te prendre au sérieux sur le coup... :elephant:
Il a surtout était mal placé du début à la fin de l’étape, il était au milieu du peloton sur la dernière ascension..
Lui, il n'a rien a faire a part suivre les favoris, c'est pas à lui d’être devant et de reprendre du temps dans les deux premières semaines même si il y a des étapes qui peuvent lui convenir.
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

Taromisaki a écrit :Nieve mal considéré chez Sky... Il finit à 4minutes.

Roche remplacera Konig il devrait rentrer dans le top 10 vu sa forme...
Nieve, je pense qu'on le garde pour les moments décisifs car il devrait aussi faire le Tour.
Répondre