Il voulait juste gagner l'étape voyons :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Je croyais que Dumoulin n'était pas intéressé par le CG... :whistle:
Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN
Ne pas faire l'erreur de sois estimer Tom Dumoulin pour le general
amador ne devait pas etre dans le groupe des favoris
amador ne devait pas etre dans le groupe des favoris
- loloherrera
- Leader
Les Movistar ont roulé fort avant la dernière côte, mais ont ensuite disparu...kentinmania_ a écrit :Je ne crois pas qu'Amador était avec Valverde hein
Il m'a semblé le voir avec Hesjedal dans le groupe à 45 sec
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
En effet pas de Amador il est ejecté du TOP10.kentinmania_ a écrit :Je ne crois pas qu'Amador était avec Valverde hein
Il m'a semblé le voir avec Hesjedal dans le groupe à 45 sec
Oui c'était bien j'ai apprécié.loloherrera a écrit :Typiquement le genre d'étape giroesque...j'adore.veji2 a écrit :Ce qui est bien ce sont ces parcours juste assez sélectifs pour qu'il n'y ait pas assez d'équipiers pour assurer une belle poursuite, et donc des contres dans tous les sens. bon après sur le Tour il y aurait eu des équipes plus costauds pour verrouiller, mais c'était top.
La Lampre a très bien joué le coup victoire amplement méritée.
Le parcours, le vainqueur, ceci conjugué aux magnifiques paysages de la Calabre une bien belle étape.
- piratapantani
- Equipier de luxe
très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!

Ou simplement assurer la récupération du maillot rose. Un tellement gros plus médiatique (sponsors toussa....).Couak0 a écrit :Il voulait juste gagner l'étape voyons :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Je croyais que Dumoulin n'était pas intéressé par le CG... :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Et dire que certains voyaient Démare passer aujourd'hui !
Combien dans le groupe de tête? 30 pas plus?-Vélomen- a écrit :Et dire que certains voyaient Démare passer aujourd'hui !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca fait plaisir de voir un attaquant récompensé, et l'équipe entière car superbe travail avec Conti qui s'est fait la peau pour le leader
A voir si ça continue, mais Dumoulin qui sort dans le final avec Kruijswijk ça sent la petite entente patriote (j'aurais pas cité Kruijswijk en premier pour suivre un démarrage de Dumoulin sur le plat).
Ils s'entendent bien tous les deux ? Raboboy tu as des infos là dessus ? Ca pourrait être une doublette très intéressante sur ce Giro.
Ils s'entendent bien tous les deux ? Raboboy tu as des infos là dessus ? Ca pourrait être une doublette très intéressante sur ce Giro.
Colbrelli a eu un soucis dans le sprint, il finit dernier du groupe des favoris (de cale :scratch: ).
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
Giroesque aussi parce qu'il n'y a pas une équipe pour un Sagan ou un GVA ou un Matthews pour tout bloquer.. mais ce qui est sympa aussi c'est qu'on a pas un petit mur d'arrivée pour finir, non on a un parcours un peu vicieux et une fin sur du plat, en gros ça ressemble à ce qu'une belle classique devrait être...loloherrera a écrit :Typiquement le genre d'étape giroesque...j'adore.veji2 a écrit :Ce qui est bien ce sont ces parcours juste assez sélectifs pour qu'il n'y ait pas assez d'équipiers pour assurer une belle poursuite, et donc des contres dans tous les sens. bon après sur le Tour il y aurait eu des équipes plus costauds pour verrouiller, mais c'était top.
Wellens très décevant finalement, pour une fois qu'il court bien et se retrouve au bon endroit au bon moment, il n'avait pas les jambes.
Non pareil, si Valverde l'avait vu, mais bon :whistle:piratapantani a écrit :très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!
- loloherrera
- Leader
Difficile de se faire une idée avec le peu d'images, mais moi je l'ai trouvé vigilant et toujours bien placé.piratapantani a écrit :très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Oui, il a explosé sur l'attaque d'Ulissi.metatron a écrit :Wellens très décevant finalement, pour une fois qu'il court bien et se retrouve au bon endroit au bon moment, il n'avait pas les jambes.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
J'allais demander justement vos impressions sur les leaders..;des nouvelles de Firsanov, sinon ?piratapantani a écrit :très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!
Ca sent l'affaire entendue entre les deux, c'est clair. Oui les deux s'entendent plutôt bien.metatron a écrit :A voir si ça continue, mais Dumoulin qui sort dans le final avec Kruijswijk ça sent la petite entente patriote (j'aurais pas cité Kruijswijk en premier pour suivre un démarrage de Dumoulin sur le plat).
Et je continue à prévenir tous ceux qui "l'oubliaient" ces dernières semaines, Kruijswijk, sauf coup du sort, vous n'avez pas fini d'en entendre parler sur ce Giro... :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
En tout cas retrouver Colbrelli ici :blink:
Pourtant il était dans le groupe à l'attaque à 30 bornes de l'arrivée.
Pourtant il était dans le groupe à l'attaque à 30 bornes de l'arrivée.