Nan, en début de GT personne ne tente vraiment l'échappée dans l'espoir de gagner, c'est fini ça.SytchevII a écrit :Je pensais qu'on aurait une échappée beaucoup plus fournie sur cette étape et que ça bataillerait un peu.![]()
Là ca va être facile à contrôler.
Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
Tweet de Valverde ce matin :
\"Aujourd'hui, un autre Giro commence. Cette étape me convient.\"
On peut donc penser qu'il jouera la gagne.
\"Aujourd'hui, un autre Giro commence. Cette étape me convient.\"
On peut donc penser qu'il jouera la gagne.
Les coureurs n'ont pas encore rejoint le bord de mer mais le vent est important.
1'38 alors que les échappés sont tout proche du premier traguardo volante.
-
- Equipier de luxe
Moi je vois clairement l'intérêt. Et toi Liam ?charlix a écrit :En tout cas l'IP est la même, et si c'est la même personne, je ne vois pas trop l’intérêt, d'autant plus quand on répond à soi-même :scratch:Booze a écrit :Mince, moi qui croyais que Pippo et Pascualito étaient les mêmes ? Vers une nouvelle affaire Liam-Tontonstou ? :study:
162km de l'arrivée
1'22\" au dernier pointage. Nicola Boem (Bardiani-CSF), Joey Rosskopf (BMC Racing), Matthias Brändle (IAM Cycling) et Matej Mohoric (Lampre-Merida) voient le peloton revenir.
1'22\" au dernier pointage. Nicola Boem (Bardiani-CSF), Joey Rosskopf (BMC Racing), Matthias Brändle (IAM Cycling) et Matej Mohoric (Lampre-Merida) voient le peloton revenir.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il me semblait bien aussi...charlix a écrit :En tout cas l'IP est la même, et si c'est la même personne, je ne vois pas trop l’intérêt, d'autant plus quand on répond à soi-même :scratch:Booze a écrit :Mince, moi qui croyais que Pippo et Pascualito étaient les mêmes ? Vers une nouvelle affaire Liam-Tontonstou ? :study:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Allez je retourne sur cicloweb ;)
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
1'07 pour le quatuor.
Idem. Ça me semble même évident._tontonStou a écrit :Moi je vois clairement l'intérêt. Et toi Liam ?charlix a écrit :En tout cas l'IP est la même, et si c'est la même personne, je ne vois pas trop l’intérêt, d'autant plus quand on répond à soi-même :scratch:Booze a écrit :Mince, moi qui croyais que Pippo et Pascualito étaient les mêmes ? Vers une nouvelle affaire Liam-Tontonstou ? :study:
Monomaniaque
-
- Equipier
Per un po più di precisione, ti prego di scrivere il traguardo volante :italy:rbl85 a écrit :1'38 alors que les échappés sont tout proche de la première Tragua Volante.
Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
-
- Equipier
t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:moqueur:Liam a écrit :Idem. Ça me semble même évident._tontonStou a écrit :Moi je vois clairement l'intérêt. Et toi Liam ?charlix a écrit :En tout cas l'IP est la même, et si c'est la même personne, je ne vois pas trop l’intérêt, d'autant plus quand on répond à soi-même :scratch:Booze a écrit :Mince, moi qui croyais que Pippo et Pascualito étaient les mêmes ? Vers une nouvelle affaire Liam-Tontonstou ? :study:
Cela dit, je ne connais pas le fin mot de l'histoire, vous êtes oui ou non la même personne ? :hmm:
Pilote de C15 mutin
j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Plus que 44\" !
-
- Equipier de luxe
Tu sais que tu peux simplement proposer aux forumeurs de suivre le live écrit sur http://www.cyclingpro.net/velopro/live- ... t-commente . Ca te fera des économies de copiage-collage.rbl85 a écrit :Plus que 44" !
147km de l'arrivée
30\", le peloton va revenir.
30\", le peloton va revenir.
-
- Leader
Peu surprenant au contraire cette échappée "matinale"SytchevII a écrit :Je pensais qu'on aurait une échappée beaucoup plus fournie sur cette étape et que ça bataillerait un peu.![]()
Là ca va être facile à contrôler.
_tontonStou a écrit :Tu sais que tu peux simplement proposer aux forumeurs de suivre le live écrit sur http://www.cyclingpro.net/velopro/live- ... t-commente . Ca te fera des économies de copiage-collage.rbl85 a écrit :Plus que 44" !
Mais moi j'aime bien mon copiage-collage [attachment=831:2xp5ruo0]tlchargement.jpg[/attachment:2xp5ruo0]