ORIG par élimination 2016

Retrouvez ici tous les jeux dédiés aux Grands Tours.

Modérateur : Modos jeux

marcella

Contrairement à Ji, Yamamoto abandonne assez souvent, donc méfiance sur ses futures performances.
marcella

L'on connait la raison de la victoire de Pippo au dépend de Ji hier.

Image

Pippo prêt à tout, a en effet roulé avec un spad d'un autre siècle, et en tennis .
chrisroyer

marcella a écrit :Contrairement à Ji, Yamamoto abandonne assez souvent, donc méfiance sur ses futures performances.
Je l'ai repoussé un peu, y'a pas d'étapes trop dures au début, même jeudi c'est une montée plate
Gambrinus
Leader
Leader

marcella a écrit :L'on connait la raison de la victoire de Pippo au dépend de Ji hier.
Pippo prêt à tout, a en effet roulé avec un spad d'un autre siècle, et en tennis .
Tu es sûr qu'il ne chevauchait pas plutôt l'engin que j'ai mis en spoiler, il y a quelques pages ? :green:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

le top 20 des coureurs apres 3 étapes

JIM Songezo 190,67
JI Cheng 188,00
BOLE Grega 185,00
YAMAMOTO Genki 183,00
ANDREETTA Simone 172,67
FILOSI Iuri 172,33
KADRI Blel 170,00
BISOLTI Alessandro 168,00
FRAILE MATARRANZ Omar 166,67
CUNEGO Damiano 166,67
FOLIFOROV Alexander 164,67
RODRIGUEZ MARTIN Cristian 163,67
BOEM Nicola 162,67
RYBALKIN Aleksey 162,00
STAMSNIJDER Tom 158,67
DE BACKER Bert 158,33
DE MARCHI Alessandro 156,00
POZZATO Filippo 155,00
HERRADA LOPEZ Jose 155,00
STACCHIOTTI Riccardo 154,67
chrisroyer

Coledan très décevant pour l'instant
Guilhem
Equipier
Equipier

Une petite 11e place pas mal du tout à l'EliminaDOR pour le moment :bounce: (on se console comme on peut :triste: ) ! Papy Tjallingii et ses échappées me font un bien fou, qu'il continue de se crever comme ça, c'est une merveilleuse idée !
Gambrinus
Leader
Leader

Etape 3 Nijmegen – Arnhem 190 km (match retour)
Victoire surprise de l'inattendu coureur allemand Sütterlin de la Movistar, aujourd'hui :pompom:
Il aura su profiter à merveille des nombreuses chutes survenues en fin de parcours, pour se faire oublier à l'avant de la course. Sur la ligne, il s'impose en solitaire avec près de 6 minutes d'avance sur le premier groupe de poursuivants, réglé au tnirps par un Svein Tuft retrouvé et déjà bien amoindri. :sylvain84:
Dans ce petit groupe de costauds, on retrouvait bien évidemment Jim, Ji, et la moitié de l'équipe Nippo de l'ancien maillot Esor, extrêmement vigilante sur ces routes ô combien piégeuses. :hosto:
La Movistar empoche déjà ce qu'elle était venue chercher, à savoir sa traditionnelle victoire annuelle, nous sommes donc tranquilles pour la suite.... :green:

L'Homme du jour : :victory: :ger:
[align=center]Image[/align]

Premier grand Ruot pour ce jeune coureur de 23 ans et première grande victoire au nez et à la barbe de tous les cadors. On lui conseille de fêter dignement ce succès :saoul:, car ce n'est pas en restant dans son équipe actuelle qu'une telle opportunité risque de se reproduire.
Palmarès Pro : 1 Victoire
2016 : 3e étape de l'Orig (Nijmegen-Arnhem)

Classement Général [/b ] :
1 Jasha SÜTTERLIN (MOV) :ger:
2 Grega BOLE (NIP) à 4'34\" Image
3 Cheng JI (TGA) à 4'35\" Image :coeur: :contador:
4 Songezo JIM (DDD) à 4'46\"
5 Iuri FILOSI (NIP) à 5'32\"
6 Omar FRAILE (DDD) à 5'33\"
7 Eduard GROSU (NIP) à 6'11\"
8 Genki YAMAMOTO (NIP) à 6'17\"
9 Riccardo STACCHIOTTI (NIP) à 6'23\"
10 Cristian RODRIGUEZ (STH) à 6'27\"

Coup double pour l'allemand qui s'empare également du maillot Esor avec une solide avance......en apparence. ;)
Il y a fort à parier que cette situation ne soit que transitoire et que mardi soir nous ayons un nouveau redael. Car derrière les grandes manoeuvres se précisent : la Nippo a profité de l'étape d'aujourd'hui pour placer 5 hommes dans les dix premiers :woohoo:
On peut donc s'attendre à un déclenchement des hostilités en faveur de Yamamoto dès les premières bosses. C'est une tactique qui avait fort bien réussi à l'armada italienne l'an dernier, avec Ishibashi, le grand absent de cette 99e édition Image

Cheng Ji succombera-t'il face au nombre ? :attack: A suivre....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Booze
Leader
Leader

kelmeur a écrit :
Booze a écrit :Toujours en course; place à Grosu lundi. Le Roumain a bien préparé son epaté avec sa chute.
Oh le misérable !!!! T'as osé jouer Grosu à l'oriG, alors ça :redcard: :fouet:
J'ai joué les premiers de chaque étape de l'Orig de l'an dernier. J'ai l'impression que je regretterai d'avoir confiance au vainqueur-surprise de l'epaté 5.
marcella

Gambrinus2 a écrit :
marcella a écrit :L'on connait la raison de la victoire de Pippo au dépend de Ji hier.
Tu es sûr qu'il ne chevauchait pas plutôt l'engin que j'ai mis en spoiler, il y a quelques pages ? :green:
Celui-là, il le garde pour les sepaté sesuengatnom.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En regardant les résultats de l'étape en détail je vois que Simion a finit 15ème et premier des Bardiani aujourd'hui... :S
Qu'est-ce qui m'a pris de le jouer sans connaître vraiment son potentiel mardi alors que j'ai oublié des valeurs sûre comme Fisher :???
J'espère seulement que ce sera une étape avec des attaques et des surprises... qui me seront favorable...
Je le sens pas trop cet Orig pour moi :suspect:
chrisroyer

Ce jeu est impitoyable, il ne pardonne rien
jimmy39
légende VCN
légende VCN

J'ai vraiment blindé mon début d'oriG en prévisions d'abandons toujours possible, donc après Ji et Jim, Yamamoto donc pas de souci pour moi même si je n'étais pas sûr de passer. La esruoc commence mercredi pour moi :green:
:elephant:
chrisroyer

Moi j'ai encore joué aucun de ceux là et j'ai déjà eu chaud
jimmy39
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :Moi j'ai encore joué aucun de ceux là et j'ai déjà eu chaud
Et oui, c'est risqué, parce que, à part pour Ji, ce sont des coureurs qui risquent d'abandonner assez tôt (s'ils ne se font pas choper pour ingestion de Nesquick ou autre :choco: ) :green:
:elephant:
Batman
Leader
Leader

Début tranquille pour moi.

Par contre, certains ici ne connaissent pas Zhupa, tant mieux pour moi :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
marcella

En regardant les résultats de l'étape en détail je vois que Simion a finit 15ème et premier des Bardiani aujourd'hui...
Sur les sepaté setalp il a du mal, mais à l'approche des premiers vallons il retrouve un niveau plus acceptable.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Début tranquille pour moi.

Par contre, certains ici ne connaissent pas Zhupa, tant mieux pour moi :green:
Sorti à cause de Zhupa. af-mur:
Je connaissais pourtant mais je pensais pas qu'il ferait une contre perf à ce point.
Je viens de vérifier et sur le giro 2015 il fait une fois 15ème sur un sprint de l'étape 13 et une fois 16ème sur la dernière étape. J'aurais dû me méfier de ces contre perf annonciatrices. :contrat:
En dehors de ces 2 étapes il était quand même exemplaire puisqu'il n'est jamais rentré dans les 130 premiers.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mickael Delage aujourd'hui.
Je ne le vois pas passer la cote...mais ce sera la cas de la plupart des coureurs sélectionnés pour cette étape...
bref, un peu moins serein qu'avec le train lotto.....
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme pour le GIRO on est assuré de passer l'étape du jour

J'espère que Murillo Fischer va nous laisser dans le haut du classement
Répondre