Kittel met 2 vélos à tout le monde tranquilou
Giro étape 3 Nijmegen-Arnhem 190km(match retour)
Modérateur : Modos VCN
Le gorille ne serait pas sur le déclin?
Y a même pas de sprint tellement Kittel est monstrueux et les autres nuls à chier :boulet: ! Ça manque un peu l'époque des Zabel, Cipollini, McEwen, Steels.
Je me suis fait la même réflexion...Falco1997 a écrit :Quand deux Italiens se voient contraints de parler ensemble en français, alors que tout deux ne maîtrisent pas si bien la langue :moqueur:
:mppc:
Démare il fait un sacré sprint car a la flamme rouge ils est pas dans les 30 premiers
-
marcella
Moi je préférais l'époque d"Ale-Jet et et ses 9 victoires en 2004Guilhem a écrit :Y a même pas de sprint tellement Kittel est monstrueux et les autres nuls à chier :boulet: ! Ça manque un peu l'époque des Zabel, Cipollini, McEwen, Steels.
Kittel, je suis le seul à lui trouver un style horrible ?
Il ne sprinte même pas en fait, il accélère juste et avec son énorme puissance il prend 3 vélos d'avance.
Il ne sprinte même pas en fait, il accélère juste et avec son énorme puissance il prend 3 vélos d'avance.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je suis allé voir sur Bein exprès, interpellé par vos remarques sur B;Pedrotti. En fait, elle traduit en français mot pour mot ce qu'elle pense en italien : ça montre bien qu'elle maitrise mal la langue. Pozzovivo parle mieux français, par exemple.Falco1997 a écrit :Quand deux Italiens se voient contraints de parler ensemble en français, alors que tout deux ne maîtrisent pas si bien la langue :moqueur:
Oui c'et pas faux, il a dû galéré pour remonter le peloton et ce débrouille seul et prend une 8ème place c'est pas trop mal.rbl85 a écrit :Démare il fait un sacré sprint car a la flamme rouge ils est pas dans les 30 premiers
Mais Kittel est impressionnant... Heureusement qu'il était en galère en début d'année
:mppc:
- piratapantani
- Equipier de luxe

j'ai fait la même réflexion!! :italy:Falco1997 a écrit :Quand deux Italiens se voient contraints de parler ensemble en français, alors que tout deux ne maîtrisent pas si bien la langue :moqueur:
Non pas le seul, on dirait que son vélo est trop petit pour lui.-Vélomen- a écrit :Kittel, je suis le seul à lui trouver un style horrible ?
Cavendish a vraiment plus d'allure, par contre il avance plus trop
Mohoric c'est le sprinter de substitution de la Lampre ? :scratch:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Ben ouais c'est pas un sprinter en fait c'est une sorte de rouleur monstrueux, genre qui boxe dans la catégorie au-dessus.-Vélomen- a écrit :Kittel, je suis le seul à lui trouver un style horrible ?
Surréaliste.
Aimez-vous les uns les autres.
C'est terrible de ce dire que si il y avait pas eu les chutes on se serait fait vachement chier a la fin
-
marcella
En descente à la rigueur. :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Mohoric c'est le sprinter de substitution de la Lampre ? :scratch:
Non, normalement c'est Roberto Ferrari qui doit s'y coller.