Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tsirtsi
Equipier
Equipier

Je suis rentré de mon entrainement, j'ai vu la vidéo de Costa, et j'ai filmé mon vélo...

https://vimeo.com/165285812
veji2
Leader
Leader

Tsirtsi a écrit :Je suis rentré de mon entrainement, j'ai vu la vidéo de Costa, et j'ai filmé mon vélo...

Oh purée !!

Toi aussi t'as un moteur, mais c'est fou, tout le monde triche !
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ton vélo est super propre lui au moins. :dope:
Impaussible n'est pas français.
On3
légende VCN
légende VCN

Qu'on l'empêche de prendre le départ de l'EDT, il va gagner sinon !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tsirtsi
Equipier
Equipier

veji2 a écrit :
Tsirtsi a écrit :Je suis rentré de mon entrainement, j'ai vu la vidéo de Costa, et j'ai filmé mon vélo...

Oh purée !!

Impossible qu'il y ai un moteur, je suis rentré en fringale :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Quelle honte et dire que je suis avec ça au Giro Duo...
Tsirtsi
Equipier
Equipier

On1 a écrit :Qu'on l'empêche de prendre le départ de l'EDT, il va gagner sinon !
Aucun stress, d'après mes indic' il n'y aura que ceux qui ont un objectif de 7h qui seront ciblé par les contrôles de moteur !
sylvainm
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :

Oh purée !!

https://www.youtube.com/watch?v=fTKlg6aMiaw
cyclinghub a fait la même expérience :moqueur:
On va finir par voir des moteurs partout dès qu'une roue de vélo tourne a ce rythme la :sarcastic:
tuco
Leader
Leader

patric ekeng, milieu de terrain du dinamo bucarest, mort en plein match

ça fait le combientième footeux mort en plein match ? :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Image
Teteoo
Leader
Leader

tuco a écrit :patric ekeng, milieu de terrain du dinamo bucarest, mort en plein match

ça fait le combientième footeux mort en plein match ? :whistle:
Franchement, ça, c'est du même niveau que les commentaires de Vayer sur la mort de Daan Myngheer...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
tuco
Leader
Leader

maintenant que tu le dis,c'est peut-être pas faux. Mais tout de même...quand j'étais ado, je me souviens pas de trucs comme ça, alors que depuis dix ans, dans le foot, on doit pas être loin de dix cas. avoue que ça interpelle, non ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dix cas sur des milliers et milliers de joueurs professionnels à travers le monde, je ne sais pas si c'est si pertinent que ça.
tuco
Leader
Leader

je sais pas non plus, je dis juste que dans les années 80, ça n'arrivait...ben jamais.

et tout à l'heure, je regardais des extraits de OM-PSG 1989.La différence de gabaris est...troublante
Gambrinus
Leader
Leader

tuco a écrit : et tout à l'heure, je regardais des extraits de OM-PSG 1989.La différence de gabaris est...troublante
Tente la même chose avec du rugby, c'est encore plus sidérant......
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Teteoo
Leader
Leader

Mais on le sait que le sport de haut niveau de manière globale est gangrené..

Ceci dit, pour les gabarits, ça s'explique principalement par le fait qu'en France depuis les années 90 les formateurs mettent l'accent sur le physique en recalant beaucoup de \"petits\". En Espagne, ce n'est pas du tout la même chose (Griezmann s'est fait recaler de centres de formation en France, ce qui explique son départ à l'étranger précoce).
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Finis le temps des années 80 où tu pouvais regarder le foot devant ta nana sans avoir honte. :elephant:
Les Giresse, Janvion et autres...on pouvait croire qu'ils étaient sorti du même moule que nous, les lambdas...ils avaient des proportions humaines... :green:
J'ai revu France -Allemagne 82 récemment : autres temps, assurément. Déjà, pendant la Marseillaise, personne ne chante...et figurez vous que tout le monde s'en fout, même Thierry Rolland. A l'époque, on demandait aux joueurs de..jouer, pas de fournir un certificat de bon citoyen. Et le match est intense, oui, mais on dirait que les joueurs marchent tout le temps. Bon, les méthodes d'entrainements ont changés certes... :hmm:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Finis le temps des années 80 où tu pouvais regarder le foot devant ta nana sans avoir honte. :elephant:
Les Giresse, Janvion et autres...on pouvait croire qu'ils étaient sorti du même moule que nous, les lambdas...ils avaient des proportions humaines... :green:
[b:16a00zli]J'ai revu France -Allemagne 82 récemment[/b:16a00zli] : autres temps, assurément. Déjà, pendant la Marseillaise, personne ne chante...et figurez vous que tout le monde s'en fout, même Thierry Rolland. A l'époque, on demandait aux joueurs de..jouer, pas de fournir un certificat de bon citoyen. Et le match est intense, oui, mais on dirait que les joueurs marchent tout le temps. Bon, les méthodes d'entrainements ont changés certes... :hmm:
Gros maso va! :fouet:
Quel match nom de dieu! J'ai pleuré quand je l'ai revu, etant gamin.
Merci Albator :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Bon, désolé pour le HS, mais...
J'ai découvert le foot avec cette Coupe du Monde 1982.
Dans une famille italienne, qui plus est.
Cette Coupe était folle, rétrospectivement, j'ai eu de la chance de découvrir ce sport avec cette CDM
Entre les matchs arrangés pour l'Espagne, Chypre qui perd 10-1 vs la Hongrie mais folle de joie de marquer son but, le France Koweit et l'entrée du Cheikh sur le terrain pour faire annuler un but, l'horrible pacte de non -agression entre la RFA et l'Autriche (\"papa, pourquoi personne ne court vers le ballon ?\") l'Italie qui sort le Brésil avec un Rossi retrouvé puis ce match..ce match putain ! j'ai aussi le documentaire des 20 ans de France Allemagne 1982, présenté par Pivot. \" Après la blessure de Battiston, le match bascule dans autre chose\"...\" Les Français, touchés par la grâce, jouent un ballet surréaliste..\" on voit les joueurs revenir dans les vestiaires de Séville, 20 ans après...rien n'a changé \"cest comme un mausolée\" dira Giresse, très ému.
Ce match m'a fait grandir d'un coup : à l'époque , protégé du monde violent par mes parents, je ne voyais que des films où les gentils gagnaient à la fin..et là, on avait ces méchants, qui se complaisaient dans ce rôle en plus, et qui, à l'encontre de toute morale, remportaient ce match mythique.
chrisroyer

ça nous a tous préparés à la cruauté de l'Orig
Verrouillé