Tiens Yamamoto a remporté le tnirps du notolep.
J'espère que c'est bon signe pour demain.
ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- loloherrera
- Leader

Je commence ma remontée aux points :whistle:
qui devrait s'arrêter dès demain :moqueur:
qui devrait s'arrêter dès demain :moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
marcella
En espérant que Guilhem ne nous fasse pas une dépression post élimination, parce qu"il était vraiment parti sur les chapeaux de roue._AlbatorConterdo a écrit :Bon baptême du feu: tu découvres la cruauté sans limite de ce jeu. En espérant que cela ne bride pas ton enthousiame pour la suite. :jap:Guilhem a écrit :Oh non éliminé !!!!! Martinez avant-avant dernier, mais il lui a pris quoi au mec ?? af-mur:
Ershov et Zhupa sautent aussi!
Même éliminé, il y a encore de beaux challenge à relever.
Cheng Ji rate le maillot Esor pour 1\" :paf-mur:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Après m'avoir privé de victoire hier de manière louche, ton élimination aurait été un juste retour des choses !allezlasse a écrit :je passe pour un poil de cul :sylvain84:
Pour la peine je vais aller gratter une allumette au Canada !!! :triste:_AlbatorConterdo a écrit :Bon baptême du feu: tu découvres la cruauté sans limite de ce jeu. En espérant que cela ne bride pas ton enthousiame pour la suite. :jap:Guilhem a écrit :Oh non éliminé !!!!! Martinez avant-avant dernier, mais il lui a pris quoi au mec ?? af-mur:
Ershov et Zhupa sautent aussi!
On a déjà les résultats :applaud: la macro de tosach est impressionnante :woohoo:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Bon : demain Alexander tu fais un effort
... Pas comme aujourd'hui :suspect: ... Tu insistes... parce qu'avec 3 éliminés si Serov est positif c'est mon voisin Batman qui me vire ! :pascontent:
Difficile de faire des pronostics quand tout le monde reste groupé, pour rouler aussi lentement sur la fin les coureurs avaient-ils tous la peur de gagner sur l'epaté d'ajourd'hui ?
Cela passe juste avec Coledan mais j'ai des doutes pour demain si le même scénario se répète, même si quelques leaders habituels sont présents, aura-t-on le droit à nouveau à des outsiders comme Pippo (il a bien progressé depuis le début de sa carrière, il a pris les bonnes habitudes des pot team italiennes, sûrement la bonne influence de ses coéquipiers :cheer: ) ou Fabian qui grâce à une maladie bien calculée tutoie le larénég, attention à bien gérer sa forme et ne pas trop en faire mais cela pourrait être le coureur surprise de ce début d'Orig.
Cela passe juste avec Coledan mais j'ai des doutes pour demain si le même scénario se répète, même si quelques leaders habituels sont présents, aura-t-on le droit à nouveau à des outsiders comme Pippo (il a bien progressé depuis le début de sa carrière, il a pris les bonnes habitudes des pot team italiennes, sûrement la bonne influence de ses coéquipiers :cheer: ) ou Fabian qui grâce à une maladie bien calculée tutoie le larénég, attention à bien gérer sa forme et ne pas trop en faire mais cela pourrait être le coureur surprise de ce début d'Orig.
angelsbdesign a écrit :Bon : demain Alexander tu fais un effort... Pas comme aujourd'hui :suspect: ... Tu insistes... parce qu'avec 3 éliminés si Serov est positif c'est mon voisin Batman qui me vire ! ascontent:
Oui, je suis sur de passer demain, mais j'aimerais te garder en jeu
(Puis bon, je veux garder un bon classement aux points)
La caillette, ça vous gagne
Etape 2 Arnhem – Nijmegen 190 km
Les jours se suivent et se ressemblent, et les polémiques s'enchaînent sur les routes de l'Orig :ohmy:.
Après l'épisode du chronomètre qui se serait, au dire de certains observateurs, mystérieusement emballé au passage sur la ligne de Pelucchi hier, (épisode heureusement sans conséquence), voici maintenant celui de la simulation d'incident mécanique dans les 3 derniers kilomètres. :pinch:
Manoeuvre d'un grotesque achevé, qui ajoute à la fourberie une ignorance crasse des règles : les coureurs devraient savoir que dans ces cas là on ne reçoit aucune bonification au temps !!! :?
Mais certains sont décidément prêts à toutes les bassesses pour empocher une victoire de prestige sur le plus dur des grands Ruots..... :suspect:
Cette péripétie aurait pu finalement se ranger dans la catégorie de l'anecdote pittoresque, si la principale victime n'en était autre que......la star Cheng JI, injustement dépouillée d'une 9e victoire en grand Ruot :colere:
Mais bref, ne faisons pas semblant de nous étonner, l'édition 2015 et ses multiples coups tordus, nous a suffisamment vacciné à ce sujet. :dope: Et dire que nous n'avons même pas encore posé la roue sur le sol italien !!.... Cela promet pour la suite :whistle:
Quoiqu'il en soit, 2e victoire italienne et 2e pour la formation Southeast, qui tente ainsi de refermer la douloureuse parenthèse Carretero......La Nippo ne devrait pas tarder à répliquer, nous sommes en première semaine après tout .... :italy:
Le [strike]fourbe [/strike]Homme du jour : :victory: :italy:
[align=center]
[/align]
(Rechercher des photos de lui est un pur bonheur ! Une mine !!!! Rien que pour ça, on aimerait presque qu'il gagne plus souvent :good:)
15 ans de carrière déjà, pour le beau Filippo et un palmarès jusqu'ici famélique : 1 seule victoire pro, heureusement en grand ruot. Mais de là à en être réduit à ces expédients pour l'étoffer.... :whistle:. La vieillesse est un naufrage :gafauvel:
Palmarès Pro : 2 Victoires
2006 : 3e étape du Ruot (Esch-sur-Alzette-Valkenburg)
2016 : 2e étape de l'Orig (Arnhem-Nijmegen)
Classement Général [/b ] :
1 Grega BOLE (NIP)
on parlait de la Nippo, la voilà !!
2 Cheng JI (TGA) à 1\"
:coeur: :contador:
3 Songezo JIM (DDD) à 13\" (et mon smiley :colere:)
4 Jacobus VENTER (DDD) à 36\"
5 Olivier LE GAC (FDJ) à 39\"
6 Simone ANDREETTA (BAR) à 42\"
7 Stefan DENIFL (IAM) à 47\"
8 Tom STAMSNIJDER (TGA) à 51\"
9 Maarten TJALLINGII (TLJ) à 54\"
10 Iuri FILOSI (NIP) à 58\"
Dure journée pour l'idole de tout un peuple, non seulement floué d'une victoire qui lui revenait logiquement, mais également devancé pour une petite seconde dans la chasse à l'Esor, par un anonyme, un obscur, le coureur slovène Bole.... un salisseur de palmarès comme diraient les Tucoïstes les plus radicaux...
Espérons que les choses rentreront dans l'ordre après la nouvelle étape difficile de demain.
Les favoris répondent déjà présents ou commencent à pointer le bout de leur nez, le tnirps du peloton fut d'ailleurs l'occasion d'une lutte acharnée aujourd'hui. :applaud:
On attend la suite avec impatience ! :pompom:
Les jours se suivent et se ressemblent, et les polémiques s'enchaînent sur les routes de l'Orig :ohmy:.
Après l'épisode du chronomètre qui se serait, au dire de certains observateurs, mystérieusement emballé au passage sur la ligne de Pelucchi hier, (épisode heureusement sans conséquence), voici maintenant celui de la simulation d'incident mécanique dans les 3 derniers kilomètres. :pinch:
Manoeuvre d'un grotesque achevé, qui ajoute à la fourberie une ignorance crasse des règles : les coureurs devraient savoir que dans ces cas là on ne reçoit aucune bonification au temps !!! :?
Mais certains sont décidément prêts à toutes les bassesses pour empocher une victoire de prestige sur le plus dur des grands Ruots..... :suspect:
Cette péripétie aurait pu finalement se ranger dans la catégorie de l'anecdote pittoresque, si la principale victime n'en était autre que......la star Cheng JI, injustement dépouillée d'une 9e victoire en grand Ruot :colere:
Mais bref, ne faisons pas semblant de nous étonner, l'édition 2015 et ses multiples coups tordus, nous a suffisamment vacciné à ce sujet. :dope: Et dire que nous n'avons même pas encore posé la roue sur le sol italien !!.... Cela promet pour la suite :whistle:
Quoiqu'il en soit, 2e victoire italienne et 2e pour la formation Southeast, qui tente ainsi de refermer la douloureuse parenthèse Carretero......La Nippo ne devrait pas tarder à répliquer, nous sommes en première semaine après tout .... :italy:
Le [strike]fourbe [/strike]Homme du jour : :victory: :italy:
[align=center]
[/align](Rechercher des photos de lui est un pur bonheur ! Une mine !!!! Rien que pour ça, on aimerait presque qu'il gagne plus souvent :good:)
15 ans de carrière déjà, pour le beau Filippo et un palmarès jusqu'ici famélique : 1 seule victoire pro, heureusement en grand ruot. Mais de là à en être réduit à ces expédients pour l'étoffer.... :whistle:. La vieillesse est un naufrage :gafauvel:
Palmarès Pro : 2 Victoires
2006 : 3e étape du Ruot (Esch-sur-Alzette-Valkenburg)
2016 : 2e étape de l'Orig (Arnhem-Nijmegen)
Classement Général [/b ] :
1 Grega BOLE (NIP)
2 Cheng JI (TGA) à 1\"
:coeur: :contador: 3 Songezo JIM (DDD) à 13\" (et mon smiley :colere:)
4 Jacobus VENTER (DDD) à 36\"
5 Olivier LE GAC (FDJ) à 39\"
6 Simone ANDREETTA (BAR) à 42\"
7 Stefan DENIFL (IAM) à 47\"
8 Tom STAMSNIJDER (TGA) à 51\"
9 Maarten TJALLINGII (TLJ) à 54\"
10 Iuri FILOSI (NIP) à 58\"
Dure journée pour l'idole de tout un peuple, non seulement floué d'une victoire qui lui revenait logiquement, mais également devancé pour une petite seconde dans la chasse à l'Esor, par un anonyme, un obscur, le coureur slovène Bole.... un salisseur de palmarès comme diraient les Tucoïstes les plus radicaux...
Espérons que les choses rentreront dans l'ordre après la nouvelle étape difficile de demain.
Les favoris répondent déjà présents ou commencent à pointer le bout de leur nez, le tnirps du peloton fut d'ailleurs l'occasion d'une lutte acharnée aujourd'hui. :applaud:
On attend la suite avec impatience ! :pompom:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
:applaud:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Toujours un plaisir que de lire tes comptes rendus, Gambrinus. :jap:
Et tout à fait d'accord avec toi pour les images de Pozzato :sweat-lol:
Et tout à fait d'accord avec toi pour les images de Pozzato :sweat-lol:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

+1Booze a écrit ::applaud:
La divine gazelle à plumes d'Afrique du Sud à la Gamba si légère va-t-elle tenir ce rythme tout l'Orig ?
Je crains un Nain Fractus si le Ji go se transforme en Tcha Ling Li !