Je serai curieux de voir ta macro, possible que tu me l'envoies par mail ? (Je te le laisse par MP)Tosach a écrit :CPTmatros a écrit :Merci pour le boulot monstre abattu c'est remarquable.
Le gros du boulot est derrière moi Maintenant, s'il n'y a pas de problèmes dans mon fichier et ma macro, ce sera 10 minutes max par jour pour sortir les résultats des 2 jeux et mettre à jour les tableaux en ligne :whistle:
GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Si c'est pas secret, à diffuser à tous les organisateurs potentiels, quel gain de temps :good:
Envoyé.
Un jour sûrement, je la rendrai publique mais pour le moment il faut encore la tester. Et puis j'ai encore des petits contrôles à mettre en place ;)
Un jour sûrement, je la rendrai publique mais pour le moment il faut encore la tester. Et puis j'ai encore des petits contrôles à mettre en place ;)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Une belle avancée dans l'organisation du jeu par rapport à mes débuts ou je faisais tout sur papier :lolilol:
J'y pensais justement 
OMG! :woohoo:MickaelKael11 a écrit :Une belle avancée dans l'organisation du jeu par rapport à mes débuts ou je faisais tout sur papier :lolilol:
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Merci, Jos était 2 secondes devant Fabian, mais impossible de savoir s'il serait resté devant car le suisse a mieux terminé.Tosach a écrit :http://videosdecyclisme.fr/giro-2016-et ... -complets/twisty a écrit :Je n'arrive pas à trouver les temps intermédiaires, juste pour avoir le temps de Van Emden et de Cancellara, pour voir s'il était devant ou derrière Spartacus.
histoire d'avoir des regrets ...
tu l'as en dessous du classement de l'étape
Ca passe pour Ewan :good:
Ca doit se jouer entre les Greipel et les Viviani....
Ca doit se jouer entre les Greipel et les Viviani....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- loloherrera
- Leader

Fait chier le Dédé, il met plus un pied devant l'autre :colere:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Au point que j'ai même pas pensé à le jouer ig:loloherrera a écrit :Fait chier le Dédé, il met plus un pied devant l'autre :colere:
- loloherrera
- Leader

Ce sera peut-être lui la grande faucheuse :velotombe:jimmy39 a écrit :Au point que j'ai même pas pensé à le jouer ig:loloherrera a écrit :Fait chier le Dédé, il met plus un pied devant l'autre :colere:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
chrisroyer
Au moins c'est fait Dédé et qualifié d'office avec mon Dumoulin d'hier
Demain Démare
Demain Démare
-
marcella
Le gorille, il lui faut un grand boulevard pour sprinter.
Les premières étapes sont trop risqués pour lui.
Les premières étapes sont trop risqués pour lui.
-
marcella
J'aurai au moins une victoire d'étape, et mes primaDOR ont à peu près assuré sur ce genre d'étape.