Vas sur le topic du Tour de France m'expliquer en quoi mon petit Tuco.tuco a écrit :Akaion a écrit :Le parcours moisi du Tour => LOL
parcours.moisi.
Giro Etape 2 Arnhem – Nijmegen 190 km (match aller)
Modérateur : Modos VCN
L'étape que tu montres est plutôt bien tracée !tuco a écrit :marcella a écrit :Je l'ai déjà dit, mais cette édition risque d'être fade. :ennui:_AlbatorConterdo a écrit :5 pages de topic alors que l'étape est quasi terminée... :ennui:
et encore, après vient le tour et son parcours moisi
[img:1r0jxdkx]http://www.procyclingstats.com/uploads/ ... 445853.png[/img:1r0jxdkx]
Week-end de 4 jours?feignasses :cheer:
Démare fait un bon sprint et il est bien emmené, ca se fête.
Moi je suis en week end depuis début janvierzefiros a écrit :Week-end de 4 jours?feignasses :cheer:
La caillette, ça vous gagne
- allezlasse
- Modérateur

Sinon Greipel est de plus en plus inquiétant cette saison. S'il ne se ressaisis pas sur les prochaines étapes on pourra se poser de sérieuses questions sur son déclin
- loloherrera
- Leader

Demare pourrait bien ramener le classement par points finalement. Ce serait une belle réussite.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Démare il louche un peut beaucoup au micro de Barbara 
Encore un profBatman a écrit :Moi je suis en week end depuis début janvierzefiros a écrit :Week-end de 4 jours?feignasses :cheer:
J'aimerais bien, mais non.zefiros a écrit :Encore un profBatman a écrit :Moi je suis en week end depuis début janvierzefiros a écrit :Week-end de 4 jours?feignasses :cheer:
La caillette, ça vous gagne
Nizzolo j'ai peur qu'il n'ai très peu d'aide sur ce Giro si déjà Cancellara décroche et ne l'aide pas... sinon quand je voit que demain c'est le parcours inverse et avec l'étape d'aujourd'hui :paf-mur: :paf-mur:
Akaion a écrit :tuco a écrit :Akaion a écrit :Le parcours moisi du Tour => LOL
parcours.moisi.
Vas sur le topic du Tour de France m'expliquer en quoi [b:38opt2co]mon petit[/b:38opt2co] Tuco.
:/
(pas de tappone, kilométrage, course de côte, "oh,il attaque à 5 km de l'arrivée, c'est un peu tôt", etc.)
(bon après, on est une année en 6, ça peut jouer)
et pour conclure :
[quote:38opt2co]Leonardo_Piepoli écrit:
Tiré du livre de Fignon "Nous étions jeunes et insouciants".... :
-"Pour me remettre d'un tel épisode grotesque (une 2ème place honteuse à Paris-Camembert dans des circonstances ne l'étant pas moins), rien ne valait une bonne classique comme la Flèche Wallonne qui, à cette époque (86-87), ressemblait encore à une grande course. Plus de 240km alors qu'aujourd'hui elle ne dépasse plus les 200. Halte aux cadences infernales, dit-on. Ridicule. La distance n'a jamais été une incitation au dopage. la preuve : jamais depuis une quinzaine d'années (il écrit en 2009) les courses n'ont été à ce point rapetissées, et pourtant, c'est durant cette période qu'on a pu constater les pires excès... Moi, j'aimais beaucoup les courses longues et sélectives. Beaucoup de champions peuvent passer les 200km sans trop d'embûches. Mais 240km, voire plus, c'est une autre histoire et une réelle élimination "naturelle" peut s'opérer. Ce n'était donc pas la même Flèche Wallonne (que l'actuelle) que j'allais dominer de la tête et des épaules."
Il reprendra également l'argumentaire suivant un peu plus loin : tout a évolué (matériel, routes, etc.), mais les parcours des courses n'ont pas évolué, ergo la difficulté est donc objectivement moindre, ergo bis on obtient un nivellement des coureurs et des courses se finissant au sprint à Huy.[/quote:38opt2co]
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
savoldalejandro
Pas si Amador continue de jouer les sprints comme ca et de toute manière le classement par point ira à un coureur dunCGloloherrera a écrit :Demare pourrait bien ramener le classement par points finalement. Ce serait une belle réussite.
Travail parfait de la Fdj !! :applaud: C'est la 1ère fois que je la vois faire un truc pareil sur une grosse course !
Comme quoi ça sert d'avoir une équipe entière dévouée à son service ! D'ailleurs Démare a dit cet hiver que ça ne servait à rien d'aller au Tour sans train.
Par contre le Français a marqué un temps d'arrêt avant de lancer son sprint. M'enfin Kittel était 3/4 vélos plus fort ! :ohmy:
Comme quoi ça sert d'avoir une équipe entière dévouée à son service ! D'ailleurs Démare a dit cet hiver que ça ne servait à rien d'aller au Tour sans train.
Par contre le Français a marqué un temps d'arrêt avant de lancer son sprint. M'enfin Kittel était 3/4 vélos plus fort ! :ohmy:
Barbara le seul problème c'est qu'elle parle :jesors:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Cette étape n'était pas passionnante, certes, mais à en lire certains ce serait presque un scandale qu'un grand tour ait l'une ou l'autre journée d'une grande platitude.... Je trouve nos réactions de fans un peu excessives. Bien sûr que les parcours doivent être innovants pour inciter les coureurs à créer du mouvement, mais on ne peut pas non plus demander, trois semaines durant, aux coureurs de faire un Paris-Roubaix ou un Gap-Briançon par jour, ou empêcher les sprinteurs de s'exprimer de temps à autre.