Akaion a écrit :Tosach a écrit :On a donc aujourd'hui:
33 CANCELLARA Fabian
27 DUMOULIN Tom
1 BOARO Manuele
1JUNGELS Bob
1 KÜNG Stefan
1 OSS Daniel
1 VAN EMDEN Jos
Heureusement que c'était par MP :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ça ne change absolument rien...
Je t'invite à aller lire mon post sur la mauvaise foi dans le topic du Romandie par élimination.
Très franchement, il ne s'agit que d'un jeu, et tout ça n'est donc pas bien grave.
Mais franchement, Akaion, je trouve décevant ta manière de sans arrêt descendre les "pro-MP" en t'appuyant sur des exemples isolés ultra faciles, et surtout en ne répondant jamais aux arguments que j'avance en faveur des MP (cf les etapes indécises des petits Tours avec 75% de coureurs différents et aux profils totalement divers -sprinteur/puncheur/grimpeur/4x4).
Sur ce sujet, tes arguments sont toujours à charge, et ne reflètent pas la réalité globale. Je trouve dommage que tu refuses à ce point d'être un peu plus objectif.
Tu as bien le droit de défendre les votes visibles, pour quelque raison que ce soit d'ailleurs. Mais dire que les votes par MP ne servent à rien, c'est une contre-vérité.
PS: aucune animosité dans mon post hein, mais voilà, j'adore les jeux! Et il est naturel pour moi d'essayer de convaincre, objectivement, les gens quant à un petit changement qui, selon moi, rendrait le jeu beaucoup plus intéressant.
My 2 cents amafote: