4 Jours de Dunkerque - Tour du Nord Pas de Calais (2.HC) - Du 4 au 8 Mai 2016
Modérateur : Modos VCN
Hello, est ce qu'une redif est visible ?
Cycling makes happy
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Va voir en page d'accueil ;)
Aimez-vous les uns les autres.
A priori ce serait une moto tv qui aurait fait chuté le Ag2R.
:mppc:
-
- Equipier de luxe
La chute est une chose, mais le plus choquant est que le caméramen continue de filmer, le cul assis sur sa moto, sans aller se préoccuper immédiatement du coureur. De suite on peut imaginer le pire, quand on voit la position du coureur qui reste immobile. Et après on nous raconte que les gens qui suivent les courses de cyclistes sont ont même cyclistes, à même de comprendre la réaction d'un peloton.Thor8_one a écrit :A priori ce serait une moto tv qui aurait fait chuté le Ag2R.
tout à fait ça m à choqué aussi. Le mec reste spectateurs de qqch qui peut être dramatique sans intervenir. A l image de notre sociétéflahutes12 a écrit :La chute est une chose, mais le plus choquant est que le caméramen continue de filmer, le cul assis sur sa moto, sans aller se préoccuper immédiatement du coureur. De suite on peut imaginer le pire, quand on voit la position du coureur qui reste immobile. Et après on nous raconte que les gens qui suivent les courses de cyclistes sont ont même cyclistes, à même de comprendre la réaction d'un peloton.Thor8_one a écrit :A priori ce serait une moto tv qui aurait fait chuté le Ag2R.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Tout à fait. Qui plus est on ne fait pas demi-tour devant des cyclistes. Le motard provoque la chute avec sa roue-arrière et après, on se barre comme si de rien n'était. ascontent:Thor8_one a écrit :tout à fait ça m à choqué aussi. Le mec reste spectateurs de qqch qui peut être dramatique sans intervenir. A l image de notre sociétéflahutes12 a écrit :La chute est une chose, mais le plus choquant est que le caméramen continue de filmer, le cul assis sur sa moto, sans aller se préoccuper immédiatement du coureur. De suite on peut imaginer le pire, quand on voit la position du coureur qui reste immobile. Et après on nous raconte que les gens qui suivent les courses de cyclistes sont ont même cyclistes, à même de comprendre la réaction d'un peloton.Thor8_one a écrit :A priori ce serait une moto tv qui aurait fait chuté le Ag2R.
PS: pour ceux qui n'ont pas vu les images c'est ici: http://www.velo-club.net/route/continen ... 3eme-etape (à 34:40).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
ça y est j'ai vu la vidéo, bien foutu ce site quand même :)
concernant la chute, je sais pas pourquoi ces cons se foutent dans l'herbe, certainement sans signal préalable, après que le mec n'intervienne pas c'est normal, nul n'est censé toucher un blessé, donc il continue à filmer dans le but d'obtenir des images choc, et après un petit coup de coude au motard, allez on se casse....
sinon Coquard est vraiment énorme sur le sprint, vraiment intouchable sur les sprint !
Pensez vous qu'il puisse remporter l'épreuve ?
Et qui voyez vous cet aprèm ?
concernant la chute, je sais pas pourquoi ces cons se foutent dans l'herbe, certainement sans signal préalable, après que le mec n'intervienne pas c'est normal, nul n'est censé toucher un blessé, donc il continue à filmer dans le but d'obtenir des images choc, et après un petit coup de coude au motard, allez on se casse....
sinon Coquard est vraiment énorme sur le sprint, vraiment intouchable sur les sprint !
Cycling makes happy
-
- néo-pro
J'ai vu la scène d'assez proche vu que j'étais dans le peloton.
Scène assez incroyable...
Le motard se loupe complètement, croyant qu'il fallait prendre à droite comme au rond point suivant... Évidemment, nous étions dans le finale de course, ça attaquait à bloc, donc les coureurs n'ont pas le temps de réfléchir où ils vont, et font confiance aux motards qui les précèdent....
Le plus incroyable c'est que la moto ne regarde même pas si des coureurs la suive, freine net et essaye de faire demi tour. La chute était donc inévitable...
Encore un beau fait de course... C'est franchement risible
Scène assez incroyable...
Le motard se loupe complètement, croyant qu'il fallait prendre à droite comme au rond point suivant... Évidemment, nous étions dans le finale de course, ça attaquait à bloc, donc les coureurs n'ont pas le temps de réfléchir où ils vont, et font confiance aux motards qui les précèdent....
Le plus incroyable c'est que la moto ne regarde même pas si des coureurs la suive, freine net et essaye de faire demi tour. La chute était donc inévitable...
Encore un beau fait de course... C'est franchement risible
Même si Bouhanni parait hors de forme, Coquard met de sacrés valises et c'est assez impressionnant. Il a un jump qui rappelle celui de McEwen.
Pour l'arrivée de jeudi, l'impression de vitesse de Bouhanni est accentuée par le vent de face dans la ligne droite, avec l'aspiration il revient fort mais Coquard est une jambe au dessus.
Sinon, je vous invite à voir en immersion les vidéos du team qui sont très bien faites:
https://www.youtube.com/watch?v=D6uViB10EFs
Pour l'arrivée de jeudi, l'impression de vitesse de Bouhanni est accentuée par le vent de face dans la ligne droite, avec l'aspiration il revient fort mais Coquard est une jambe au dessus.
Sinon, je vous invite à voir en immersion les vidéos du team qui sont très bien faites:
https://www.youtube.com/watch?v=D6uViB10EFs
alors ok il n a pas à le touché je suis d accord surtout sachant que les service médicaux ne sont pas loin. Part contre il peut descendre parler au coureur, sécuriser la zone et rassurer le gars au sol.Miki69 a écrit :ça y est j'ai vu la vidéo, bien foutu ce site quand même
Qu'est t(il arrivé aux Etixx ?
Terpstra et Lampaert ont terminé décroché du peloton.
Terpstra et Lampaert ont terminé décroché du peloton.
- allezlasse
- Modérateur
Qui vous voyez en favoris aujourd'hui ? Beaucoup de mal à dégager des coureurs capables de briller au mont Cassel... plateau pas dingue cette année quand même
L'an dernier, c'est sur cette étape que Loubet fait gagner Konovalovas.
Laurent Pichon ! ompom:allezlasse a écrit :Qui vous voyez en favoris aujourd'hui ? Beaucoup de mal à dégager des coureurs capables de briller au mont Cassel... plateau pas dingue cette année quand même
En temps normal j'aurais dis Chavanel mais il va protéger Coquard probablementallezlasse a écrit :Qui vous voyez en favoris aujourd'hui ? Beaucoup de mal à dégager des coureurs capables de briller au mont Cassel... plateau pas dingue cette année quand même
- allezlasse
- Modérateur
oui en fait je me demande presque si Coquard ne va pas gagner :hmm:
-
- Equipier de luxe
L'an dernier, Coquard avait craqué dans l'étape des Monts. Cette fois, on a vu qu'il était capable de bien encaisser les côtes sur les Ardennaises, so...
Coquard a largement de quoi gagner le général.allezlasse a écrit :oui en fait je me demande presque si Coquard ne va pas gagner :hmm:
Démare l'a gagné et il passe moins bien les bosses que Coquard.
Et puis quand on pense à la perf de Coquard (4ème) à l'Amstel, on se dit qu'il doit passer avec les meilleurs aujourd'hui, vu le plateau.
Planckaert passe aussi bien les bosses si je ne me trompe pas.
Après, il est sur la brèche depuis le début de l'année, il doit certainement être moins en forme que Coquard, mais attention tout de même à lui. Il n'est qu'à 24 secondes.
Après, il est sur la brèche depuis le début de l'année, il doit certainement être moins en forme que Coquard, mais attention tout de même à lui. Il n'est qu'à 24 secondes.
La caillette, ça vous gagne

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Le Hat-trick pour Coquard ?
5 étapes + le général, voilà un challenge intéressant.
5 étapes + le général, voilà un challenge intéressant.
Aimez-vous les uns les autres.