JEU GIRODUO: résultats, réactions, classements
Modérateur : Modos VCN
A que pourquoi nous figurons deuxième au classement et non premier ? Parce que Squadra Veronica ça sonne italien, donc ça fait bien pour le Giro ? Ca sent une affaire style \"Juventus\" à plein nez ça. 
Toujours 3 sur 4 pour limiter la chance en cas de pépin typiquement comme celui de Van Emden d'ailleurs.chrisroyer a écrit :Il compte pas van Emden ? Bonne journée alors
Sur la Vuelta avec "Falco" je vous aurais mis 1Falco1997 a écrit :A que pourquoi nous figurons deuxième au classement et non premier ? Parce que Squadra Veronica ça sonne italien, donc ça fait bien pour le Giro ? Ca sent une affaire style "Juventus" à plein nez ça.
-
marcella
Normal, car il n'y a pas photo entre la Ragazza :coeur: et Catwoman pour la première place sur les podium.Falco1997 a écrit :A que pourquoi nous figurons deuxième au classement et non premier ? Parce que Squadra Veronica ça sonne italien, donc ça fait bien pour le Giro ? Ca sent une affaire style "Juventus" à plein nez ça.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Les retombées sur les rentrées publicitaires et l'audimat plaident pour nous, c'est tout. :whistle:Falco1997 a écrit :A que pourquoi nous figurons deuxième au classement et non premier ? Parce que Squadra Veronica ça sonne italien, donc ça fait bien pour le Giro ? Ca sent une affaire style "Juventus" à plein nez ça.
En tout cas, voir 10 équipes et donc 20 participants, je trouve ça très encourageant pour un jeu tout neuf et demandant quand même un investissement important aux participants. J'espère que ce jeu perdurera.
Sinon, on fait une première étape correcte. Pas parfaite mais on limite la casse et on laisse les autres prendre le vent
Sinon, on fait une première étape correcte. Pas parfaite mais on limite la casse et on laisse les autres prendre le vent
Oui je trouve aussi je ne m'attendais pas à autant de participants c'est sympaTosach a écrit :En tout cas, voir 10 équipes et donc 20 participants, je trouve ça très encourageant pour un jeu tout neuf et demandant quand même un investissement important aux participants. J'espère que ce jeu perdurera.
Ca m'encourage à renouveler le jeu pour les prochains épisodes.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Et imagine la Ragazza habillée en Catwoman :coeur:marcella a écrit :Normal, car il n'y a pas photo entre la Ragazza :coeur: et Catwoman pour la première place sur les podium.Falco1997 a écrit :A que pourquoi nous figurons deuxième au classement et non premier ? Parce que Squadra Veronica ça sonne italien, donc ça fait bien pour le Giro ? Ca sent une affaire style "Juventus" à plein nez ça.
:coeur:Falco1997 a écrit :Et imagine la Ragazza habillée en Catwoman :coeur:marcella a écrit :Normal, car il n'y a pas photo entre la Ragazza :coeur: et Catwoman pour la première place sur les podium.Falco1997 a écrit :A que pourquoi nous figurons deuxième au classement et non premier ? Parce que Squadra Veronica ça sonne italien, donc ça fait bien pour le Giro ? Ca sent une affaire style "Juventus" à plein nez ça.
La caillette, ça vous gagne
EN LICE POUR L ETAPE 2
VIVELAFDJ
KITTEL Marcel
SBARAGLI Kristian
FERRARI Roberto
PELUCCHI Matteo
TEAM MARCORSICA POLO
GROSU Eduard Michael
PELUCCHI Matteo
KITTEL Marcel
VIVIANI Elia
SQUADRA VERONICA
KITTEL Marcel
NIZZOLO Giacomo
PELUCCHI Matteo
SBARAGLI Kristian
PANPANTEAM
KITTEL Marcel
HOFLAND Moreno
PELUCCHI Matteo
FERRARI Roberto
TOSACAION
KITTEL Marcel
PELUCCHI Matteo
DELAGE Mickaël
ARNDT Nikias
DUOPIRATI
KITTEL, Marcel
PELUCCHI, Matteo
FERRARI, Roberto
HOFLAND, Moreno
TEAM CATWOMAN
KITTEL Marcel
GREIPEL André
HOFLAND Moreno
MARECZKO Jakub
LOS VAQUEROS DE ALBERTO
GREIPEL André
EWAN Caleb
NAVARDAUSKAS Ramunas
ROELANDTS Jurgen
CIMA STELLA
KITTEL Marcel
DEMARE Arnaud
VIVIANI Elia
PELUCCHI Matteo
OCCITANE CYCLISME FORMATION
KITTEL Marcel
ARNDT Nikias
MARECZKO Jakub
PELUCCHI Matteo
VIVELAFDJ
KITTEL Marcel
SBARAGLI Kristian
FERRARI Roberto
PELUCCHI Matteo
TEAM MARCORSICA POLO
GROSU Eduard Michael
PELUCCHI Matteo
KITTEL Marcel
VIVIANI Elia
SQUADRA VERONICA
KITTEL Marcel
NIZZOLO Giacomo
PELUCCHI Matteo
SBARAGLI Kristian
PANPANTEAM
KITTEL Marcel
HOFLAND Moreno
PELUCCHI Matteo
FERRARI Roberto
TOSACAION
KITTEL Marcel
PELUCCHI Matteo
DELAGE Mickaël
ARNDT Nikias
DUOPIRATI
KITTEL, Marcel
PELUCCHI, Matteo
FERRARI, Roberto
HOFLAND, Moreno
TEAM CATWOMAN
KITTEL Marcel
GREIPEL André
HOFLAND Moreno
MARECZKO Jakub
LOS VAQUEROS DE ALBERTO
GREIPEL André
EWAN Caleb
NAVARDAUSKAS Ramunas
ROELANDTS Jurgen
CIMA STELLA
KITTEL Marcel
DEMARE Arnaud
VIVIANI Elia
PELUCCHI Matteo
OCCITANE CYCLISME FORMATION
KITTEL Marcel
ARNDT Nikias
MARECZKO Jakub
PELUCCHI Matteo
Mareczko et/ou Pelucchi ont intérêt de justifier leur magnifique chrono par une participation au sprint du jour ! :study:
Team Catwoman :
1 - 4 - 15 - [strike]42[/strike]
Et nous finissons encore à égalité avec les Ritals de la Squadra Veronica. Mais c'est bien les autres Ritals du jeu (Cima Stella) qui remportent cette étape.
L'affaire Juventus se poursuit.
1 - 4 - 15 - [strike]42[/strike]
Et nous finissons encore à égalité avec les Ritals de la Squadra Veronica. Mais c'est bien les autres Ritals du jeu (Cima Stella) qui remportent cette étape.
L'affaire Juventus se poursuit.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

On se marque à la culotte avec les Catwomen. :study:
-
marcella
L'on va finir par former un quatuor, même si j'ai du mal à m'imaginer la Ragazza :coeur: en Catwoman