Tour de Yorkshire (2.1) du 29/04 au 1/05
Modérateur : Modos VCN
non mais tu oublie que j'ai ajouté que le parcours de LBL interdit toute attaque de loin ;)
Pour un cyclisme réactionnaire 

C'est en partie à cause du parcours débile et aussi parce qu'ils ont internalisé la contrainte à base de "ça sert à rien d'essayer, on y laissera des forces pour rien". Mais enfin nous sommes tous d'accord que le parcours de LBL est une horreur.tuco a écrit :Car oui, le plateau du yorkshire était moins élevé que celui de LBL...mais vous oubliez que c'est le cas pour tout el monde, pour les meilleurs du yorkshire aussi !
et sur LBL, vous vous souvenez qui tracte pendant X km ? un movistar lambda. Me faites pas croire qu'aucun cador ou plutot groupe de cadors n'aurait pas pu le faire péter dans la redoute, please !
mais s'ils ne l'ont pas fait, c'est à cause du parcours de ce débile de prudhomme.
oui mais une fois qu'on a dit ça, on fait quoi ?
VCN dispose quand même surement de tonnes de contact, un bon lobbying est à la fois possible et indispensable, alors bougeons-nous, mettons en place une stratégie, boredayle !
VCN dispose quand même surement de tonnes de contact, un bon lobbying est à la fois possible et indispensable, alors bougeons-nous, mettons en place une stratégie, boredayle !

Faudrait pas oublier que dans les 20-25 meilleurs dans le Yorkshire, soit parmi les derniers à lâcher prise sous les coups de boutoir des Sky et suite à l'attaque de Roche, on a les terrifiants Arndt, Juul-Jensen, Stewart, Christian, Holmes...(bien sûr je cite les plus \"faibles\" mais quand même). Des adversaires à ce point redoutables que les équipiers Moscon, et à un degré moindre Nordhaug (plutôt co-leader en fait) se sont permis d'abord de rester avec eux malgré le travail effectué et de ressortir en suite. Mais malgré tout il a fallu quand même s'employer et donc rouler de loin pour mettre ces gars à distance respectable. Vous trouvez que ce sont des coureurs du même calibre que un LBL? :suspect:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ce qu'on a vu sur cette dernière étape du Tour de Yorkshire, c'est ce qu'on verrait sur une coupe de France télévisée genre Tour du Doubs si la FDJ y alignait une relativement grosse équipe en gros.. C'est un niveau pas vraiment supérieur.Mister_Nobody a écrit :Faudrait pas oublier que dans les 20-25 meilleurs dans le Yorkshire, soit parmi les derniers à lâcher prise sous les coups de boutoir des Sky et suite à l'attaque de Roche, on a les terrifiants Arndt, Juul-Jensen, Stewart, Christian, Holmes...(bien sûr je cite les plus "faibles" mais quand même). Des adversaires à ce point redoutables que les équipiers Moscon, et à un degré moindre Nordhaug (plutôt co-leader en fait) se sont permis d'abord de rester avec eux malgré le travail effectué et de ressortir en suite. Mais malgré tout il a fallu quand même s'employer et donc rouler de loin pour mettre ces gars à distance respectable. Vous trouvez que ce sont des coureurs du même calibre que un LBL? :suspect:
Ben vas y Tuco. Lance toi.
tuco a écrit :ok, ne faisons rien.
c'est pas le sujet, moi aussi je fais des propositions, et les sujet sont connus (force de frappe économique, nombre de coureurs, oreillettes, parcours, etc..).
Akaion a écrit :Ben vas y Tuco. Lance toi.
:??? :??? :??? :??? :???
tu as LU ce que j'ai posté un peu au dessus ? sérieuremsent ?

et donc ? :attack: :attack: :attack: :attack: