Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
valverde-56 a écrit :J'ai envoyé ma liste de coureurs à Doutey pour qu'il la complète mais pas sur qu'il puisse être là à temps ça se passe comment pour le coup ? On serait non-partant ? af-mur:
Je sais pas trop si j'étais sûr qu'il revienne pour les deux autres semaines, tu peux peut-être faire la première liste seul? Les autres sont-ils OK avec ca? El pistolero a presqué joué seul sur le Duo Catalan donc bon.
Par contre je voudrais être sûr qu'il revient après quoi.
valverde-56 a écrit :J'ai envoyé ma liste de coureurs à Doutey pour qu'il la complète mais pas sur qu'il puisse être là à temps ça se passe comment pour le coup ? On serait non-partant ? af-mur:
Je sais pas trop si j'étais sûr qu'il revienne pour les deux autres semaines, tu peux peut-être faire la première liste seul? [b:kej4febs]Les autres sont-ils OK avec ca?[/b:kej4febs] El pistolero a presqué joué seul sur le Duo Catalan donc bon.
Par contre je voudrais être sûr qu'il revient après quoi.
chrisroyer a écrit :C'est surtout que là je bouge maintenant, j'espère que j'aurai des nouvelles demain matin parce qu'après ça va être compliqué avant le départ
C'est bizarre venant de lui je pense qu'il fera le taf tkt pas !