Je resterai fidèle à mon coéquipier ;)
On est en train de choisir le nom de notre bébé :bisounours:
Jeu GIRODUO: Formation des Equipes
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Je veux pas casser leur joli couple moi ! Je veux un coéquipier célibataire :pig:
Quelqu'un pour s'inscrire en dernière minute ?
je suis partant guigui ! #ocfpowerguigui22 a écrit :Je veux pas casser leur joli couple moi ! Je veux un coéquipier célibataire ig:
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
N'oubliez pas que vos premières listes ainsi que votre liste de jokers doivent me parvenir avant le départ de la 1e étape !
Parfait let's go !anton46 a écrit :je suis partant guigui ! #ocfpowerguigui22 a écrit :Je veux pas casser leur joli couple moi ! Je veux un coéquipier célibataire ig:
OK trouvez-moi un nom d'équipe !guigui22 a écrit :Parfait let's go !anton46 a écrit :je suis partant guigui ! #ocfpowerguigui22 a écrit :Je veux pas casser leur joli couple moi ! Je veux un coéquipier célibataire ig:
Les consignes sont indiquées sur le topic concerné.
Du coup, on a atteint les 10 équipes là, non ? ompom:CPTmatros a écrit : Allez si on atteint 10 teams, je poste une photo de moi en string
Merde je pensais que ca passerait inaperçublouss_ a écrit :Du coup, on a atteint les 10 équipes là, non ? ompom:CPTmatros a écrit : Allez si on atteint 10 teams, je poste une photo de moi en string
J'attends de recevoir 10 listes dans mes MP :whistle: