Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Ce serait une belle fete pour Pinot d' avoir le maillot de champion de France sur le Tour. Mais cela reste une course d' un jour et tout le peloton sera contre la FDJ là bas.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Les championnats nationaux, c'est toujours comme ça...
C'est tous contre le favori.
Sur que des gars comme Bardet, Barguil, Chavanel, Peraud, Vœckler, Mourey ( :pompom: )... tenteront de contrecarrer les plans de la FdJ...
Il y a un beau maillot en jeu :france: donc c'est normal que beaucoup de coureurs soient intéressés.
;)
C'est tous contre le favori.
Sur que des gars comme Bardet, Barguil, Chavanel, Peraud, Vœckler, Mourey ( :pompom: )... tenteront de contrecarrer les plans de la FdJ...
Il y a un beau maillot en jeu :france: donc c'est normal que beaucoup de coureurs soient intéressés.
;)
Une saison à la FDJ
Il me semble que vous oubliez que la concurrence aux France sur la course en ligne ou sur le CLM n'est pas non plus énorme. On est au niveau du Critérium. Je ne suis pas sûr que cela impactera son TDF.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Reichenbach est prévu sur le Tour de Suisse? Je suis curieux de voir ce qu'il peut faire en jouant sa propre carte sur un tracé aussi difficile...
Une saison à la FDJ
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 00#2342385sutter7 a écrit :Reichenbach est prévu sur le Tour de Suisse? Je suis curieux de voir ce qu'il peut faire en jouant sa propre carte sur un tracé aussi difficile...
Une saison à la FDJ
Oui, sauf qu'aux JO la course en ligne, c'est avant le CLMnostradamus--dans--le--bus a écrit :Je ne sais pas s' il fait du CLM des JO un vrai objectif.
Ses meilleurs chronos il les a sorti sur des parcours vallonnés mais aussi des courses à étape ou la récupération et la motivation compte beaucoup.
J' ai du mal à le voir faire mieux qu' un fond de top 10 sur le chrono des JO. Il en fait peut etre un objectif pour pousser le moteur a fond après plusieurs jours light suite au Tour.
Pinot est un coureur complet mais les 3 breloques semblent difficilement accecible avec Dumoulin Cancellara et Tony Martin. [b:22i89uh9]Il a peut etre un objectif de top 10 pour se motiver et se rassurer avant la course en ligne.[/b:22i89uh9]
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Une saison à la FDJ
Vraiment excellent. Il a eu de la peine à assumer le rôle de leader chez IAM l'an passé, mais il a franchit un sacré palier depuis. Le parcours devrait bien lui convenir et finalement on devrait avoir une belle course avec Quintana, Rui Costa, Frank, Miguel Angel Lopez, Sagan et tous les rois du sprints.jimmy39 a écrit :http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 00#2342385sutter7 a écrit :Reichenbach est prévu sur le Tour de Suisse? Je suis curieux de voir ce qu'il peut faire en jouant sa propre carte sur un tracé aussi difficile...
Je ne serai pas surpris d'y voir Landa, Poels et Majka également.
Bref un top 5 largement faisable pour Reichenbach!
Une saison à la FDJ
Majka double Giro/Tour donc ça m'étonnerait qu'il soit au départ du Tour de Suisse.
Une saison à la FDJ
Justement, ça me semblait plus probable que le Dauphine puisque ça commence plus tard. Mais il peut tout aussi bien faire aucun des deux, d'où mon conditionnel.marooned2 a écrit :Majka double Giro/Tour donc ça m'étonnerait qu'il soit au départ du Tour de Suisse.
Une saison à la FDJ
Changement de plan ou erreur, Reichenbach est annoncé maintenant sur le Dauphiné par le site de l'équipe :[i:t7nqnvqo] Thibaut va se reposer une semaine puis faire une semaine de remise en route avant de partir en stage le 16 mai avec ses équipiers du Critérium du Dauphiné (William Bonnet, Mathieu Ladagnous, Steve Morabito, Sébastien Reichenbach, Anthony Roux, Jérémy Roy, Arthur Vichot)[/i:t7nqnvqo]sutter7 a écrit :Vraiment excellent. Il a eu de la peine à assumer le rôle de leader chez IAM l'an passé, mais il a franchit un sacré palier depuis. Le parcours devrait bien lui convenir et finalement on devrait avoir une belle course avec Quintana, Rui Costa, Frank, Miguel Angel Lopez, Sagan et tous les rois du sprints.jimmy39 a écrit :http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 00#2342385sutter7 a écrit :Reichenbach est prévu sur le Tour de Suisse? Je suis curieux de voir ce qu'il peut faire en jouant sa propre carte sur un tracé aussi difficile...
Je ne serai pas surpris d'y voir Landa, Poels et Majka également.
Bref un top 5 largement faisable pour Reichenbach!
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
c'est l'equipe du TDF ça non...? Avec Géniez en supplément.
Une saison à la FDJ
Surement
A voir éventuellement Le Bon pour les chronos, et surtout si Vichot n'est pas près
A voir éventuellement Le Bon pour les chronos, et surtout si Vichot n'est pas près
Une saison à la FDJ
J'espère que c'est une erreur, et qu'il y a confusion avec les équipiers du TDF. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de programmer un stage pour travailler les automatismes avec l'équipe du Dauphiné...jimmy39 a écrit :Changement de plan ou erreur, Reichenbach est annoncé maintenant sur le Dauphiné par le site de l'équipe :[i:2idblmlz] Thibaut va se reposer une semaine puis faire une semaine de remise en route avant de partir en stage le 16 mai avec ses équipiers du Critérium du Dauphiné (William Bonnet, Mathieu Ladagnous, Steve Morabito, Sébastien Reichenbach, Anthony Roux, Jérémy Roy, Arthur Vichot)[/i:2idblmlz]
Sinon, le classement WT présenté aujourd'hui montre une FDJ au coude à coude avec Etixx-QuickStep. Et ce en sortant de la période des classiques ! Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé, et c'est tout à fait symptomatique du début de saison de l'équipe... belge
Une saison à la FDJ
Ce serait vraiment dommage pour Reichenbach qui mériterait d'être pour une fois leader et surtout pour nous supporters helvètes!
Une saison à la FDJ
J'ai vu la compo pour le Giro. La FDJ mise plus sur les sprints de Demare que sur un CG de Geniez, non? Pour moi il n'y a que Courteille qui pourra l'épauler en montagne et encore...