Bonsoir,
Dimanche je participe a une randonnée en vélo ne pouvant pas rentré chez moi pour des raisons personnelles j'aurais bien aimé prendre une douche.Mais aprés avoir pris contact avec l'association,j'ai appris que c'était des douches communes est étant très pudique je ne veux pas montrer mon corps a n'importe qui.Je n'ose donc pas prendre ma douche et pourtant il faut que je le fasse car sinon je ne pourrais pas me douché avant le soir.Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Douche commune aprés avoir fait du vélo.
-
- néo-pro
Mets un short de bain au moment d'aller prendre la douche.
Ou garde ton slip/calecon/string (chacun ses gouts) :ennui:
Et sinon, bah tu rentres comme ça et tu te douches le soir.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Un gros bidon d'eau, de l'eau de cologne et un gant de toilette et c'est bon. Sinon c'est sûr le forum doctissimo qu'il faut aller voir pour les problèmes de pudeur 

ou sinon un camping car, cela peut même servir à faire autre chose (Demare approved).
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pas très cool... On sait pas, peut être des cicatrices de brûlures, d'accident ou une malformation peuvent être à la base de cette pudeur, un peu de tolérance pour lui serait la bienvenue..._Rookmart a écrit :Un gros bidon d'eau, de l'eau de cologne et un gant de toilette et c'est bon. [b:2we4buul]Sinon c'est sûr le forum doctissimo qu'il faut aller voir pour les problèmes de pudeur [/b:2we4buul]
Camping Car c'est le mieux pour toi je pense. Ou sinon le vestiaire arbitre peut être une solution si c'est des vestiaires de foot ou rugby !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bradounet_
- légende VCN
Au pire, tu prends des lingettes pour bébés que tu passes discrètement sous les vêtements.
Si tu n'as qu'à attendre jusqu'au soir avec un bon coup de déo, ça passe bien.
Si tu n'as qu'à attendre jusqu'au soir avec un bon coup de déo, ça passe bien.
Free Lazkano !